Annulation rue du commerce
Résolu
minouche
-
21 juil. 2013 à 22:56
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 23 juil. 2013 à 16:53
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 23 juil. 2013 à 16:53
A voir également:
- Annulation rue du commerce
- Voir une rue par satellite - Guide
- Supprimer compte rue du commerce ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Vp.com commerce electronique - Forum Vos droits sur internet
- Facture rue du commerce ✓ - Forum Processeur
- Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de l’organisation mondiale du commerce. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l’url de ce fichier pdf sur le site web de l’organisation mondiale du commerce ? - Forum PDF
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
Ambassadeur
14 446
22 juil. 2013 à 08:27
22 juil. 2013 à 08:27
Bonjour Amie inconnue..
Nous ne sommes pas RdC... Pour le coup de g... s'adresser au bon interlocuteur..
D'autre part une annulation de commande (Rétractation dans les 7 jours) implique un délai de remboursement légal sous 30 jours.. Au bout de ces 30 jours si rien n'a été remboursé faire une Mise en Demeure à RdC..
Ne pas croire les sempiternels blablas des Services Clients...
A+
Nous ne sommes pas RdC... Pour le coup de g... s'adresser au bon interlocuteur..
D'autre part une annulation de commande (Rétractation dans les 7 jours) implique un délai de remboursement légal sous 30 jours.. Au bout de ces 30 jours si rien n'a été remboursé faire une Mise en Demeure à RdC..
Ne pas croire les sempiternels blablas des Services Clients...
A+
Rue du Commerce
Messages postés
607
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
20
23 juil. 2013 à 16:53
23 juil. 2013 à 16:53
Bonjour minouche,
Je vous remercie pour votre message.
Rassurez-vous l'annulation de votre commande a bien été prise en compte par le marchand MCD, vous avez reçu un mail de confirmation.
J'ai le plaisir de vous informé que le remboursement a bien été effectué ce jour.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
Je vous remercie pour votre message.
Rassurez-vous l'annulation de votre commande a bien été prise en compte par le marchand MCD, vous avez reçu un mail de confirmation.
J'ai le plaisir de vous informé que le remboursement a bien été effectué ce jour.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce