Problème usine déco

delph02 -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai commandé le 19 janvier 2013 une banquette sur le site usine déco livraison prévue entre 2 et 3 semaines après n'ayant pas de nouvelles je téléphone au service client qui me dit que la livraison sera prévue le 4 mars et que quelqu'un m'appellera avant pour convenir d'un rv, le 4 mars toujours rien, je r'appelle donc le service client qui me dit que le produit est en rupture et que ce sera pas avant le 18 avril comme je n'étais pas contente car personne ne previent entre temps on a jamais de message pour savoir l'avancement de la situation, la personne me propose soit de choisir une autre banquette dans le site qui est disponible soit d annuler ma commande ce que j'ai fais car ça devenait trop long. J'attends donc mon remboursement depuis le 4 mars.On est le 23 juillet toujours rien j'appelle le service client qui me dise qui relance ma demande auprès du service comptabilité et j'envoie des mails au service comptabilité mais ne répondent jamais j'ai même envoyé un recommandé avec accusé de réception mais pas de réponse non plus que dois je faire pour récupérer mon argent? On devrait faire fermer ce site de voleurs car y'a pleins de personnes qui s'en plaigne!

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037
 
Bonjour,

Portez l'affaire au tribunal, sinon vous n'obtiendrez rien.

Cordialement
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502
 
Bonjour...

Trop tard! Le site est 'liquidé'... Ne pas perdre son temps avec la J.P.. Voir ici:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28315095-probleme-usine-deco#2

A+
0