Remboursement d'un colis
cihan-ali
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2013
-
28 déc. 2013 à 18:51
cihan-ali Messages postés 10 Date d'inscription samedi 3 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 - 30 déc. 2013 à 13:05
cihan-ali Messages postés 10 Date d'inscription samedi 3 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 - 30 déc. 2013 à 13:05
A voir également:
- Remboursement d'un colis
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Suivi colis - Guide
- Votre colis n'a pas pu vous être remis. - Forum Vos droits sur internet
- Cdg colis shein - Forum Vos droits sur internet
- Paris valedwaz province colis ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Utilisateur anonyme
29 déc. 2013 à 10:30
29 déc. 2013 à 10:30
Bonjour,
Adressez leur une lettre avec AR de mise en demeure de rembourser. Un dépôt de plainte me parait prématuré.
Cordialement
Adressez leur une lettre avec AR de mise en demeure de rembourser. Un dépôt de plainte me parait prématuré.
Cordialement
cihan-ali
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2013
29 déc. 2013 à 15:00
29 déc. 2013 à 15:00
Bonjour,
Tout d'abord, merci pour votre réponse rapide, je pense que je vais attendre encore un peu, la fin des fêtes de fin d'année, en continuant d'envoyer des mails, et à appeler, même s'ils répondent pas, et je vais donc envoyer la lettre de mise en demeure, merci du conseil.
Cordialement.
Tout d'abord, merci pour votre réponse rapide, je pense que je vais attendre encore un peu, la fin des fêtes de fin d'année, en continuant d'envoyer des mails, et à appeler, même s'ils répondent pas, et je vais donc envoyer la lettre de mise en demeure, merci du conseil.
Cordialement.
Bonjour,
Il se peut que les fêtes de fin d'années et les jours fériés aient ralenti la procédure de remboursement.
Cordialement
Il se peut que les fêtes de fin d'années et les jours fériés aient ralenti la procédure de remboursement.
Cordialement
cihan-ali
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2013
30 déc. 2013 à 13:05
30 déc. 2013 à 13:05
Bonjour,
Oui peut-être bien, enfin je l'espère.
Du coup j'ai été contacté par le directeur de la Fnac en question, il va étudier mon dossier, en tout cas merci pour tes réponses :)
Cordialement.
Oui peut-être bien, enfin je l'espère.
Du coup j'ai été contacté par le directeur de la Fnac en question, il va étudier mon dossier, en tout cas merci pour tes réponses :)
Cordialement.