Usine deco : je commence a perdre patience

Celguy - Modifié par krazykat le 8/07/2013 à 18:58
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 23 juil. 2013 à 16:08
Bonjour,

Je fais moi aussi partie des clients lésés d'usine deco et je commence a perdre patience quant à mon remboursement de ma commande nº 131093 attendue depuis le mois d'avril.

C'est triste d'en arriver là mais s' il le faut, je suis moi aussi prêt à saisir la DDPP, FIANET ou mon avocat pour obtenir réparation.

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 juil. 2013 à 23:42
Bonjour

Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....

Sur le sujet un topic édifiant :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site

Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :

https://www.service-public.fr

@+
0
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je vais suivre votre conseil et m'adresser au juge de proximité en plus du reste.
C'est une belle équipe d'arnaqueur et serait bien temps de leur faire passer l'envie de continuer à voler les gens.

Bien à vous.
0
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 14 448
23 juil. 2013 à 16:08
STOP!!!

Ne pas perdre son temps.. Liquidation Judiciaire, voir ici:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28315095-probleme-usine-deco#2

A+
0