Désabonnement

looping040 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila ma question: SVP comment se désabonner d'un site quand on n'a plus la même adresse, que le jour de l'inscription???
Merci beaucoup joyeuse fêtes

3 réponses

matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Vous vous rendez sur le site et vous vous désinscrivez. Il n'y a pas de méthode particulière.
0
looping040 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Merci pour votre réponse mais justement il-y-a un problème d'adresse !! je me suis inscris avec une adresse différente, car peu après j'ai déménager; maintenant se n'est plus la même? donc à chaque fois il me dise que je ne suis pas dans la base de donner.
En vous remercient
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Adresse géographique ou adresse mail ?
0
looping040 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

C'est surtout l'adresse mail qui dérange le plus, (ce qui m'embête) je ne trouve pas d'autres cas semblable? Merci bonne journée
0

Le fait que vous ayez déménagé n'a aucun rapport avec le problème. Vous vous connectez sur le site et vous demandez une désinscription, vous n'avez pas à confirmer par mail je pense.
0