Usine deco : je commence a perdre patience

Celguy -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je fais moi aussi partie des clients lésés d'usine deco et je commence a perdre patience quant à mon remboursement de ma commande nº 131093 attendue depuis le mois d'avril.

C'est triste d'en arriver là mais s' il le faut, je suis moi aussi prêt à saisir la DDPP, FIANET ou mon avocat pour obtenir réparation.

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Bonjour

Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....

Sur le sujet un topic édifiant :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site

Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :

https://www.service-public.fr

@+
0
celguy
 
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je vais suivre votre conseil et m'adresser au juge de proximité en plus du reste.
C'est une belle équipe d'arnaqueur et serait bien temps de leur faire passer l'envie de continuer à voler les gens.

Bien à vous.
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502
 
STOP!!!

Ne pas perdre son temps.. Liquidation Judiciaire, voir ici:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28315095-probleme-usine-deco#2

A+
0