Désabonnement
looping040
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila ma question: SVP comment se désabonner d'un site quand on n'a plus la même adresse, que le jour de l'inscription???
Merci beaucoup joyeuse fêtes
voila ma question: SVP comment se désabonner d'un site quand on n'a plus la même adresse, que le jour de l'inscription???
Merci beaucoup joyeuse fêtes
A voir également:
- Désabonnement
- Jm date désabonnement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Total av desabonnement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Désabonnement Total AV - Forum Consommation & Internet
- Désactiver renouvellement automatique anti virus Total AV ✓ - Forum Consommation & Internet
- Payerbest, résiliation abonnement Jacquie et Michel ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais justement il-y-a un problème d'adresse !! je me suis inscris avec une adresse différente, car peu après j'ai déménager; maintenant se n'est plus la même? donc à chaque fois il me dise que je ne suis pas dans la base de donner.
En vous remercient
Merci pour votre réponse mais justement il-y-a un problème d'adresse !! je me suis inscris avec une adresse différente, car peu après j'ai déménager; maintenant se n'est plus la même? donc à chaque fois il me dise que je ne suis pas dans la base de donner.
En vous remercient