Savoir comment fonctionne une résiliation
monik.62
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a vous
J'aie numericable comme fournisseur internet, mais j' aie de gros souci, en effet j' aie a peine 29Mbits en reception et 0,97 Mbits en réception,et je suis comme cela depuis que je me suis abonnée chez eux en Octobre 2012
Alors que numéricable m' avais certifié une connexion par fibre optique avec un nimimum de 100 Mbtis.
Je me suis plainte plusieurs fois sans aucun résultat mais pour faire passée la pilule il mon baissez de 3 euro mon forfait, a condition que l' abonnement sois prolongé de 6 mois et comme mon époux aime certaine chaine alors j'aie gardez Numéricable, ce qui fait que cela s'arrête en mai 2014
Mais depuis le 20 décembre 2013 j' aie perdu ma connexion internet donc je n'aie plus de TV plus de téléphone je les ai contacté avec mon mobile il ne peuve pas venir avant le 31 Décembre,
je ne peut pas acceptez cela alors je voudrais partir de chez eux quel sont mes risques et prendre un autre opérateur je me suis renseignez ma voisine et chez Bouygues et elle me dit que elle est vraiment satisfaite.
que dois je faire, quel seront les frais que numericable me demanderas et quel seras le montant total
Merci de me répondre
J'aie numericable comme fournisseur internet, mais j' aie de gros souci, en effet j' aie a peine 29Mbits en reception et 0,97 Mbits en réception,et je suis comme cela depuis que je me suis abonnée chez eux en Octobre 2012
Alors que numéricable m' avais certifié une connexion par fibre optique avec un nimimum de 100 Mbtis.
Je me suis plainte plusieurs fois sans aucun résultat mais pour faire passée la pilule il mon baissez de 3 euro mon forfait, a condition que l' abonnement sois prolongé de 6 mois et comme mon époux aime certaine chaine alors j'aie gardez Numéricable, ce qui fait que cela s'arrête en mai 2014
Mais depuis le 20 décembre 2013 j' aie perdu ma connexion internet donc je n'aie plus de TV plus de téléphone je les ai contacté avec mon mobile il ne peuve pas venir avant le 31 Décembre,
je ne peut pas acceptez cela alors je voudrais partir de chez eux quel sont mes risques et prendre un autre opérateur je me suis renseignez ma voisine et chez Bouygues et elle me dit que elle est vraiment satisfaite.
que dois je faire, quel seront les frais que numericable me demanderas et quel seras le montant total
Merci de me répondre
A voir également:
- Savoir comment fonctionne une résiliation
- Netflix mon compte abonnement résiliation - Guide
- Lettre de résiliation freebox pdf ✓ - Forum Freebox
- Jm adultere résiliation ✓ - Forum Consommation & Internet
- Acn téléphonie résiliation - Forum Réseau
- Formulaire de resiliation contrat topnet pdf - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Salut!
Visiblement tu habites dans une zone jaune, ou dans une zone bleue? C'est ce qui te donne un débit de 30/1 Mbits/s. C'est bien ça? Donc tu auras pareil chez Bouygues fibre. Par contre, tu as probablement un engagement chez Numéricâble, contrepartie obligée de la réduction. Ne résilie pas avant la fin de cet engagement, sinon tu aurais tout à payer... J'imagine que la fin d'engagement doit être notée sur tes factures?
Visiblement tu habites dans une zone jaune, ou dans une zone bleue? C'est ce qui te donne un débit de 30/1 Mbits/s. C'est bien ça? Donc tu auras pareil chez Bouygues fibre. Par contre, tu as probablement un engagement chez Numéricâble, contrepartie obligée de la réduction. Ne résilie pas avant la fin de cet engagement, sinon tu aurais tout à payer... J'imagine que la fin d'engagement doit être notée sur tes factures?