Arnaque

Théo - 27 déc. 2013 à 23:59
Afrikarnak Messages postés 35479 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 mai 2024 - 28 déc. 2013 à 10:40
J'aimerai appeller quelqu'un pour en parler si possible ? je me suis fais piégé. Et je stress... aidez moi ! J'aimerai juste parler un instant. merci de votre compréhension.

3 réponses

'Lut

Laisse moi deviner....

Tu as "bricolé" ton service trois pièces devant une webcam ?...

Voila ce qu'il faut faire :

https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire

Ensuite ne réponds à aucune sollicitation du brouteur.... et évite de recommencer...

@+

-----------
Celui qui sait qu'il ne sait pas, en sait plus que celui qui ne sait pas qu'il sait...
4
Afrikarnak Messages postés 35479 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 mai 2024 14 402
Modifié par Afrikarnak le 28/12/2013 à 10:42
Bonjour..

Dans l'hypothèse où une 'créature exotique ou pas' t'a piégé los d'une 'exhibition Webcam' la SEULE conduite à tenir est:

Couper immédiatement toute possibilité de contact avec l'escroc..

Faire silence radio absolu

Ne RIEN donner, ça deviendrait pire..


Pour un Citoyen exhibitionniste lambda est normal de stresser car tout est fait pour créer l'angoisse..
Ceci afin de rendre le pigeon réceptif à la première demande de rançon.. S'il paie d'autres vont suivre crescendo!

Par ailleurs donne plus de détails sur ton 'affaire' pour éventuellement obtenir des conseils..

Par ex. le mec a t'il ta liste de contacts et te fait il du chantage là dessus?

Pour parler à qq'un tu peux sonner/contacter AVEN France.. Si tu es sur le point de péter un câble consulte en urgence un service médical, pas de honte immense à avoir.. Un peu les boules tout de même de ne pas s'être comporté avec prudence!!

Sois plus fort que ce conn.rd de petit brouteur...

A+

https://www.avenfrance.org/
3
paradoxius Messages postés 1519 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2014 176
28 déc. 2013 à 00:07
Bonsoir, Théo
Mais de quoi tu parles? ou de quoi tu veux parler?
On n'en s'est rien. Developpe ou explique, on peut pas deviner ton problème.
0