Le cher service client d'orange
sam2sam
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Salut à vous,
Après une cessation d'internet durant 15 jours et 10 jours de ralentissement insupportable (passer une commande m'a pris 27 mns, la préhistoire!), j'ai demandé un remboursement de ma facture totale soit 59 euro (internet+téléphone.) De plus, ma deuxième facture de mobile chez un autre opérateur est passé de 18euros à 79,.... . Augmentation due au fait que je n'avais plus de téléphone fixe.
Je suis à la recherche d'un emploi vous pouvez imaginer ce que cela a pu occasionner dans mes recherches d'emploi. Le service s'en fou il ne bouge pas malgré mes multiples sollicitations!
Je ne souhaite pas être dans le : j'exige sinon je me barre chez le concurrent, mais est ce qu'il y a une autre solution comme des possibilités d'être dédommagé à hauteur du préjudice???? Que faire, face à ce mammouth?
Merci d'avance.
Après une cessation d'internet durant 15 jours et 10 jours de ralentissement insupportable (passer une commande m'a pris 27 mns, la préhistoire!), j'ai demandé un remboursement de ma facture totale soit 59 euro (internet+téléphone.) De plus, ma deuxième facture de mobile chez un autre opérateur est passé de 18euros à 79,.... . Augmentation due au fait que je n'avais plus de téléphone fixe.
Je suis à la recherche d'un emploi vous pouvez imaginer ce que cela a pu occasionner dans mes recherches d'emploi. Le service s'en fou il ne bouge pas malgré mes multiples sollicitations!
Je ne souhaite pas être dans le : j'exige sinon je me barre chez le concurrent, mais est ce qu'il y a une autre solution comme des possibilités d'être dédommagé à hauteur du préjudice???? Que faire, face à ce mammouth?
Merci d'avance.
A voir également:
- Le cher service client d'orange
- Numéro service client orange - Guide
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Sfr service client - Guide
- Bouygues service client - Guide
- Free service client - Guide
1 réponse
Salut
Tu parles de "multiples sollicitations" .... la plus pragmatique est la LR + AR au service client en reprenant l'historique du problème rencontré, les préjudices et en demandant un "geste commercial" ....
Si la réponse est très insuffisante, tu pourra solliciter le médiateur des télécommunications
@+
Tu parles de "multiples sollicitations" .... la plus pragmatique est la LR + AR au service client en reprenant l'historique du problème rencontré, les préjudices et en demandant un "geste commercial" ....
Si la réponse est très insuffisante, tu pourra solliciter le médiateur des télécommunications
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