Arnaque transporteur
Résolu
A voir également:
- Arnaque transporteur
- Livré au transporteur local - Guide
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Télécharger transporteur 5 film complet en français - Télécharger - TV & Vidéo
- Transporteur brigandin - Forum Jeux vidéo
- Transporteur other - Forum Cinéma / Télé
7 réponses
arth
Messages postés
9374
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
1 292
5 sept. 2012 à 06:16
5 sept. 2012 à 06:16
S'il s'agit d'une éventuelle arnaque, vous n'êtes pas encore victime.
Copiez-nous le texte ici; on vous dira si c'est validé ou non ;-)
Copiez-nous le texte ici; on vous dira si c'est validé ou non ;-)
Djolmito
Messages postés
742
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2020
116
5 sept. 2012 à 06:29
5 sept. 2012 à 06:29
Si le mec te donne sa clio (ou te la vend pour une bouchée de pain) pour cause départ à l'étranger voir la pauvre grand mère très malade ou pour cause double-emploi qu'il en rajoute des couches et que le transport et à ta charge signale l'annonce et laisse tomber c'est probablement une arnaque
clementol01
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2013
12 janv. 2013 à 10:10
12 janv. 2013 à 10:10
Bonjour j ai un petit probleme .
On ma envoyer exactement les meme mail .
Je me suis fait avoir jai donné adress tel ect
Le transporteur vien cette après midi chez moi.
Je ne c est pas du tout se quil va ce passer et ce qu il faut que je fasse
jatend une reponse de votre part au plus vite svp merci d avance
On ma envoyer exactement les meme mail .
Je me suis fait avoir jai donné adress tel ect
Le transporteur vien cette après midi chez moi.
Je ne c est pas du tout se quil va ce passer et ce qu il faut que je fasse
jatend une reponse de votre part au plus vite svp merci d avance
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 968
Modifié par transat le 12/01/2013 à 10:17
Modifié par transat le 12/01/2013 à 10:17
Tu risques de l'attendre longtemps le" transporteur"
Tu n'as pas compris ,en lisant ce qui est au dessus ,que c'est l'arnaque dans toute sa splendeur
Tu n'as pas compris ,en lisant ce qui est au dessus ,que c'est l'arnaque dans toute sa splendeur
clementol01
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2013
>
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
12 janv. 2013 à 10:27
12 janv. 2013 à 10:27
Merci de la reponse et sa serai pour s avoir sur quoi il veut m arnaquer car il m a dit que je paye quand j ai la console il m a meme di de la tester je comprend pas
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 968
>
clementol01
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2013
12 janv. 2013 à 10:33
Comme tu es nouveau sur le forum et que tu n'as pas l'air de comprendre,je vais te dire ce qui va se passer si tu continues.
Tu vas recevoir un mail du "transporteur " qui va te demander d'aller à la poste lui faire un mandat western union et de garder "jalousement" le code que tu lui remettras .Ce transporteur et le vendeur ne sont que le même gugus.
Tu vas recevoir un mail du "transporteur " qui va te demander d'aller à la poste lui faire un mandat western union et de garder "jalousement" le code que tu lui remettras .Ce transporteur et le vendeur ne sont que le même gugus.
Afrikarnak
Messages postés
35518
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 décembre 2024
14 455
Bonjour..
Ne t'inquiète pas tout va devenir clair d'ici peu.. Sous un prétexte quelconque tu vas être invité à te rendre à la Poste pour établir un Mandat Cash (Ou encore mieux car TRES sécurisé, un Western Union..). Le bordereau sera supposé devoir être remis au mec/livreur quand tu auras essayé le truc.. Mais point de livreur... Par contre le Mandat aura été encaissé dans les 10 minutes..
Donc: NE FAIS PAS de MANDAT ou quoi que ce soit... Il y a un petit escroc derrière cette histoire puante! Laisse tomber, c'est pipeau!
A+
Ne t'inquiète pas tout va devenir clair d'ici peu.. Sous un prétexte quelconque tu vas être invité à te rendre à la Poste pour établir un Mandat Cash (Ou encore mieux car TRES sécurisé, un Western Union..). Le bordereau sera supposé devoir être remis au mec/livreur quand tu auras essayé le truc.. Mais point de livreur... Par contre le Mandat aura été encaissé dans les 10 minutes..
