Free : ma ligne est coupé
yusufmedes
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2014
-
Modifié par krazykat le 13/02/2014 à 12:37
krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 - 13 févr. 2014 à 12:37
krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 - 13 févr. 2014 à 12:37
A voir également:
- Free : ma ligne est coupé
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Duplicate cleaner free - Télécharger - Divers Utilitaires
- Free ocr - Télécharger - Divers Bureautique
- Piratage free - Accueil - Piratage
2 réponses
C'est bizarre, moi j'suis chez free aussi je n'ai encore jamais eus de soucis depuis un an...
si c'est pour téléphone portable: vas sur le site mobile free ; clic sur espace abonné ; clic sur "Vous avez oublié votre mot de passe ou perdu vos identifiants ?" ; puis dans le carré de "mot de passe oublié" clic sur "vous ne connaissez pas votre identifiant ?"; et la y a juste à rentrer ton nom, prénom et mail, et tu recevra ton identifiant et mdp par mail
si c'est pour téléphone fixe : https://subscribe.free.fr/login/ et "mot de passe oublié" etc..
si c'est pour téléphone portable: vas sur le site mobile free ; clic sur espace abonné ; clic sur "Vous avez oublié votre mot de passe ou perdu vos identifiants ?" ; puis dans le carré de "mot de passe oublié" clic sur "vous ne connaissez pas votre identifiant ?"; et la y a juste à rentrer ton nom, prénom et mail, et tu recevra ton identifiant et mdp par mail
si c'est pour téléphone fixe : https://subscribe.free.fr/login/ et "mot de passe oublié" etc..
krazykat
Messages postés
11251
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
2 140
13 févr. 2014 à 12:37
13 févr. 2014 à 12:37
Bonjour,
Précision pour la freebox : ton identifiant, c'est ton numéro de téléphone fixe.
Précision pour la freebox : ton identifiant, c'est ton numéro de téléphone fixe.