Arnaques tabac

Résolu
dudu564002012 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
TABAC.BOUTIQUE.j ai passe cde de 4 pots de tabac lé 20/06/2013 sans a ce jour etre livre.sans reponse malgre plusieurs emails.je voudrais faire en sorte de faire suppimer ce site escrot.merci BC

2 réponses

dudu564002012 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bj.merci pour cette reponse rapide.je ne suis pas seul apres avoir appronfondi les annonces.ceci etant,je vais attendre encore avant de porter plainte.REMERCIEMENTS ;
1
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502

Bonjour..

Une plainte est déconseillée car l'achat de tabac sur le Net semble illégal..

De plus l'envoi postal de tabac est interdit par la Réglementation Postale:

Les envois prohibés, notamment ceux passibles de droits de régie et les stupéfiants
Les Droits de Régie concernent le tabac, les alcools et les carburants..

A+
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Merci je ne le savais pas.

Ca explique peut-être la non-réception...
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502

Re:

Ce pourrait être effectivement une cause (mais sans doute aurais tu eu des nouvelles de la Douane..)..
Mais les 'vendeurs' connaissant l'illégalité de la chose savent qu'une plainte à leur encontre serait rejetée.. A mon avis ils font l'économie de l'envoi! Donc méfiance..

A+
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Allez porter plainte dans un commissariat et saisissez la justice si besoin. C'est la seule solution pour fermer ce site s'il s'avère être une arnaque.

PS : Regardez bien les avis sur un site avant d'acheter. Si vous êtes le seul à ne pas avoir reçu votre commande, ne criez pas à l'arnaque tout de suite !
0