Commande Fnac en Colissimo suivi
                    
        
     
             
                    ClemD.
    
        
    
                    Messages postés
            
                
     
             
            4
        
            
                                    Statut
            Membre
                    
                -
                                     
tad42 Messages postés 543 Statut Membre -
        tad42 Messages postés 543 Statut Membre -
        J'ai passé commande à la Fnac pour un jeu vidéo, le 19/12/13.
J'ai suivi ma commande: je cite"colis expédié le 20/12/13 à 20h45, et mon colis est toujours en état "expédié". La date prévue de livraison était prévue entre le 23/12/13 et le 26/12/13.
J'ai été voir sur colissimo.fr et il est marqué qu'il est à la Plate-forme Briarde en Région Parisienne.
J'ai contacté la Fnac pour demandé si mon colis été bien expédié, il me l"on confirmé.
Donc je ne s'est pas où en n'est mon colis ? S'agit-il d'un retard parce que c'est la période de Noël ? Ou est-il perdu ?
Pouvez-vous m'aidez si vous le pouvez ?
Merci d'avance :)
                
            
                
    
    
    
        J'ai suivi ma commande: je cite"colis expédié le 20/12/13 à 20h45, et mon colis est toujours en état "expédié". La date prévue de livraison était prévue entre le 23/12/13 et le 26/12/13.
J'ai été voir sur colissimo.fr et il est marqué qu'il est à la Plate-forme Briarde en Région Parisienne.
J'ai contacté la Fnac pour demandé si mon colis été bien expédié, il me l"on confirmé.
Donc je ne s'est pas où en n'est mon colis ? S'agit-il d'un retard parce que c'est la période de Noël ? Ou est-il perdu ?
Pouvez-vous m'aidez si vous le pouvez ?
Merci d'avance :)
3 réponses
                        
                            
                    Bonjour,
Pour avoir plus de renseignements, contacte le service client de Colissimo :
https://aide.laposte.fr/contact/colissimo/
 
                
                
    
                Pour avoir plus de renseignements, contacte le service client de Colissimo :
https://aide.laposte.fr/contact/colissimo/
