Plus JAMAIS chez BOULANGER

Jacques - 29 déc. 2013 à 09:04
dany311 Messages postés 20898 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 4 décembre 2024 - 29 déc. 2013 à 21:01
Bonjour,
J'ai acheté en mars 2013 2 appareils électro ménagers plutôt haute gamme, en tout cas c'est ce qu'a prétendu le vendeur et ceci est confirmé par le prix, au magasin BOULANGER de Saint Priest (Rhône).
Il s'agit d'un lave-linge et d'un sèche-linge. Montant de la facture : 1259 euros.
Tellement Haute gamme que le Lave-linge ne fonctionnait pas à la livraison ! et qu'il a dû être remporté et qu'un autre m'a été livré la semaine suivante....
Tellement Haute gamme que le Sèche-lige est tomé en panne le 8 novembre 2013 !
BOULANGER a daigné envoyé un technicien le 15 novembre 2013, soit délai de une semaine...Le technicien qui est intervenu à trouver, après avoir démonté le top de l'appareil et en le cassant sans rien dire que l'antiparasitage -pièce sans aucune contrainte mécanique avait son support intégré cassé. Panne exceptionnelle selon ses dires....
Il fallait donc commander la pièce....Pas de délai bien sûr...
Finalement, je récupérerai peut-être mon appareil réparé le 30 décembre soit 53 jours pour une pièce courante.
BRAVO au SAV de BOULANGER !
Moralité : Sur 2 appareils haute gamme les deux sont tombés en panne au bout d'un très court délai (j'habite en maison individuelle, donc le sèche-linge ne sert pas l'été). J'en conclus que BOULANGER doit sans doute acheter des LOTS DECLASSES pour en faire profiter ses clients en leur vendant au PRIX FORT.
MERCI BOULANGER.....Mais SANS MOI. PLUS JAMAIS JE NE FERAI D'CHAT DANS CETTE ENSEIGNE
Après, vous faites ce que vous voulez...

A voir également:

2 réponses

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 147
29 déc. 2013 à 09:09
Bonjour,

Que de certitudes erronnées...

Les lots déclassés dans les enseignes, ça n'existe pas !
Une marque "Haut de gamme" ne vend pas de modèles déclassés au public !
Boulanger n'y est pour rien dans toute ton histoire !
0