Tnt

sherwoodarny - 11 déc. 2014 à 02:08
nico85200 Messages postés 255 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2020 - 11 déc. 2014 à 02:14
J'ai commandé un colis via livraison TNT, selon eux,je n'étais pas présent le 6/12/14, et mon numéro de tél incorrect.
Le 7/12/14 j'envoie confirmation de ma présence ce jour là et mon n de tél.

Le 8/12/14, un message de leur part m'affirmant que le colis à été remis en main propre à 11h 41. Alors que je suis toujours à mon domicile à cette heure de livraison, toujours pas de colis, n'y d'appel.

Le 9/12/14, je pose la question à ma voisine d'un éventuel livreur passé la veille, elle me confirme qu'un fourgon s'est arrêté devant ma boîte aux lettres et est reparti aussitôt.
Surprise, je trouve mon colis dans la boîte aux lettres.

l'envoi n'est pas un colissimo via la poste, et si j'avais commandé un écran, le livreur l'aurait laissé dans la cour ?
Après un sondage dans mon quartier, il s'avère que le dit livreur dépose parfois les colis au bureau de tabac du coin de la rue, car il n'a pas le temps de livrer au domicile. Super non !
A voir également:

1 réponse

nico85200 Messages postés 255 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2020 36
11 déc. 2014 à 02:14
Et oui c'est ça les livraison maintenant.
On leurs demande de livrer un maximum de colis dans un minimum de temps donc ils cherchent des moyen d'aller plus vite.
Certain livreur accélère le mouvement pour te donner ton colis avec à peine un bonjours et en revoir mais plutôt dépêchez vous de signé et surtout vérifié rien j'ai pas que ça a faire et d'autre en te livrant pas car il ont pas le temps et repasserons peut être demain ou alors déposeront dans un relais colis en disant que soit disant tu étais pas là.
La poste, par chez moi, fait ça tout les samedi lol.
0