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3 réponses
Afrikarnak
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29 décembre 2024
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14 455
5 nov. 2013 à 18:11
5 nov. 2013 à 18:11
Bonjour..
Soit 'bug', soit achats effectués par l'entourage soit piratage..
Tu peux désactiver cette option pourrie 'contact+' en allant sur ton Espace Client.
Ainsi tu ne devrais plus avoir de telles ponctions d'origine inconnue..
A+
Soit 'bug', soit achats effectués par l'entourage soit piratage..
Tu peux désactiver cette option pourrie 'contact+' en allant sur ton Espace Client.
Ainsi tu ne devrais plus avoir de telles ponctions d'origine inconnue..
A+
midiazot974
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samedi 25 janvier 2014
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Dernière intervention
2 février 2014
2
26 janv. 2014 à 14:18
26 janv. 2014 à 14:18
Bonjour à tous
le lien ci dessous
https://internetplus.fr/documentation/chartes-internet-plus-box-juillet-2013.pdf
page 3
"Il est formellement interdit de déclencher la fourniture d'un Service sans le consentement explicite et éclairé de l'Utilisateur"
Perso j'ai contacté la répréssion des fraudes.
Qui s'occupe du dosier et prends contact avec l'opérateur et lui demande des explication.
Cordialement
Fabrice
le lien ci dessous
https://internetplus.fr/documentation/chartes-internet-plus-box-juillet-2013.pdf
page 3
"Il est formellement interdit de déclencher la fourniture d'un Service sans le consentement explicite et éclairé de l'Utilisateur"
Perso j'ai contacté la répréssion des fraudes.
Qui s'occupe du dosier et prends contact avec l'opérateur et lui demande des explication.
Cordialement
Fabrice
Bonjour,
Je viens de prendre connaissance du message de Midiazot974, merci pour ce suivi, en fait mon problème "d'arnaque" vient d'être résolu sur ma facture de février. En effet à force d'insistance de ma part j'ai enfin obtenu le remboursement intégral de ce qui m'avait été facturé à tort. Donc mon conseil est qu'il faut insister jusqu'à obtention du résultat, enfin pour moi ça a fonctionné. Bonne chance à tous ceux qui sont ou seront dans ce cas de figure. Merci encore pour tous les conseils reçus dans cette démarche. A bientôt. Mariemath
Je viens de prendre connaissance du message de Midiazot974, merci pour ce suivi, en fait mon problème "d'arnaque" vient d'être résolu sur ma facture de février. En effet à force d'insistance de ma part j'ai enfin obtenu le remboursement intégral de ce qui m'avait été facturé à tort. Donc mon conseil est qu'il faut insister jusqu'à obtention du résultat, enfin pour moi ça a fonctionné. Bonne chance à tous ceux qui sont ou seront dans ce cas de figure. Merci encore pour tous les conseils reçus dans cette démarche. A bientôt. Mariemath
5 nov. 2013 à 20:29
6 nov. 2013 à 09:37
Pour un éventuel remboursement (Pas gagné car l'arnaque a eu lieu via to PC..) voir avec Orange..
Si il est assuré que ce n'est pas l'entourage qui a effectué ces 'achats' il y a alors suspicion d'infection de ton PC.. Un hacker (Personne OU robot..) en prend le contrôle à distance et s'amuse.
Le PC est il bien protégé? En sus de l'antivirus as tu un Antimalware ainsi qu'un Parefeu autre que celui de Windaube? Ces logiciels sont ils mis à jour? L'antimalware est il passé régulièrement?
Si tu n'as rien de tout cela le conseil est de vite les installer.. Désactiver le Parefeu Windows si installation d'un autre P.F.
Un bon tuto sur la sécurité:
https://www.commentcamarche.net/faq/19599-une-securite-gratuite-efficace-ca-existe
A+
8 nov. 2013 à 13:18
8 nov. 2013 à 16:01
N'ayant pas ton bidule à portée de main il est difficile de te conseiller (On ne sait pas ce qui a été installé..). Néanmoins tu peux déjà installer toi même un antimalware puis faire un scan qui signalera éventuellement un ou des logiciels espions. Ces cochonneries peuvent s'incruster lors de l'ouverture de certains sites. L'informaticien pervers peut également le faire lorsqu'il installe si il a un intérêt particulier à 'surveiller' le 'client'.. Mais pas de paranoïa envers le PCman!
A+