Arnaque Light in the Box

may2009 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013 - 27 déc. 2013 à 16:01
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 - 27 déc. 2013 à 16:05
bonjour,

je viens partager ma mesaventure avec light in the box ou j 'ai fais une commande de pls de 250€ au mois d'octobre 2013 que je n'ai recue que 1 mois plus tard et pour laquelle figurez vous j'ai du payee 84€ au livreur d'ups de frais de douanes sans quoi il ne me remettait pas mon colis!
ces frais de douanes n'etaient pas prevus lors de la commande. ca la la premiere mauvaise nouvelle et je n'etait pas aub out de mes surprises. en ouvrant le colis je trouve des vetement de qualite plus que mediocre....des chiffons plutot! rien a voir avec les photos sur le site. je decide donc de les renvoyer mais quelle surprise m'attend une nouvelle fois.... les frais de port sont a ma charge et combienc elav a me couter???? plus de 200€ !!!! etc 'est pour ma pomme! car leur service apres vente m'indique qu'ils ne peuvent pas prendre en charge les frais de transport par contre ils me rembourseraient 50% des frais de douanes sur preuve de facture. et la je contacte ups qui 2 mois plus tard ne m'a toujours pas envoyer cette fichu facture malgres de multiple relances!

light in the box ne veut rien entendre concernant les frais de port qu'ils ne prennent pas en charge.... mon ticket incident a ete ferme ...ils m'ont en quelques sorte claque la porte au nez...ent mac ommande de plus de 250€ est toujours emballe dans ma cave!!!!

un conseil si vous voulez eviter des mesaventures pareils ne commadez jamais sur ce site...

en attendant si quelqu'un passe par et a une solution a m'apporter n'hesitez pas a me contacter

1 réponse

Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 943
27 déc. 2013 à 16:05
Désolé, tu as très bien décrit le problème.
Il n'y a pas de solutions.
tu t'assois sur tes euros, tu mets tes fringues en vente sur le bon coin, et tu te renseignes la prochane fois avant de commander n'importe où.
Amicalement :o)
0