Donc: NE FAIS PAS de MANDAT ou quoi que ce soit... Il y a un petit escroc derrière cette histoire puante! Laisse tomber, c'est pipeau!
A+
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 968
>
Afrikarnak
Messages postés
35518
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 décembre 2024
12 janv. 2013 à 10:36
12 janv. 2013 à 10:36
Salut Afrik
T'es battu de quelques secondes. :-))
A chaque fois,je me jure de ne plus répondre sur ce forum,mais devant la crédulité et la méconnaissance des arnaques de certains je ne peux pas m'en empêcher
Bon weekend
Amclt
T'es battu de quelques secondes. :-))
A chaque fois,je me jure de ne plus répondre sur ce forum,mais devant la crédulité et la méconnaissance des arnaques de certains je ne peux pas m'en empêcher
Bon weekend
Amclt
clementol01
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2013
12 janv. 2013 à 10:38
12 janv. 2013 à 10:38
Merci les gar pour votre reponse.
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 968
12 janv. 2013 à 10:39
12 janv. 2013 à 10:39
Mais de rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je confirme qu'il s'agit surement d'une arnaque. Suite à une annonce sur leboncoin.fr pour une ps3 à 130 euros. J'ai contacté cette Edwige Baveux pour voir et tester cette PS3 mais j'ai également reçu cet email :
Bonsoir,
Nous avons surestimé notre amour des jeux vidéos.en plus c'est mon beau fils qui s'en servais mais il poursuit ses études hors de la France et vue que je suis entreint d'aménagé aussi hors de la France ;puisque j'ai été appeler pour un offre de travail.j'ai décidé de m'en débarrasser et de la vendre.c'est la raison de ma vente à un prix si bas.C'est donc une offre exceptionnelle pour un Playstation 3 - PS3 360 go Parfait état + 20 jeux et garantie.je suis très occupé par mon déménagement donc je ne suis pas sure de pourvoir vous rencontrez raison pour laquel je veux prévoir une livraison si possible.c'est à dire confié la Playstation 3 au transporteur qui s'occupe de mon déménagement.si vous êtes intéressé je vous le ferrai livrer à votre domicile.les frais de livraison seront à ma charge.il se présente comme tel sur les photos ci-dessous.
Merci pour votre compréhension.
Mme Baveux Edwige
J'ai eu un doute et j'ai recherché sur google son nom. Je suis directement tombé sur ce forum.
Merci beaucoup.
Ce n'est pas la ère fois que je tombe sur une arnaque donc dommage que l'on ne peut plus se fier les yeux fermer à ce site.
Avant d'aller plus loin dans la transaction méfiez vous et faite une petite recherche google !
Bonsoir,
Nous avons surestimé notre amour des jeux vidéos.en plus c'est mon beau fils qui s'en servais mais il poursuit ses études hors de la France et vue que je suis entreint d'aménagé aussi hors de la France ;puisque j'ai été appeler pour un offre de travail.j'ai décidé de m'en débarrasser et de la vendre.c'est la raison de ma vente à un prix si bas.C'est donc une offre exceptionnelle pour un Playstation 3 - PS3 360 go Parfait état + 20 jeux et garantie.je suis très occupé par mon déménagement donc je ne suis pas sure de pourvoir vous rencontrez raison pour laquel je veux prévoir une livraison si possible.c'est à dire confié la Playstation 3 au transporteur qui s'occupe de mon déménagement.si vous êtes intéressé je vous le ferrai livrer à votre domicile.les frais de livraison seront à ma charge.il se présente comme tel sur les photos ci-dessous.
Merci pour votre compréhension.
Mme Baveux Edwige
J'ai eu un doute et j'ai recherché sur google son nom. Je suis directement tombé sur ce forum.
Merci beaucoup.
Ce n'est pas la ère fois que je tombe sur une arnaque donc dommage que l'on ne peut plus se fier les yeux fermer à ce site.
Avant d'aller plus loin dans la transaction méfiez vous et faite une petite recherche google !
