Arnaqué par quelqu'un du mali
sab70
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
marmenard -
marmenard -
bonjour a tous
je viens seulement de lire vos messages et je me suis fait arnaqué par une personne du mali heureusement la douane a arreté le colis pour complement d'informations en telephonant a chronopost il m'on di de vérifié chez paypal et en telephonant il m'on confirmé que la personne n'avait aucun compte chez eux chronopost me fait parvenir mon netbook mais ya t'il possibilité de récupérer ses frais d'envoi 150 euros quand meme. Merci a tous je vous met l'adresse de l'escroc :
dupray@live.fr (Dupray Calixthe )
Ouattara Cheick Sididki
Pays : Mali
Code postal :BP 590 bamako
Rue : Medina, Boulevard du peuple
je viens seulement de lire vos messages et je me suis fait arnaqué par une personne du mali heureusement la douane a arreté le colis pour complement d'informations en telephonant a chronopost il m'on di de vérifié chez paypal et en telephonant il m'on confirmé que la personne n'avait aucun compte chez eux chronopost me fait parvenir mon netbook mais ya t'il possibilité de récupérer ses frais d'envoi 150 euros quand meme. Merci a tous je vous met l'adresse de l'escroc :
dupray@live.fr (Dupray Calixthe )
Ouattara Cheick Sididki
Pays : Mali
Code postal :BP 590 bamako
Rue : Medina, Boulevard du peuple
A voir également:
- Arnaqué par quelqu'un du mali
- Paypal mali inscription - Guide
- Samsung a33 prix en fcfa mali - Guide
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Xvideoservicethief youtube video promo video 2017 mali - Télécharger - Copie & Extraction
- Arnaque chiot du cameroun ✓ - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
Bonjour
Affichez sur votre ordi que
Toutes les annonces et réponses avec une adresse au Bénin (00229), Cameroun (00237), Côte-d'Ivoire (00225), Togo (00228), Nigeria (00234) , Mali (00223 ) sont des tentatives d'arnaques à 100%
Pareil 00470.... C'est les mêmes qui se disent en Angleterre. Ils ont investi dans une boite relais
Affichez sur votre ordi que
Toutes les annonces et réponses avec une adresse au Bénin (00229), Cameroun (00237), Côte-d'Ivoire (00225), Togo (00228), Nigeria (00234) , Mali (00223 ) sont des tentatives d'arnaques à 100%
Pareil 00470.... C'est les mêmes qui se disent en Angleterre. Ils ont investi dans une boite relais