Annulation

princesse -  
sipherion Messages postés 2462 Statut Membre -
bonjour je souhaite annule une reservation au nom de Mer elbahlawan mohamed le 18 02 114 Nn de commande pour le motif malade merci

6 réponses

BmV Messages postés 98423 Statut Modérateur 4 858

Le numéro que vous demandez n'est pas attribué actuellement, veuillez vérifier auprès des services de renseignements. Le numéro que vous demandez n'est pas attribué actuellement, veuillez vérifier auprès des services de renseignements.  Le numéro que vous demandez n'est pas attribué actuellement, veuillez vérifier auprès des services de renseignements.  Le numéro que vous demandez n'est pas attribué actuellement, veuillez vérifier auprès des services de renseignements.  Le numéro que vous demandez n'est pas attribué actuellement, veuillez vérifier auprès des services de renseignements.  Le numéro que vous demandez n'est pas attribué actuellement, veuillez vérifier auprès des services de renseignements.  Le numéro que vous demandez n'est pas attribué actuellement, veuillez vérifier auprès des services de renseignements.  Le numéro que vous demandez n'est pas attribué actuellement, veuillez vérifier auprès des services de renseignements.  Le numéro que vous demandez n'est pas attribué actuellement, veuillez vérifier auprès des services de renseignements.  Le numéro que vous demandez n'est pas attribué actuellement, veuillez vérifier auprès des services de renseignements.  Le numéro que vous demandez n'est pas attribué actuellement, veuillez vérifier auprès des services de renseignements.  Le numéro que vous demandez n'est pas attribué actuellement, veuillez vérifier auprès des services de renseignements.  Le numéro que vous demandez n'est pas attribué actuellement, veuillez vérifier auprès des services de renseignements.  

3
sipherion Messages postés 2462 Statut Membre 286

Trolleur !
0
Utilisateur anonyme

Bonjour . Êtes vous sûre de ne pas vous être trompé d'adresse ?? Cordialement
0
princesse

je suis bien service annulation agenci opodop
0

Non pas du tout
0

A mon avis, ce n'est pas ici, CCM ne s'occupe pas encore des réservations... Quoi que...
0
princesse

ou je peut m adresse pour annule
0
Utilisateur anonyme

chez opodop
0

www.google.com ==> Customer Service OPODOP ==> Enjoy ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 98423 Statut Modérateur 4 858

Pourquoi pas au service annulation de la société opodop ?

0

Ben... CCM s'occupe pas d'annuler des trucs sur tous les sites Web du monde ? Pfff c'est quoi ce manque de sérieux...
0

Allez parce que je suis de bonne humeur ce matin

https://www.opodo.co.uk/customer-service/?contentSectionId=35169
0