Le cher service client d'orange
sam2sam
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 29 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2013
-
29 déc. 2013 à 18:59
Utilisateur anonyme - 29 déc. 2013 à 20:35
Utilisateur anonyme - 29 déc. 2013 à 20:35
A voir également:
- Le cher service client d'orange
- Orange service client - Guide
- Sfr service client - Guide
- Bouygues service client - Guide
- Free service client - Guide
- Service spouleur - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
29 déc. 2013 à 20:35
29 déc. 2013 à 20:35
Salut
Tu parles de "multiples sollicitations" .... la plus pragmatique est la LR + AR au service client en reprenant l'historique du problème rencontré, les préjudices et en demandant un "geste commercial" ....
Si la réponse est très insuffisante, tu pourra solliciter le médiateur des télécommunications
@+
Tu parles de "multiples sollicitations" .... la plus pragmatique est la LR + AR au service client en reprenant l'historique du problème rencontré, les préjudices et en demandant un "geste commercial" ....
Si la réponse est très insuffisante, tu pourra solliciter le médiateur des télécommunications
@+