Annulation rue du commerce
Résolu
minouche
-
21 juil. 2013 à 22:56
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 23 juil. 2013 à 16:53
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 23 juil. 2013 à 16:53
A voir également:
- Annulation rue du commerce
- Annuler commande rue du commerce ✓ - Forum Consommation et internet
- Annulation booking par le propriétaire - Forum Consommation et internet
- Rue du commerce avis ✓ - Forum Consommation et internet
- Garantie rue du commerce ✓ - Forum Matériel informatique
- Comment voir une maison dans une rue ? - Guide
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
34819
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 janvier 2023
13 919
22 juil. 2013 à 08:27
22 juil. 2013 à 08:27
Bonjour Amie inconnue..
Nous ne sommes pas RdC... Pour le coup de g... s'adresser au bon interlocuteur..
D'autre part une annulation de commande (Rétractation dans les 7 jours) implique un délai de remboursement légal sous 30 jours.. Au bout de ces 30 jours si rien n'a été remboursé faire une Mise en Demeure à RdC..
Ne pas croire les sempiternels blablas des Services Clients...
A+
Nous ne sommes pas RdC... Pour le coup de g... s'adresser au bon interlocuteur..
D'autre part une annulation de commande (Rétractation dans les 7 jours) implique un délai de remboursement légal sous 30 jours.. Au bout de ces 30 jours si rien n'a été remboursé faire une Mise en Demeure à RdC..
Ne pas croire les sempiternels blablas des Services Clients...
A+
Rue du Commerce
Messages postés
607
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
21
23 juil. 2013 à 16:53
23 juil. 2013 à 16:53
Bonjour minouche,
Je vous remercie pour votre message.
Rassurez-vous l'annulation de votre commande a bien été prise en compte par le marchand MCD, vous avez reçu un mail de confirmation.
J'ai le plaisir de vous informé que le remboursement a bien été effectué ce jour.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
Je vous remercie pour votre message.
Rassurez-vous l'annulation de votre commande a bien été prise en compte par le marchand MCD, vous avez reçu un mail de confirmation.
J'ai le plaisir de vous informé que le remboursement a bien été effectué ce jour.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce