Florence foresty quiesse - Dernière réponse le 30 déc. 2013 2 réponses bonjour j ai fais une commande avant noel je n es rien recu depuis en avez vous une trace merci de me repondre vite Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Jimpix Bonjour, Non, rien sous la table chez moi... Ps : commence par te renseigner là où tu l'as acheté..... (On ne sait pas ce que c'est d'ailleurs...) Réponse 2 / 2 ... Signaler Afrikarnak Contributeur Prière de tourner 7 fois la souris sur son tapis avant de poster un stupide message.. Discussions similaires florence florence Musiques du spectacle de Florence Foresti r0ckapple Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Jimpix Bonjour, Non, rien sous la table chez moi... Ps : commence par te renseigner là où tu l'as acheté..... (On ne sait pas ce que c'est d'ailleurs...)
Réponse 2 / 2 ... Signaler Afrikarnak Contributeur Prière de tourner 7 fois la souris sur son tapis avant de poster un stupide message..