Resiliation d'abonement du a la hause de tva en 2014
bonjour
je me permet de vous ecrire pour savoire comment je pourais resilier mon abonement chez mon operateur de telephonie mobile du a la hause de la TVA en 2014.
voilas mon contrat est chez SFR depuis 14/04/2012et j'ai ue une modification de mon abonement ( de la 3G je suis passee a la 4G ) depuis le 14/12/2013
je desire conaitre les condition pour resilier mon abonement
( j'ai soit disant entandue que sfr n'augmenteras pas leurs tarifs du a la tva de 2014 sur les ligne mobile ) mai seulement sur les contrat box a hauteur de 0.20 cts )
pouvez vous me dire si l'info est vrais ou intox
conaitre la procedure si je peut le faire merci
fany72
je me permet de vous ecrire pour savoire comment je pourais resilier mon abonement chez mon operateur de telephonie mobile du a la hause de la TVA en 2014.
voilas mon contrat est chez SFR depuis 14/04/2012et j'ai ue une modification de mon abonement ( de la 3G je suis passee a la 4G ) depuis le 14/12/2013
je desire conaitre les condition pour resilier mon abonement
( j'ai soit disant entandue que sfr n'augmenteras pas leurs tarifs du a la tva de 2014 sur les ligne mobile ) mai seulement sur les contrat box a hauteur de 0.20 cts )
pouvez vous me dire si l'info est vrais ou intox
conaitre la procedure si je peut le faire merci
fany72
A voir également:
- Resiliation d'abonement du a la hause de tva en 2014
- Vidmate 2014 - Télécharger - TV & Vidéo
- Waptrick java football 2014 - Télécharger - Jeux vidéo
- Netflix mon compte abonnement résiliation - Guide
- Word 2014 - Télécharger - Traitement de texte
- Fifa 2014 - Télécharger - Sport
1 réponse
Bonjour fany72,
Vous souhaitez connaitre les procédures à suivre pour une résiliation.
Quelle que soit votre ligne, ADSL ou Mobile, vous pouvez désormais résilier votre abonnement sur simple appel au Service Client.
Important : seul le titulaire de la ligne peut résilier un abonnement. Il devra
donc être présent lors de l'appel.
Les démarches utiles pour la résiliation sont ici, choisissez votre cas : https://www.sfr.fr/resiliation.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Tenez nous informer
Vous souhaitez connaitre les procédures à suivre pour une résiliation.
Quelle que soit votre ligne, ADSL ou Mobile, vous pouvez désormais résilier votre abonnement sur simple appel au Service Client.
Important : seul le titulaire de la ligne peut résilier un abonnement. Il devra
donc être présent lors de l'appel.
Les démarches utiles pour la résiliation sont ici, choisissez votre cas : https://www.sfr.fr/resiliation.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Tenez nous informer