PIXMANIA, disponibilités des produits et service client = 0

anibale24 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2017 - 28 déc. 2013 à 18:05
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 29 déc. 2013 à 16:58
Passé commande le 23/12/13 sur le site pixmania pour un écran d'ordinateur disponible à la commande, je choisis l'option virement bancaire puis me déplace à ma banque afin d'effectuer ce virement.
Le 26/12/13, sur mon compte client, ma commande est validée mais le matériel commandé n'est plus disponible (idem si je vais sur le site internet).
J'appelle 3 fois hier le service client (environ 1h30 de perdu hier) pour m'entendre dire tout mais surtout rien du tout : « on va solutionner votre problème », « ne vous inquiétez pas, on va vous rappeler...j'attends toujours qu'on me rappelle !!! ».
Le service client devait me rappeler dans la journée...tu parles...j'ai du les rappeler pour leur demander de parler à un responsable...il va vous rappeler avant 20 h...j'attends toujours...

Je rappelle aujourd'hui : après 2 appels et 30 mn de patience, j'ai enfin qqle un au téléphone...je communique mon N° de commande...et ça raccroche...
Pixmania pour moi, c'est finit !!!!
commande non fiable, service client inexistant et très mauvais domicilié dans un pays type Maghreb ou autres
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3 réponses

Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 943
28 déc. 2013 à 18:07
Merci pour l'info.
ça rejoint ce que pensent pas mal de clients...
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Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 943
29 déc. 2013 à 16:25
Au moins, tu ne te feras plus avoir sur ce site.
et ton message fera certainement en réfléchir d'autres.
Bonne fin de journée quand même :o/
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anibale24 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2017
29 déc. 2013 à 16:20
re froulik

Cette facon de procédé en l'occurence de vendre un produit que l'on a pas et d'en avertir le client ensuite lorsqu'il a payé, c'est lamentable!!!

Sans parler du SAV proche du néant où l'on paye des gens à faire des phrases types pour endormir (euh, faire patienter) le client...tout aussi lamentable...

A bon entendeur...
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Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 14 447
29 déc. 2013 à 16:58
Re:

C'était la méthode de feu Usine Déco.. On sait ce qu'il en est advenu..

A+
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