MONDETECH ARNAK A EVITER
Résolu
saber38000
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2009
-
3 déc. 2009 à 19:24
faydit 31 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 - 27 déc. 2013 à 19:48
faydit 31 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 - 27 déc. 2013 à 19:48
A voir également:
- MONDETECH ARNAK A EVITER
- Marques smartphone à éviter - Accueil - Guide téléphones
- Éviter pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment eviter paris sur waze ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Eviter les tunnels waze - Forum GPS
- Willemse le piege à éviter à tout prix - Forum Consommation & Internet
7 réponses
c´est bizarre ta situation, j´ai bien recu mon portable aux 11 ou 12 jours de l´avoir payee, je suis content, peut etre ton adresse n´etait pas bien? En fin, j´ai recu, ca va
Ben moi je tiens à dire que j'ai reçu ma commande dans un délais correct mais je suis très déçu: le produit ne correspond pas à la photo ( mp3 type shuffle ), pas la même couleur, le produit est de mauvaise qualité lorsqu'on appuie sur la touche du milieu elle se soulève !!! J'ai commandé après avoir lu des avis favorables mais maintenant je commence à me demander d'où est-ce qu'ils venaient ?!? ex: " ce produit correspond parfaitement au véritable ipod d'apple", cette personne n'a jamais du voir un ipod de sa vie, ce n'est pas possible de dire ça en voyant ce produit !! Surtout ne vous faites pas avoir ne commander pas sur ce site !!!!!
vraiment vraiment pas meme aucun service aucune parole c de l'arnaque nanou franchement tu t'en trire que pour 35 euro meme si deja c une bonne somme moi ct pire que sa
le pire c que c lui qui commente a chaque fois que ya un commentaire de positif il s'autocommente
a tout les nouveaux acheteur a EVITER SE SITE
le pire c que c lui qui commente a chaque fois que ya un commentaire de positif il s'autocommente
a tout les nouveaux acheteur a EVITER SE SITE
salut je ne suis pas le seul dans se cas la aller voir sur le forum vous verrai bien le nombre de personne qui on eu a faire a lui
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c bizard beaucoup de monde ont eter dessus par mondetch est la en l'espace de 5 jour 5 personne sont content poj' ai bien compris le truc mdr c pas mal
Bonjour,
J'ai commander un mini mp3 environ 35 euros que j'ai recu sauf qu'ils se sont trompé dans la commande, je l'ai retourne apres les avoir contacté.
Hors au jour d'aujourd'hui et apres environ 15 mails, et plus aucunes réponses de leur part
je n'ai pu etre remboursé, ni échanger, selon eux aucune trace de mon retour.....
C'est vraiment se fiche du monde!!!!
VRAIMENT NE PAS COMMANDER CHEZ EUX!!
J'ai commander un mini mp3 environ 35 euros que j'ai recu sauf qu'ils se sont trompé dans la commande, je l'ai retourne apres les avoir contacté.
Hors au jour d'aujourd'hui et apres environ 15 mails, et plus aucunes réponses de leur part
je n'ai pu etre remboursé, ni échanger, selon eux aucune trace de mon retour.....
C'est vraiment se fiche du monde!!!!
VRAIMENT NE PAS COMMANDER CHEZ EUX!!
faydit 31
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2014
Modifié par faydit 31 le 27/12/2013 à 19:50
Modifié par faydit 31 le 27/12/2013 à 19:50
Steven Braun basé en Angleterre a Londres
je fais passer aux services compétant il faut stopper cet escroc !!
je fais passer aux services compétant il faut stopper cet escroc !!
13 déc. 2009 à 18:35