Annulation
princesse
-
sipherion Messages postés 1836 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sipherion Messages postés 1836 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je souhaite annule une reservation au nom de Mer elbahlawan mohamed le 18 02 114 Nn de commande pour le motif malade merci
6 réponses
-
Le numéro que vous demandez n'est pas attribué actuellement, veuillez vérifier auprès des services de renseignements. Le numéro que vous demandez n'est pas attribué actuellement, veuillez vérifier auprès des services de renseignements. Le numéro que vous demandez n'est pas attribué actuellement, veuillez vérifier auprès des services de renseignements. Le numéro que vous demandez n'est pas attribué actuellement, veuillez vérifier auprès des services de renseignements. Le numéro que vous demandez n'est pas attribué actuellement, veuillez vérifier auprès des services de renseignements. Le numéro que vous demandez n'est pas attribué actuellement, veuillez vérifier auprès des services de renseignements. Le numéro que vous demandez n'est pas attribué actuellement, veuillez vérifier auprès des services de renseignements. Le numéro que vous demandez n'est pas attribué actuellement, veuillez vérifier auprès des services de renseignements. Le numéro que vous demandez n'est pas attribué actuellement, veuillez vérifier auprès des services de renseignements. Le numéro que vous demandez n'est pas attribué actuellement, veuillez vérifier auprès des services de renseignements. Le numéro que vous demandez n'est pas attribué actuellement, veuillez vérifier auprès des services de renseignements. Le numéro que vous demandez n'est pas attribué actuellement, veuillez vérifier auprès des services de renseignements. Le numéro que vous demandez n'est pas attribué actuellement, veuillez vérifier auprès des services de renseignements.
-
-
A mon avis, ce n'est pas ici, CCM ne s'occupe pas encore des réservations... Quoi que...
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Pourquoi pas au service annulation de la société opodop ?
-
Allez parce que je suis de bonne humeur ce matin
https://www.opodo.co.uk/customer-service/?contentSectionId=35169