Chien venant du Bénin
mamoune04
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai répondu à une petite annonce. Un Mr Lafoytin C. actuellement en poste au Bénin donne sa chienne cavalier king charles qui ne s'habitue pas au climat. Il dit l'avoir achetée en France et assumer les frais de transport par la compagnie de transport FCI.
Qu'en pensez-vous?Merci
J'ai répondu à une petite annonce. Un Mr Lafoytin C. actuellement en poste au Bénin donne sa chienne cavalier king charles qui ne s'habitue pas au climat. Il dit l'avoir achetée en France et assumer les frais de transport par la compagnie de transport FCI.
Qu'en pensez-vous?Merci
A voir également:
- Chien venant du Bénin
- Chien - Guide
- Vous risquez une amende de 750 euros si vous promenez votre chien sans laisse - Guide
- Paf le chien - Télécharger - Jeux vidéo
- Volt race de chien - Forum Cinéma / Télé
- Code de gta san andreas ps2 chien ✓ - Forum Jeux vidéo
10 réponses
On va aussi te mettre dans une cage et te faire traverser la moitié de la planète sans soins pour voir un peu l'effet que ça te fait...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Et tiens,un petit rappel des reglements sanitaires et douaniers :
http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=46#2
Autant vous dire de suite que l'importation d'animaux en provenance d'Afrique est quasiment impossible pour un quidam !!!
A+
Et tiens,un petit rappel des reglements sanitaires et douaniers :
http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=46#2
Autant vous dire de suite que l'importation d'animaux en provenance d'Afrique est quasiment impossible pour un quidam !!!
A+
C'est pas Javel qui garantit plutôt 99.99% des bactéries éliminées?
Pour ce problème c'est garantit 200% arnaque !
Pour ce problème c'est garantit 200% arnaque !
allez, je mets l'enchère à 800 %
les frais de transport sont gratuits ? va y avoir un bug, je la sens, longue et profonde, l'arnaque.
Coupe toute relation avec ce type, mamoune.
les frais de transport sont gratuits ? va y avoir un bug, je la sens, longue et profonde, l'arnaque.
Coupe toute relation avec ce type, mamoune.
encore quelqu'un qui veut faire voir qu'il a la plus grosse MDR (je plaisante bien entendu) bon ok 801% parce que tu m'oblige :)))
c'est vrai que j'ai oublié de précisé qu'il faut couper tout contact avec la personne .
ou sinon , faire ce que j'ai fais pas plus tard qu'il y a 10 jours , j'ai eu un mail semblable , et je lui répond direct :
comment on fait pour la transaction ? je préviens tout de suite les forces de l'ordre ou les autorités publique ?
"étrange" la personne ne m'a jamais recontacté :))
c'est vrai que j'ai oublié de précisé qu'il faut couper tout contact avec la personne .
ou sinon , faire ce que j'ai fais pas plus tard qu'il y a 10 jours , j'ai eu un mail semblable , et je lui répond direct :
comment on fait pour la transaction ? je préviens tout de suite les forces de l'ordre ou les autorités publique ?
"étrange" la personne ne m'a jamais recontacté :))
Évidemment une arnaque.
Si tu veux un Cavalier King Charles, va voir un éleveur, ou un particulier qui pourra te montrer les parents, les certificats de vaccination et l'identification par la puce.
Ou, adopte un pauvre chien abandonné à la SPA comme te le conseille Anthony63.
Si tu veux un Cavalier King Charles, va voir un éleveur, ou un particulier qui pourra te montrer les parents, les certificats de vaccination et l'identification par la puce.
Ou, adopte un pauvre chien abandonné à la SPA comme te le conseille Anthony63.
coupes tout contact avec cette personne c'est une arnaque africaine.
et il existe des refuges ou des SPA pour adopter un chien.
et il existe des refuges ou des SPA pour adopter un chien.