Arnaque au faux paiement paypal
Résolu
dojaal
-
10 oct. 2013 à 09:05
Skipper06fr Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013 - 27 déc. 2013 à 16:26
Skipper06fr Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013 - 27 déc. 2013 à 16:26
A voir également:
- Arnaque au faux paiement paypal
- Créer un compte paypal - Guide
- Paiement paypal leboncoin - Accueil - Guide arnaque
- Paiement entre amis paypal - Guide
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Recharge paypal tabac - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Bonjour
Le bon coin.fr part d'une idée simple : la bonne affaire
est au coin de la rue ! Pour passer ou chercher des
annonces, cliquez sur la région de votre choix et
trouvez la bonne affaire et donc à proximité
Les transactions se font de main à main et donc sans arnaque possible
Le Bon Coin : est un site de Proximité ! On achète et on vend
PRES DE CHEZ SOI
Une seule règle permet d'éviter toute les arnaques : On va chercher l'objet vu qu'on habite pas loin du vendeur.. on le controle et on paye sur place. si il vous convient , et on l'emporte
Le bon coin étant un site de petites annonces... et non de vente en ligne comme eBay... il n'y a donc pas besoin de système de protection des acheteurs, voilà pourquoi il n'y en a pas... et qu'il n'y a aucunes traces de vos achat ou de vente
Le bon coin.fr part d'une idée simple : la bonne affaire
est au coin de la rue ! Pour passer ou chercher des
annonces, cliquez sur la région de votre choix et
trouvez la bonne affaire et donc à proximité
Les transactions se font de main à main et donc sans arnaque possible
Le Bon Coin : est un site de Proximité ! On achète et on vend
PRES DE CHEZ SOI
Une seule règle permet d'éviter toute les arnaques : On va chercher l'objet vu qu'on habite pas loin du vendeur.. on le controle et on paye sur place. si il vous convient , et on l'emporte
Le bon coin étant un site de petites annonces... et non de vente en ligne comme eBay... il n'y a donc pas besoin de système de protection des acheteurs, voilà pourquoi il n'y en a pas... et qu'il n'y a aucunes traces de vos achat ou de vente
Skipper06fr
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2013
26 déc. 2013 à 10:09
26 déc. 2013 à 10:09
Je vous remercie pour cette information.
J'ai mis un livre d'art en vente sur Le Bon Coin et ai reçu une réponse similaire à celle que vous décrivez.
La personne qui m'a répondu propose de me payer par Paypal et me demande d'adresser le livre au 10 rue Danielle Casanova à Aubervilliers.
Comme cette personne ne m'a pas communiqué de numéro de téléphone et ne m'a posé aucune question sur le livre, je me suis méfié.
1ère vérification sur les Pages Blanches: cette personne n'a pas de numéro de téléphone à cette adresse.
Comme je me méfie, nouvelle recherche sur Internet et je trouve votre contribution....
J'ai bien fait de me méfier.
Merci encore pour votre avertissement.
J'ai mis un livre d'art en vente sur Le Bon Coin et ai reçu une réponse similaire à celle que vous décrivez.
La personne qui m'a répondu propose de me payer par Paypal et me demande d'adresser le livre au 10 rue Danielle Casanova à Aubervilliers.
Comme cette personne ne m'a pas communiqué de numéro de téléphone et ne m'a posé aucune question sur le livre, je me suis méfié.
1ère vérification sur les Pages Blanches: cette personne n'a pas de numéro de téléphone à cette adresse.
Comme je me méfie, nouvelle recherche sur Internet et je trouve votre contribution....
J'ai bien fait de me méfier.
Merci encore pour votre avertissement.
foxy0673
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2013
1
27 déc. 2013 à 15:29
27 déc. 2013 à 15:29
J'ai été victime du même type d'arnaque mais m'en suis rendu compte avant d'envoyer le colis! OUF! Rassurez moi vos comptes bancaires n'ont pas été piratés??