Bonsoir
Je viens de vous lire. je vous mettrai en contacte directe avec le Transporteur .mais je n'aimerais pas que vous lui remettez la liquidité des 110euros. comme c'est mon beau fils qui s'en servais avant d'aller poursuivre ses études hors de la France donc j'aimerais que l'argent de vente lui revient.raison pour la quel vous allez me payer par mandat postal a la livraison vous allez remettre le reçu du mandat postal au livreur en contre partie du Téléphone Portable. il se chargera de faire parvenir le reçu du mandat postal par courrier postal recommandé à mon beau fils.dès réception du courrier.mon beau fils pourra se rendre à la poste pour le retrait de l'argent. si sa vous convient merci de me dire si vous êtes disponible pour recevoir Le Portable Demain Mercredi 03 Avril 2013 Dans l'après midi ?.Donc Pour se Faire J'aurai besoin de votre accord pour que je puisse transférées vos coordonnées au Transporteur qui se chargera de la livraison du téléphone portable à votre Domicile. Dans L'attente de votre accord pour vous transférés l'adresse de mon beau fils pour établir le mandat postale.
CDL
Je viens de vous lire. je vous mettrai en contacte directe avec le Transporteur .mais je n'aimerais pas que vous lui remettez la liquidité des 110euros. comme c'est mon beau fils qui s'en servais avant d'aller poursuivre ses études hors de la France donc j'aimerais que l'argent de vente lui revient.raison pour la quel vous allez me payer par mandat postal a la livraison vous allez remettre le reçu du mandat postal au livreur en contre partie du Téléphone Portable. il se chargera de faire parvenir le reçu du mandat postal par courrier postal recommandé à mon beau fils.dès réception du courrier.mon beau fils pourra se rendre à la poste pour le retrait de l'argent. si sa vous convient merci de me dire si vous êtes disponible pour recevoir Le Portable Demain Mercredi 03 Avril 2013 Dans l'après midi ?.Donc Pour se Faire J'aurai besoin de votre accord pour que je puisse transférées vos coordonnées au Transporteur qui se chargera de la livraison du téléphone portable à votre Domicile. Dans L'attente de votre accord pour vous transférés l'adresse de mon beau fils pour établir le mandat postale.
CDL
Bonsoir
Je viens de vous lire. Mon dernier prix est à 110euros. Téléphone Portable Blackberry Bold 9900 en état quasi neuf (Débloqué touts opérateurs, achetée en Février) donc encore sous garantie . 5 mois de garantie(Facture a l'appuie). Le tout en EXCELLENT état,pas de rayures. Pas d'échanges. Vendu avec Boite et accessoires disponibles(chargeur, ecouteurs, cable USB, coque en cuir et coque souple en plus) .C'est le meilleur des Blackberry : écran tactile et clavier physique. L'ensemble a du servir 3 fois en Janvier 2013! Nous avons surestimé notre amour des Téléphones Portables.en plus c'est mon beau fils qui s'en servais mais il poursuit ses études hors de la France et vue que je suis entrain d'aménager aussi hors de la France puisque j'ai été appeler pour un offre de travail.j'ai décidé de m'en débarrasser et de la vendre.c'est la raison de ma vente à un prix si bas. C'est donc une offre exceptionnelle pour un package neuf et garanti.je suis très occupé par mon déménagement donc je ne suis pas sure de pourvoir vous rencontrez raison pour laquelle je veux prévoir une livraison si possible.c'est à dire confié le Téléphone au transporteur qui s'occupe de mon déménagement.si vous êtes intéressé je vous le ferrai livrer à votre domicile.les frais de livraison seront à ma charge.il se présente comme tel sur la photo ci-dessous.merci pour votre compréhension.
Je viens de vous lire. Mon dernier prix est à 110euros. Téléphone Portable Blackberry Bold 9900 en état quasi neuf (Débloqué touts opérateurs, achetée en Février) donc encore sous garantie . 5 mois de garantie(Facture a l'appuie). Le tout en EXCELLENT état,pas de rayures. Pas d'échanges. Vendu avec Boite et accessoires disponibles(chargeur, ecouteurs, cable USB, coque en cuir et coque souple en plus) .C'est le meilleur des Blackberry : écran tactile et clavier physique. L'ensemble a du servir 3 fois en Janvier 2013! Nous avons surestimé notre amour des Téléphones Portables.en plus c'est mon beau fils qui s'en servais mais il poursuit ses études hors de la France et vue que je suis entrain d'aménager aussi hors de la France puisque j'ai été appeler pour un offre de travail.j'ai décidé de m'en débarrasser et de la vendre.c'est la raison de ma vente à un prix si bas. C'est donc une offre exceptionnelle pour un package neuf et garanti.je suis très occupé par mon déménagement donc je ne suis pas sure de pourvoir vous rencontrez raison pour laquelle je veux prévoir une livraison si possible.c'est à dire confié le Téléphone au transporteur qui s'occupe de mon déménagement.si vous êtes intéressé je vous le ferrai livrer à votre domicile.les frais de livraison seront à ma charge.il se présente comme tel sur la photo ci-dessous.merci pour votre compréhension.
