Arnaque commande site rueducommerce
ericc
-
11 févr. 2014 à 19:14
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 12 févr. 2014 à 13:51
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 12 févr. 2014 à 13:51
A voir également:
- Arnaque commande site rueducommerce
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Invite de commande - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Commande terminal mac - Guide
4 réponses
tyler93
Messages postés
1836
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2015
310
11 févr. 2014 à 19:35
11 févr. 2014 à 19:35
Bonsoir, ce site n'est pas une arnaque j'ai commander tout mon électroménager de ma maison sur ce site le tout pour plus de 3000e, pour ton souci tu peux t'adresser a une association d'aide aux consommateurs
Afrikarnak
Messages postés
35525
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 février 2025
Ambassadeur
14 469
Modifié par Afrikarnak le 11/02/2014 à 19:49
Modifié par Afrikarnak le 11/02/2014 à 19:49
Bonjour..
Plutôt que de t'époumoner en vain dans le bigophone envoie une Mise en Demeure de rembourser (LRAR). Précise que si tu n'as rien sur ton Compte en date du X-Y tu saisis la Justice de Proximité pour obtenir une Injonction de Payer (Procédure gratuite!)..
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
RdC n'est pas une Enseigne d'arnaqueurs mais leur pseudo Service Clientèle n'est pas à la hauteur (Et s'il n'y avait que RdC dans ce cas..).
Sinon, comme suggéré par tyler93, passe par une Asso qui leur fera une belle lettre comminatoire sur papier à en-tête..
A+
Plutôt que de t'époumoner en vain dans le bigophone envoie une Mise en Demeure de rembourser (LRAR). Précise que si tu n'as rien sur ton Compte en date du X-Y tu saisis la Justice de Proximité pour obtenir une Injonction de Payer (Procédure gratuite!)..
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
RdC n'est pas une Enseigne d'arnaqueurs mais leur pseudo Service Clientèle n'est pas à la hauteur (Et s'il n'y avait que RdC dans ce cas..).
Sinon, comme suggéré par tyler93, passe par une Asso qui leur fera une belle lettre comminatoire sur papier à en-tête..
A+
@tyler93 tant mieux pour toi mais je t'invite à regarder sur le net le nombre de clients du rueducommerce qui regrettent d'avoir commandé et qui se sont fait arnaqués par rueducommerce. je regrette de ne pas avoir l'effort de vérifier avant de passer ma commande chez rueducommerce et de m'être fait voler.
@afrikarnak merci je vais suivre ton conseil mais rueducommerce est une belle arnaque car je n'ai pas reçu l'article par contre ils ont bien prélevé mon compte...depuis 3 mois!
@afrikarnak merci je vais suivre ton conseil mais rueducommerce est une belle arnaque car je n'ai pas reçu l'article par contre ils ont bien prélevé mon compte...depuis 3 mois!
graffx
Messages postés
6506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
12 févr. 2014 à 13:51
12 févr. 2014 à 13:51
Vive la suppression des commentaires injustifiée...
Ben ok, restons sur la diffamation, disons alors que RDC est une arnaque....
Ben ok, restons sur la diffamation, disons alors que RDC est une arnaque....