Litige paypal
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ilyan1an
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14 juil. 2013 à 08:50
ilyan1an - 23 juil. 2013 à 21:34
ilyan1an - 23 juil. 2013 à 21:34
A voir également:
- Litige paypal
- Créer un compte paypal - Guide
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Supprimer compte paypal - Guide
- Supprimer paypal aliexpress ✓ - Forum Consommation & Internet
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3 réponses
bonjour,
En tout état de cause, c'est votre parole contre la sienne et Paypal tranchera en faveur de l'acheteur.
Proposez donc un remboursement et exigez le retour du produit.
Il est fort probable que l'article retourné ne soit pas le même que celui expédié ... une pratique malheureusement encore trop fréquente .
Cordialement
En tout état de cause, c'est votre parole contre la sienne et Paypal tranchera en faveur de l'acheteur.
Proposez donc un remboursement et exigez le retour du produit.
Il est fort probable que l'article retourné ne soit pas le même que celui expédié ... une pratique malheureusement encore trop fréquente .
Cordialement
contrariness
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14 juil. 2013 à 16:58
14 juil. 2013 à 16:58
Si vous entrez de nouveau en contact avec l'acheteur, faite le via le serveur d'Ebay. Il restera toujours une trace de vos mail sur leurs serveurs.
Il faut argumenter aupres de Paypal :
Certifiez que l'objet est conforme au descriptif de l'annonce d'Ebay (rappeler la reference de l'annonce) et que si il y avait une reclamation a faire, ce n'est pas au bout d'un mois que l'acheteur aurait du la faire.
Apres un tel delais, vous ne pouvez pas accorder le retour de l'objet car il n'y a aucune garantie que l'acheteur ne l'a pas essaye ou degrade....
Si vous avez fait d'autres ventes, faites y reference et argumentez aussi sur les evaluations positives que vous auriez eu. Paypal regardera vos evaluation et transactions deja realisees (Paypal et Ebay c'est kif-kif)
Il faut argumenter aupres de Paypal :
Certifiez que l'objet est conforme au descriptif de l'annonce d'Ebay (rappeler la reference de l'annonce) et que si il y avait une reclamation a faire, ce n'est pas au bout d'un mois que l'acheteur aurait du la faire.
Apres un tel delais, vous ne pouvez pas accorder le retour de l'objet car il n'y a aucune garantie que l'acheteur ne l'a pas essaye ou degrade....
Si vous avez fait d'autres ventes, faites y reference et argumentez aussi sur les evaluations positives que vous auriez eu. Paypal regardera vos evaluation et transactions deja realisees (Paypal et Ebay c'est kif-kif)
merci beaucoup
j'ai fais ce que vous me proposiez en déclarant que 1 mois après le dit article avais pu être abimé par le client et vu qu'il prévoyait de faire un ourlet a cet article c'est qu'au bout du compte l'article en question allait tres bien. j'ai rajouté que j'acceptais le retour si l'article revenait dans l'etat dans lequel je l'ai envoyé, photo a l'appuie. ils ont clos le litige et mon restitué les sous, je suppose que si j'avais du rembourser, paypal ne me les aurai pas rendu.
je vous remercie pour votre aide
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