PIXMANIA, disponibilités des produits et service client = 0
anibale24
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Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 29 déc. 2013 à 16:58
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 29 déc. 2013 à 16:58
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28 déc. 2013 à 18:07
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Merci pour l'info.
ça rejoint ce que pensent pas mal de clients...
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Froulik
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15 avril 2014
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29 déc. 2013 à 16:25
29 déc. 2013 à 16:25
Au moins, tu ne te feras plus avoir sur ce site.
et ton message fera certainement en réfléchir d'autres.
Bonne fin de journée quand même :o/
et ton message fera certainement en réfléchir d'autres.
Bonne fin de journée quand même :o/
anibale24
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29 déc. 2013 à 16:20
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re froulik
Cette facon de procédé en l'occurence de vendre un produit que l'on a pas et d'en avertir le client ensuite lorsqu'il a payé, c'est lamentable!!!
Sans parler du SAV proche du néant où l'on paye des gens à faire des phrases types pour endormir (euh, faire patienter) le client...tout aussi lamentable...
A bon entendeur...
Cette facon de procédé en l'occurence de vendre un produit que l'on a pas et d'en avertir le client ensuite lorsqu'il a payé, c'est lamentable!!!
Sans parler du SAV proche du néant où l'on paye des gens à faire des phrases types pour endormir (euh, faire patienter) le client...tout aussi lamentable...
A bon entendeur...
Afrikarnak
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29 déc. 2013 à 16:58
29 déc. 2013 à 16:58
Re:
C'était la méthode de feu Usine Déco.. On sait ce qu'il en est advenu..
A+
C'était la méthode de feu Usine Déco.. On sait ce qu'il en est advenu..
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