Remboursement d'un colis

cihan-ali Messages postés 10 Date d'inscription samedi 3 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 - 28 déc. 2013 à 18:51
cihan-ali Messages postés 10 Date d'inscription samedi 3 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 - 30 déc. 2013 à 13:05
Bonjour,

Le 5 décembre j'ai commander un appareil photo reflex sur le site de la Fnac, donc le lendemain, le prix du produit (499,99€) a été retiré de mon compte, et je devais être livré au plus tard jusqu'au 12, or au 14 du mois, toujours rien, je retourne les voir, ils m'apprennent que mon colis a été perdu, ils me demandent si je veux un remboursement ou une réexpédition, j'ai préféré la deuxième solution, donc je devais être livré au plus tard une semaine après, donc j'ai attendu et toujours rien au bout de la deuxième semaine d'attente. Je suis donc retourné les voir une énième fois, ils m'ont donc dit que j'avais attendu pour rien, que le colis ne sera pas renvoyé et qu'ils allaient donc me rembourser; je devais être donc remboursé au plus tard le jeudi 26 ou vendredi 27, et aujourd'hui, samedi 28, toujours aucun remboursement n'a eu lieu, je leur ai envoyé deux mails, aucune réponse.
Ce que je voudrais savoir, est-ce que je peux porter plainte, ou autre, ou suis-je condamné à attendre??

Merci..

4 réponses

Utilisateur anonyme
29 déc. 2013 à 10:30
Bonjour,

Adressez leur une lettre avec AR de mise en demeure de rembourser. Un dépôt de plainte me parait prématuré.

Cordialement
3
cihan-ali Messages postés 10 Date d'inscription samedi 3 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013
29 déc. 2013 à 15:00
Bonjour,

Tout d'abord, merci pour votre réponse rapide, je pense que je vais attendre encore un peu, la fin des fêtes de fin d'année, en continuant d'envoyer des mails, et à appeler, même s'ils répondent pas, et je vais donc envoyer la lettre de mise en demeure, merci du conseil.

Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2013 à 15:07
Bonjour,

Il se peut que les fêtes de fin d'années et les jours fériés aient ralenti la procédure de remboursement.

Cordialement
0
cihan-ali Messages postés 10 Date d'inscription samedi 3 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013
30 déc. 2013 à 13:05
Bonjour,

Oui peut-être bien, enfin je l'espère.
Du coup j'ai été contacté par le directeur de la Fnac en question, il va étudier mon dossier, en tout cas merci pour tes réponses :)

Cordialement.
0