PIXMANIA, disponibilités des produits et service client = 0
anibale24
Messages postés
27
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Passé commande le 23/12/13 sur le site pixmania pour un écran d'ordinateur disponible à la commande, je choisis l'option virement bancaire puis me déplace à ma banque afin d'effectuer ce virement.
Le 26/12/13, sur mon compte client, ma commande est validée mais le matériel commandé n'est plus disponible (idem si je vais sur le site internet).
J'appelle 3 fois hier le service client (environ 1h30 de perdu hier) pour m'entendre dire tout mais surtout rien du tout : « on va solutionner votre problème », « ne vous inquiétez pas, on va vous rappeler...j'attends toujours qu'on me rappelle !!! ».
Le service client devait me rappeler dans la journée...tu parles...j'ai du les rappeler pour leur demander de parler à un responsable...il va vous rappeler avant 20 h...j'attends toujours...
Je rappelle aujourd'hui : après 2 appels et 30 mn de patience, j'ai enfin qqle un au téléphone...je communique mon N° de commande...et ça raccroche...
Pixmania pour moi, c'est finit !!!!
commande non fiable, service client inexistant et très mauvais domicilié dans un pays type Maghreb ou autres
Le 26/12/13, sur mon compte client, ma commande est validée mais le matériel commandé n'est plus disponible (idem si je vais sur le site internet).
J'appelle 3 fois hier le service client (environ 1h30 de perdu hier) pour m'entendre dire tout mais surtout rien du tout : « on va solutionner votre problème », « ne vous inquiétez pas, on va vous rappeler...j'attends toujours qu'on me rappelle !!! ».
Le service client devait me rappeler dans la journée...tu parles...j'ai du les rappeler pour leur demander de parler à un responsable...il va vous rappeler avant 20 h...j'attends toujours...
Je rappelle aujourd'hui : après 2 appels et 30 mn de patience, j'ai enfin qqle un au téléphone...je communique mon N° de commande...et ça raccroche...
Pixmania pour moi, c'est finit !!!!
commande non fiable, service client inexistant et très mauvais domicilié dans un pays type Maghreb ou autres
A voir également:
- PIXMANIA, disponibilités des produits et service client = 0
- Ryanair produits interdits en cabine - Guide
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Numéro service client orange - Guide
- Sfr service client - Guide
- Bouygues service client - Guide
3 réponses
Au moins, tu ne te feras plus avoir sur ce site.
et ton message fera certainement en réfléchir d'autres.
Bonne fin de journée quand même :o/
et ton message fera certainement en réfléchir d'autres.
Bonne fin de journée quand même :o/
re froulik
Cette facon de procédé en l'occurence de vendre un produit que l'on a pas et d'en avertir le client ensuite lorsqu'il a payé, c'est lamentable!!!
Sans parler du SAV proche du néant où l'on paye des gens à faire des phrases types pour endormir (euh, faire patienter) le client...tout aussi lamentable...
A bon entendeur...
Cette facon de procédé en l'occurence de vendre un produit que l'on a pas et d'en avertir le client ensuite lorsqu'il a payé, c'est lamentable!!!
Sans parler du SAV proche du néant où l'on paye des gens à faire des phrases types pour endormir (euh, faire patienter) le client...tout aussi lamentable...
A bon entendeur...