Annulation rue du commerce
Résolu
minouche
-
21 juil. 2013 à 22:56
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 23 juil. 2013 à 16:53
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 23 juil. 2013 à 16:53
A voir également:
- Annulation rue du commerce
- Voir une rue par satellite - Guide
- Supprimer compte rue du commerce ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Belle rue - Guide
- Facture rue du commerce ✓ - Forum Processeur
- Vp.com commerce electronique - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35512
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
Ambassadeur
14 447
22 juil. 2013 à 08:27
22 juil. 2013 à 08:27
Bonjour Amie inconnue..
Nous ne sommes pas RdC... Pour le coup de g... s'adresser au bon interlocuteur..
D'autre part une annulation de commande (Rétractation dans les 7 jours) implique un délai de remboursement légal sous 30 jours.. Au bout de ces 30 jours si rien n'a été remboursé faire une Mise en Demeure à RdC..
Ne pas croire les sempiternels blablas des Services Clients...
A+
Nous ne sommes pas RdC... Pour le coup de g... s'adresser au bon interlocuteur..
D'autre part une annulation de commande (Rétractation dans les 7 jours) implique un délai de remboursement légal sous 30 jours.. Au bout de ces 30 jours si rien n'a été remboursé faire une Mise en Demeure à RdC..
Ne pas croire les sempiternels blablas des Services Clients...
A+
Rue du Commerce
Messages postés
607
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
20
23 juil. 2013 à 16:53
23 juil. 2013 à 16:53
Bonjour minouche,
Je vous remercie pour votre message.
Rassurez-vous l'annulation de votre commande a bien été prise en compte par le marchand MCD, vous avez reçu un mail de confirmation.
J'ai le plaisir de vous informé que le remboursement a bien été effectué ce jour.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
Je vous remercie pour votre message.
Rassurez-vous l'annulation de votre commande a bien été prise en compte par le marchand MCD, vous avez reçu un mail de confirmation.
J'ai le plaisir de vous informé que le remboursement a bien été effectué ce jour.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce