Arnaque à la webcam.
jmarc74
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
transat Messages postés 28380 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28380 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous, je suis également victime de chantage à la webcam....
Pensez vous qu'il faille aller porter plainte au comissariat en apportant toutes les pièces qui le justifie ??
Merci d'avance de votre réponse.
JM
Pensez vous qu'il faille aller porter plainte au comissariat en apportant toutes les pièces qui le justifie ??
Merci d'avance de votre réponse.
JM
A voir également:
- Arnaque à la webcam.
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
Salut
porter plainte au comissariat en apportant toutes les pièces
Parles-tu du service "trois pièces" .Si oui,il va y avoir une sacrée partie de franche rigolade au commissariat
:-))
porter plainte au comissariat en apportant toutes les pièces
Parles-tu du service "trois pièces" .Si oui,il va y avoir une sacrée partie de franche rigolade au commissariat
:-))
tu peux si tu as du temps à perdre, mais hormis faire rire les flics ca ne sert à rien puisque tes arnaqueurs sont en Cote d'Ivoire ou Bénin ...................
Donc il est mieux de couper tout contact et de ne surtout rien donner je suppose ??
Pour le plates formes de diffusion, tu me conseille de surveiller et signaler dès que possible ??
Pour le plates formes de diffusion, tu me conseille de surveiller et signaler dès que possible ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question