Free : ma ligne est coupé

yusufmedes Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014 - Modifié par krazykat le 13/02/2014 à 12:37
krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 - 13 févr. 2014 à 12:37
Bonjour à tous cela fai environt 6 mois que je suis chez free et je commence à en avoir marre, pour payer mes factures j'ai un souci je vous explique:
à chaque fin de mois je paye mes forfait, factures je paye environt 50 euros pour mon abonement freebox jusqu'à la tout est ok mais quelques jours apres je m'aperçoit que ma ligne est coupé et j'ai perdu mes idantifians free et mon mot de passe pour me connecter à mon espace abonné pour la ligne fixe .
Est ce que quelqu'un peut m'aider S.V.P

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

C'est bizarre, moi j'suis chez free aussi je n'ai encore jamais eus de soucis depuis un an...

si c'est pour téléphone portable: vas sur le site mobile free ; clic sur espace abonné ; clic sur "Vous avez oublié votre mot de passe ou perdu vos identifiants ?" ; puis dans le carré de "mot de passe oublié" clic sur "vous ne connaissez pas votre identifiant ?"; et la y a juste à rentrer ton nom, prénom et mail, et tu recevra ton identifiant et mdp par mail

si c'est pour téléphone fixe : https://subscribe.free.fr/login/ et "mot de passe oublié" etc..
0
krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 140
13 févr. 2014 à 12:37
Bonjour,

Précision pour la freebox : ton identifiant, c'est ton numéro de téléphone fixe.
0