3 janv. 2013 à 10:50
Ceci est bien une arnaque, je viens d'avoir contacte avec cette femme pour une ps3, elle procède toujours de la même façon avec des mail différents.
voici son mail:
Bonjour,
Nous avons surestimé notre amour des jeux vidéos.en plus c'est mon beau fils qui s'en servais mais il poursuit ses études hors de la France et vue que je suis entreint d'aménagé aussi hors de la France puisque j'ai été appeler pour un offre de travail.j'ai décidé de m'en débarrasser et de la vendre.c'est la raison de ma vente à un prix si bas.C'est donc une offre excepti onnelle pour un Playstation 3 - PS3 360 go Parfait état + 20 jeux et garantie.je suis très occupé par mon déménagement donc je ne suis pas sure de pourvoir vous rencontrez raison pour laquel je veux prévoir une livraison si possible.c'est à dire confié la Playstation 3 au transporteur qui s'occupe de mon déménagement.si vous êtes intéressé je vous le ferrai livrer à votre domicile.les frais de livraison seront à ma charge.
J'ai donc insisté pour la rencontrer, voici ce qu'elle m'a répondu:
Re
Je viens juste de vous lire. J'ai finis mon déménagement et j'ai déjà pris mon train en direction de l' Espagne. Je vous mettrai en contacte directe avec le transporteur mais je n'aimerais pas que vous lui remettez la liquidité des 180 euros , comme c'est mon beau fils qui s'en servais avant d'aller poursuivre ses études , j'aimerais que l'argent de vente lui revient raison pour laquelle vous allez me payer par mandat postal. A la livraison vous allez remettre le reçu du mandat postal au transporteur en contre partie de la console et il se chargera de faire parvenir le reçu du mandat postal par courrier postal recommandé à mon beau fils et dès réception du courrier , mon beau fils pourra se rendre à la poste pour le retrait de l'argen t avec le reçu.Si sa vous convient faite moi parvenir votre adresse domiciliaire comme suite : ( Nom , Prénoms , Rue , Ville , Code postal , Tel portable et fixe ) afin que je vous mette en contacte avec le transporteur pour le rendez-vous de la livraison et vous faire parvenir les coordonnées de mon beau fils sur le quelle vous irez à la poste effectuer le mandat postal. Et le livreur sera à votre domicile ce après midi à 15h pour vous livrez la console.
Merci
Cordialement
Mme Baveux Edwige
En espérant avoir pu aider quelques personnes à éviter cette arnaque.
27 déc. 2013 à 19:49
Je vous mettrai en contacte directe avec le livreur car je dois prend départ très bientôt,mais il ne reçoit pas la liquidité alors étant donné que c'est à mon beau fils qu'appartient la console,c'est à lui que revient l'argent;raison pour laquelle vous allez payer les 140€ par mandat postal sécurisé (à préparer avant l'arrivée du livreur) où a la livraison vous allez remettre le reçu du mandat au livreur en contre partie de la console après toute vos vérifications.Ensuite, il se chargera de faire parvenir le reçu du mandat postal par courrier postal recommandé à mon beau fils.Ainsi,dès réception du courrier mon beau fils pourra se rendre à la poste pour le retrait de l'argent.Comprenez que c'est pas que vous allez payer avants de recevoir,c'est juste que vous allez préparé le bordereaux du mandat postal et le sécuriser avec un mot de passe ( Question & Réponse) et lorsque le livreur sera là vous lui remettrez le reçut du mandat ainsi que le mot de passe après avoir vérifié le bon fonctionnement de la console. Si cela vous convient veuillez me laisser votre adresse domiciliaire comme suite : (Nom , Prénoms ,Ville , Code postal, Tel ,Adresse de livraison) afin que je vous mette en contacte avec le livreur et vous faire parvenir les coordonnées de mon beau fils avec lesquelles vous irez à la poste effectuer le mandat postal et si vous êtes disponible demain,le livreur passera vous livrer.En attente donc votre adresse.