Envoi de document à Rue du Commerce

mampaillette - 23 déc. 2013 à 14:22
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 30 déc. 2013 à 11:37
Bonjour,
Je dois envoyer des documents à Rue du Commerce suite à un petit souci de papiers sur un produit commandé. Je viens d'appeler le SAV, la fille était super gentille, mais elle m'a donné une adresse courriel qui ne correspond à rien. Je lui ai fait répéter plusieurs fois, lui ai demandé s'il était normal que pour une adresse mail il n'y ait pas de @, et elle m'a confirmé que tout était bon.
L'adresse donnée: Documents_RDCrueducommerce.com. J'ai bien tenté d'insérer un @ après "RDC", mais ça ne fonctionne pas. Je n'ai pas envie de repasser 20 plombes au téléphone avant d'avoir quelqu'un, donc est-ce qu'ici quelqu'un a une idée de la bonne adresse svp?
Merci!

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 444
Modifié par Afrikarnak le 23/12/2013 à 17:10
Bonjour

Regarde ici:

http://eptica.rueducommerce.fr/customerArea/ContactHowto.php

Passer par 'Mon espace Client'. Si tu n'arrives pas à joindre des PJ utilise 'Je pose ma question en ligne' pour obtenir la marche à suivre.

La 'dinde' du SAV est totalement incompétente... Pas étonnant..


A+
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
30 déc. 2013 à 11:37
Bonjour mampaillette,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande pour que je puisse voir cela ?

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
0