Arnaque commande site rueducommerce

ericc - 11 févr. 2014 à 19:14
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 12 févr. 2014 à 13:51
Bonjour
je suis excédé du vol du site rueducommerce. Une belle arnaque ce site :
rueducommerce ne rembourse pas une commande annulée que je n'ai même pas reçu et qu'ils ont conservé!!
j'ai dû appelé une trentaine de fois leur soit disant service clients réponse : Patientez !! CA FAIT 3 mois !!
j'ai commandé le 22 novembre 2013, puis annulé la commande le 26 novembre soit en dessous du délai légal et avant même réception de l'article!!
ils m'ont même réclamé de prouver que j'avais passé la commande en leur envoyant mon relevé bancaire !!
A chaque fois elles disent que la personne n'est pas là ou bien que la comptabilité va s'en occuper de suite...
En fait rien
ne commandez pas sur ce site ce sont des arnaques où vous allez simplement perdre votre argent
A voir également:

4 réponses

tyler93 Messages postés 1836 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 310
11 févr. 2014 à 19:35
Bonsoir, ce site n'est pas une arnaque j'ai commander tout mon électroménager de ma maison sur ce site le tout pour plus de 3000e, pour ton souci tu peux t'adresser a une association d'aide aux consommateurs
2
Afrikarnak Messages postés 35525 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2025 Ambassadeur 14 469
Modifié par Afrikarnak le 11/02/2014 à 19:49
Bonjour..

Plutôt que de t'époumoner en vain dans le bigophone envoie une Mise en Demeure de rembourser (LRAR). Précise que si tu n'as rien sur ton Compte en date du X-Y tu saisis la Justice de Proximité pour obtenir une Injonction de Payer (Procédure gratuite!)..

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure

RdC n'est pas une Enseigne d'arnaqueurs mais leur pseudo Service Clientèle n'est pas à la hauteur (Et s'il n'y avait que RdC dans ce cas..).

Sinon, comme suggéré par tyler93, passe par une Asso qui leur fera une belle lettre comminatoire sur papier à en-tête..

A+
0
@tyler93 tant mieux pour toi mais je t'invite à regarder sur le net le nombre de clients du rueducommerce qui regrettent d'avoir commandé et qui se sont fait arnaqués par rueducommerce. je regrette de ne pas avoir l'effort de vérifier avant de passer ma commande chez rueducommerce et de m'être fait voler.

@afrikarnak merci je vais suivre ton conseil mais rueducommerce est une belle arnaque car je n'ai pas reçu l'article par contre ils ont bien prélevé mon compte...depuis 3 mois!
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 975
12 févr. 2014 à 13:51
Vive la suppression des commentaires injustifiée...

Ben ok, restons sur la diffamation, disons alors que RDC est une arnaque....
0