Arnaque sur le bon coin
Résolu
Arnaques sur internet
-
Modifié par Arnaques sur internet le 10/12/2014 à 11:21
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 10 déc. 2014 à 11:25
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 10 déc. 2014 à 11:25
A voir également:
- Arnaque sur le bon coin
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Le bon coin payant - Forum Consommation & Internet
- Créer un deuxième compte le bon coin - Forum Réseaux sociaux
- Le bon coin - Télécharger - Commerce
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
2 réponses
Bonjour,
Pas besoin d'être devin pour constater l'arnaque hyper classique.
D'ailleurs, je n'ai même pas lu ton message. Mais, j'ai quand même repérer les termes "Western Union", et "Abidjan" dans l'adresse...
Ce ne sont pourtant pas les exemples et l'information qui manque...
Anti Micr$, Google, anti Yahoo, anti "faces de ploucs", "Tuiteur", "Skailpe", Hotmail, Gmail, claoud, smarfaune, ail-faune et consorts...
Militant pour un Internet libre sans flicages! Sauvons notre l
Pas besoin d'être devin pour constater l'arnaque hyper classique.
D'ailleurs, je n'ai même pas lu ton message. Mais, j'ai quand même repérer les termes "Western Union", et "Abidjan" dans l'adresse...
Ce ne sont pourtant pas les exemples et l'information qui manque...
Anti Micr$, Google, anti Yahoo, anti "faces de ploucs", "Tuiteur", "Skailpe", Hotmail, Gmail, claoud, smarfaune, ail-faune et consorts...
Militant pour un Internet libre sans flicages! Sauvons notre l
piquesous
Messages postés
15928
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 061
10 déc. 2014 à 11:25
10 déc. 2014 à 11:25
Bonjour,
Rien que de voir le titre , la longueur du sujet , et bien oui ça sent l'arnaque à plein nez .
Ensuite , pour le confirmer , il y a des mots clé .
Cote-d'ivoir , mandat-cash ou western-union , étranger etc.......... sont des mots synonyme d'arnaque .
Il faut savoir que l'on utilise pas western-union ou mandash-cash pour faire un paiement à une personne que l'on connait pas .
Il va falloir que l'on répète combien de fois la chose .
Des milliers de sujet identique ou similaire existe sur le forum .
@+
Rien que de voir le titre , la longueur du sujet , et bien oui ça sent l'arnaque à plein nez .
Ensuite , pour le confirmer , il y a des mots clé .
Cote-d'ivoir , mandat-cash ou western-union , étranger etc.......... sont des mots synonyme d'arnaque .
Il faut savoir que l'on utilise pas western-union ou mandash-cash pour faire un paiement à une personne que l'on connait pas .
Il va falloir que l'on répète combien de fois la chose .
Des milliers de sujet identique ou similaire existe sur le forum .
@+