L'anarque à l'abonnement

AMEL.APPA - 8 déc. 2014 à 17:48
 MOA - 11 déc. 2014 à 05:36
Bonjour,

J'ai récemment eu le service client de Bouygues Télécom qui me propose un abonnement sur 24 MOIS, alors que j'étais déjà engagé chez Orange pour trois ans, dont un an déjà entamé. Le service client de Bouygues Télécom nous a laissé croire que en acceptant leur offre abonnement, d'ou ils prendront tous les dispositifs nécessaire au niveau de résiliation chez Orange et au final on une facture de 736,00 € à payer, alors que maintenant on se retrouve avec une facture ORANGE de 3530,00 € et on a même pas été signalé par orange q'on a un délais de rétractation de 45 jours, cette facture a été envoyé par Orange après les 45 jours, est-ce que c'est normal. Qui doit payer cette facture, moi j'accepte de payer 736,00 €, qui a été convenu par le service client de Bouygues Télécom, j'aimerais avoir votre avis dans le plus bref délais.
Merci
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1 réponse

J'ai à peu près le même problème chez Bouygues que j'ai résilié pour cause de contrat abusif ; ce contrat que je n'ai jamais signé comporte un abonnement abusif qui m'a été proposé et qui ne couvrait pas ce quia été entendu avec l'hotesse d'accueil au téléphone ... La région que je voulais joindre dans le monde n'était pas conforme a ce qu'on m'avait stipulé ... Je me retrouvais avec un bbox mais aussi avec une ligne mobile qui ne me servait à rien ;j'ai tout résilié et me suis retrouvé avec une facture pour ci ,pour cela, dont je n'ai pris aucun compte parce que je n'avais pas signé ce contrat qui donne autorisation de prélèvement ... Eux se vantaient de pouvoir quand même prélever ; mais à la fin ils n'ont eu "queue d'ail"!!! car sans votre signature sur l'internet ils ne peuvent rien faire ... Tout cela pour vous dire que Orange ou bouygues c'est des voleurs tous deux !!!
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