A l aide svp aidez moi arnaque par ivoirienne
sachaou
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Je viens de me faire prendre par une fille en vidéo qui menace de mettre la vidéo sur internet si je lui verse pas 5000 euro demain a 10 h par virement je fais comment aider moi je vous en supplie .. Cote d ivoir
A voir également:
- A l aide svp aidez moi arnaque par ivoirienne
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Www.oneci.ci carte d'identité ivoirienne aujourd'hui - Accueil - Services publics
- Ma famille série ivoirienne télécharger - Forum Téléchargement
- Tubidy .com musique mp3 audio telecharger musique ivoirienne ✓ - Forum Audio
- MP3 Gratuits : Le Graal enfin trouvé ? ✓ - Forum Audio
5 réponses
bonsoir ,
juste ne pas lui répondre , et laisser le temps passer .
arnaque bien connu de la cote d'ivoire .
plein de sujet on déjà été abordé la dessus .
@+
juste ne pas lui répondre , et laisser le temps passer .
arnaque bien connu de la cote d'ivoire .
plein de sujet on déjà été abordé la dessus .
@+
Mais elle va pas la publier c'est sur ?
regarde ici entre autre et lit bien tout , surtout les liens https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29662036-supprine-urgent-une-video
Je voudrai seulement savoir si elle vas la publier cette vidéo ou pas ? .. SVP aidez moi
bonsoir,
même moi un gros nul en informatique te dis que c'est un essai d'arnaque, ce sujet est fréquent sur ce forum (voir le chiffre plus haut) tu peux dormir sur tes 2 oreilles ,sans crainte
j'espère avoir contribué à te rassurer
bonne nuit
ah oui tu crois pas qu'il va se casser les pieds à publier alors qu'il a pas de retour, y'a d'autre client à voir, qui eux ne vont pas sur CCM
même moi un gros nul en informatique te dis que c'est un essai d'arnaque, ce sujet est fréquent sur ce forum (voir le chiffre plus haut) tu peux dormir sur tes 2 oreilles ,sans crainte
j'espère avoir contribué à te rassurer
bonne nuit
ah oui tu crois pas qu'il va se casser les pieds à publier alors qu'il a pas de retour, y'a d'autre client à voir, qui eux ne vont pas sur CCM
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question