Travail de droit

jimmylibilibob Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2021 - Modifié par jimmylibilibob le 26/12/2013 à 23:44
sacha30410 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013 - 27 déc. 2013 à 15:38
Bonjour a tous et a toutes, alors voila j'ai un travail a faire pour mon cours de droit (travail de groupe) qui parle des obligations d'un web master et les droits de l'utilisateur (en Belgique).
Les points que je dois aborder sont les suivants :

-Quels sont nos droit a la modification de nos données (j'ai déjà les informations qui m'intéresse pour ce point-ci.)

-Droit a la suppression des données :s (est ce que cela existe ? comment ça marche ...)

-Notre droit d'accès (pour l'utilisateur, le droit de voir ce qu'on a noter ?)

-Les enregistrement dans la base de donnée (exemple : je croit qu'il y a une loi qui nous oblige a enregistrer les mot de passe en md5, et aussi prévenir l'utilisateur que ses données seront conservées ...)

-La durée de stockage des information dans la bdd.

Je m'en remet donc a vous, pour m'aiguiller dans ma tache.
Je suis preneur de toute information que vous pouvez avoir à ce sujet.

Je vous remercie d'avance.
Jimmylibilibob :)

2 réponses

bonjour
ce site n'est pas fait pour faire les devoirs des gamins
et le jour de tes exams il n'y aura pas internet
alors tu te débrouilles
1
sacha30410 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013 3
27 déc. 2013 à 15:38
0