Site indalo louche ?

pireke Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pireke Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai commandé une paire de basket sur le site indalo avec un envoi express en 5 à 10 jours et tjrs rien reçu cela fait 1 mois à présent !! svp rassurez-moi car cela m'inquiète surtout que d'ab j'ai reçu un mail disant que paiement ok successfull puis un autre suite à un envoi de mail de ma part et reçu comme réponse de ne pas s'impatienter qu'ils étaient on holiday durant 10 jours...et maintenant plus de réponse..helppppppppppp
A voir également:

11 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour..

Adresse du site? Des Indalo il y en a en Espagne, en Suisse.. Mais de toute évidence pas la même boutique..

A+
0
pireke Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, merci pour la réponse, mais c'est donc via le site www.indalo.com
et ca a l'air d'être le site de nike mais pas d'adresse postale ou num de tél ! mais il a l'air crédible pourtant...me suis-je fait avoir car bizarre après 1 mois de commande en payant les frais en express et plus de réponse à mes derniers mails...je n'arrive même pas à voir via tracker où se trouve mon colis car j'ai contacté les différents transporteurs mentionnés sur le site mais aucun numéro n'est leleur... helpppppp
0
Utilisateur anonyme

Lu

crédible ah bon ?

moi quand je clique sur ce que tu donnes ou tape plutôt
y'a rien je tombe la
http://indalo.com/Welcome.html

mais de toutes les façons je vois pas en quoi c'est Nike
Nike c'est Nike pas indalo.Nike

et on part pas en vacances comme ça un site sérieux te dit pas ça
ça pue rien que la

@+

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Re:

Chez moi indalo.com renvoi sur un site High Tech n'ayant rien à voir avec les grolles de chez Nike..
Bizarre.. Il y a suspicion de hack du vrai site indalo..
Tu arrives maintenant à te connecter sur le indalo (Nike)?

Numéro de tracking (Remplace qq chiffres par des *** par mesure de confidentialité)?

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pireke Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re... grand merci pour le soutien :-)

Voici un copier coller de ce que j'avais reçu lors de la commande et en cliquant tu arrives sur le site :

Confirmation de commande de http://www.indalo.be pascale pir Nous vous remercions de votre confiance !Voici les détails de votre commande.------------------------------------------------------Numéro de commande : 85Date de commande : dimanche 19 janvier 2014Facture détaillée :http://www.indalo.be/shop/index.php?route=order_tracking&email=pascalepir007@hotmail.com
0
Utilisateur anonyme

Ah ok donc on tombe bien sur un site avec ton lien après avoir cliqué
sur accéder au shopping

deja bizarre comme façon ensuite toujours même présentation sur des sites vendant de la contrefaçon sans oublier

les prix
contactez nous
pas de FAQ ni de CGV nul part

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0

Re:

Bon, il semble évident qu'il s'agit d'un site chinois..
Aucune CGV ni Mentions Légales ni identification.. Classique!
Le terme Nikepascher achève de conforter une appréciation très négative..

Pas vu de # de tracking.. Il n'y a qu'un identifiant 'commerçant' (YKF..) invérifiable ainsi qu'un numéro de facture (Bill).

Un site soit disant belge (Flandres) rédigé en flamand dans sa version première. (Genre boîte à lettre?)
Adresse: Brusselsesteenweg 128, 9400 Ninove Si qq'un habite à proximité et pourrait donner une info sur cette adresse.. Voir si visible sur Google Street..
Aucune trace sur Infobel votre annuaire..

Il y a un gros doute..

Dommage que tu résides en Belgique sinon je t'aurais indiqué la manière de récupérer tes Euros..

J'ai bien peur que tu ne vois jamais les Nikes..

A+
0

oohlala tt d'abord mille merci pour toutes ces infos, c super gentil mais alors pas rassurant pour un sou pfff c'était le kdo pour mon fils !!
voici encore un copier coller lors de l'envoi du paiement :

Payment Success Homme Nike Free Run 2 Chaussures Grises Noire Bleue
- taille: US11=UK10=EUR45=CM29
€69 TradeNo:YKF1401192001542457 ||BillNo:n61090-85 ||Amount:69.43 ||Result:succeed ||Remark:

mais sur mon relevé de carte visa j'ai un autre nom de site d'où j'ai été débitée : www.pendanet.com et à côté noté BEINJING ??

Tu penses que je ne récupererai pas mes sous ni les nike ??
0
Utilisateur anonyme

BEIJING ---> ou autrement dit Pékin
tout est dit

Tu penses que je ne récupérerai pas mes sous ni les nike ??

heu non a moins de te rendre en Chine avec une bande de yakuza
pour sauver tes arrières il sera très compliqué

les chaussures y'a toujours possibilité ils sont souvent très long a envoyer 3-4 semaines, 1mois a condition aussi de passer de la douane
mais bon ce sera une copie de qualité médiocre
0

ahaha malgré tout j'en rigole à te lire :-) bon j'ai compris merci pour la formation online arnaque !! haha mais tu me laisses qd même un espoir qd à recevoir les nike :-) on verra te tiens au courant...j'avais lu sur un forum que certaines personnes avaient qd même reçu leur colis et contrefaçon ou parfois pas apparemment...bon j'ai plus qu'à économiser pffffffffffffff

mille merci en tt cas :-)
0
Utilisateur anonyme

ah oui faut le prendre comme ça de toute façon c'est trop tard
c'est avant qu'il fallait demander on apprend toujours de ses erreurs

Et oui attendons qu'ils rentrent des Seychelles donc :DD
0
Utilisateur anonyme

ah puis tiens

pour tes futurs achats pense a garder ceci sur toi
https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

@+
0

ouiii maintenant je sais "comment ca marche" merciiiii rossi :-)
0

mille merci à toi !! oui je garde précieusement :-) en tt cas c ultra gentil !! j'apprécie beaucoup ! très bonne soirée :-)
0