Remboursement d'un colis
cihan-ali
Messages postés
10
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
cihan-ali Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cihan-ali Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le 5 décembre j'ai commander un appareil photo reflex sur le site de la Fnac, donc le lendemain, le prix du produit (499,99€) a été retiré de mon compte, et je devais être livré au plus tard jusqu'au 12, or au 14 du mois, toujours rien, je retourne les voir, ils m'apprennent que mon colis a été perdu, ils me demandent si je veux un remboursement ou une réexpédition, j'ai préféré la deuxième solution, donc je devais être livré au plus tard une semaine après, donc j'ai attendu et toujours rien au bout de la deuxième semaine d'attente. Je suis donc retourné les voir une énième fois, ils m'ont donc dit que j'avais attendu pour rien, que le colis ne sera pas renvoyé et qu'ils allaient donc me rembourser; je devais être donc remboursé au plus tard le jeudi 26 ou vendredi 27, et aujourd'hui, samedi 28, toujours aucun remboursement n'a eu lieu, je leur ai envoyé deux mails, aucune réponse.
Ce que je voudrais savoir, est-ce que je peux porter plainte, ou autre, ou suis-je condamné à attendre??
Merci..
Le 5 décembre j'ai commander un appareil photo reflex sur le site de la Fnac, donc le lendemain, le prix du produit (499,99€) a été retiré de mon compte, et je devais être livré au plus tard jusqu'au 12, or au 14 du mois, toujours rien, je retourne les voir, ils m'apprennent que mon colis a été perdu, ils me demandent si je veux un remboursement ou une réexpédition, j'ai préféré la deuxième solution, donc je devais être livré au plus tard une semaine après, donc j'ai attendu et toujours rien au bout de la deuxième semaine d'attente. Je suis donc retourné les voir une énième fois, ils m'ont donc dit que j'avais attendu pour rien, que le colis ne sera pas renvoyé et qu'ils allaient donc me rembourser; je devais être donc remboursé au plus tard le jeudi 26 ou vendredi 27, et aujourd'hui, samedi 28, toujours aucun remboursement n'a eu lieu, je leur ai envoyé deux mails, aucune réponse.
Ce que je voudrais savoir, est-ce que je peux porter plainte, ou autre, ou suis-je condamné à attendre??
Merci..
A voir également:
- Remboursement d'un colis
- Suivi colis - Guide
- Cdg colis shein - Forum Consommation & Internet
- Colis arrivé à l'agence de distribution - Forum Consommation & Internet
- Colis arrivé a l'agence de distribution relais colis ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Dans la messagerie ci-dessous, envoyez un nouveau message à manon (manon@pixmail.org) en mettant en copie nina (nina@pixmail.org) : objet : colis bonjour, votre colis est arrivé. que répond manon ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
Bonjour,
Adressez leur une lettre avec AR de mise en demeure de rembourser. Un dépôt de plainte me parait prématuré.
Cordialement
Adressez leur une lettre avec AR de mise en demeure de rembourser. Un dépôt de plainte me parait prématuré.
Cordialement
Bonjour,
Tout d'abord, merci pour votre réponse rapide, je pense que je vais attendre encore un peu, la fin des fêtes de fin d'année, en continuant d'envoyer des mails, et à appeler, même s'ils répondent pas, et je vais donc envoyer la lettre de mise en demeure, merci du conseil.
Cordialement.
Tout d'abord, merci pour votre réponse rapide, je pense que je vais attendre encore un peu, la fin des fêtes de fin d'année, en continuant d'envoyer des mails, et à appeler, même s'ils répondent pas, et je vais donc envoyer la lettre de mise en demeure, merci du conseil.
Cordialement.