Le cher service client d'orange

sam2sam Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 - 29 déc. 2013 à 18:59
 Utilisateur anonyme - 29 déc. 2013 à 20:35
Salut à vous,
Après une cessation d'internet durant 15 jours et 10 jours de ralentissement insupportable (passer une commande m'a pris 27 mns, la préhistoire!), j'ai demandé un remboursement de ma facture totale soit 59 euro (internet+téléphone.) De plus, ma deuxième facture de mobile chez un autre opérateur est passé de 18euros à 79,.... . Augmentation due au fait que je n'avais plus de téléphone fixe.
Je suis à la recherche d'un emploi vous pouvez imaginer ce que cela a pu occasionner dans mes recherches d'emploi. Le service s'en fou il ne bouge pas malgré mes multiples sollicitations!
Je ne souhaite pas être dans le : j'exige sinon je me barre chez le concurrent, mais est ce qu'il y a une autre solution comme des possibilités d'être dédommagé à hauteur du préjudice???? Que faire, face à ce mammouth?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 déc. 2013 à 20:35
Salut

Tu parles de "multiples sollicitations" .... la plus pragmatique est la LR + AR au service client en reprenant l'historique du problème rencontré, les préjudices et en demandant un "geste commercial" ....

Si la réponse est très insuffisante, tu pourra solliciter le médiateur des télécommunications

@+
0