Les discussions
Vérifier l’existence de express airplan bénin
FerméBonjour à tous. S'il vous plaît, j'aimerai savoir si Express Airplan existe vraiment au Bénin. De plus, son Directeur Général est-il vraiment Mons...
Faut il déclarer paypal ?
Bonjour à tous, Sur mon compte twitter qui a un peu plus de 15 000 abonnés je fais depuis quelques jours des pubs pour une marque de vetements et i...
Arnaque
FerméAprès plusieurs conseils je n'ai bien sûre pas continué à répondre aux mails de paypal qui me réclame cette fameuse somme de 450 euros, comme j'ai pu ...
Mutuelle
Ferméj ai souscrit une mutuelle par internet etant hospitalise i j etait plus faible je ne me pas rendu compte de ce que je faisa ma fille a envoyer une le...
Fiabilité sites
bonjour, je voudrais commander un article sur le site https://www.piercing-alice.fr/ mais je ne suis pas sûre de la fiabilité de ce-dernier .. si quel...
Demande de renseignement
Bonjour, Mon relevé de compteue d'eau vient d'être relevé par la compagnie et une fuite d'eau a été détectée,invisible au sein du groupe de sécurité....
Cbatterie, site fiable?
Tout est dans le titre, je voudrais savoir si le site cbatterie.com est un site fiable? Il paraît être le seul qui me propose la batterie que je souha...
Voleur
l’assurance boulanger c des escro car je me suis fait voler mon samsung s6 edge plus et j'avais pris une assurance de 2ans vole casse au final c pour...
Payement usa
Bonjour, je souhaite acheter 2 bracelets sur un site anglais, les bijoux proviennes des États-Unis. Mes deux produits plus les fraits de port font en ...
Avis commande site ldlc
Bonjour, Je cherchais un cadeau d'anniversaire pour mon meilleur ami qui est fan de MMO et World of Warcraft en particulier. Il me fait souvent la...
Artellus.fr avis
j'aimerai commander sur le site artellus.fr un site de cosmétique pas cher car je n'ai pas beaucoup d'argent. cependant je ne sais pas si c'est un sit...
Est ce que ce site vous parait sur ?
Bonjour Est ce que ce site vous parait sur? https://www.letslab.fr/ Cordialement
Sammy dress - grosse arnaque
RésoluBonjour, Articles non conforme et 1 manteau jamais reçu. Je leur ai demandé le remboursement des articles mais ils ne veulent rien savoir. Voic...
Football factory shop
Bonjour, j'ai commandé un ensemble de foot le 11/6/2014, commande no JTEDJRDDP. Mon compte a l'état débité fin juin mais la commande reste à l'état...
Commande sur max-mall
Bonjour, nous venons avec ma soeur de faire une commande nike sur le site max-mall mais nous avons très peur d'être arnaquées!!! est-ce que quelqu'un ...
Arnaque ou pas?
RésoluBonjour, Exceptionnellement, j'ai utilisé paypal pour envoyé un colis dont je suis auteur de la vente, celle-ci m'aurais "normalement" renvoyé l'a...
Réclamation qui ne restera pas sans suite
Bonjour, pouvez vous avoir au moins la courtoisie de repondre a mon courrier du 22 février concernant vos cartes cadeau une cliente furieuse de ...
Quelqu'un connait-il le site: biogene.fr? (chaussure)
Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait ce site? Ou Est-ce que quelqu'un a déjà commandé via ce site? (site de chaussure type basket avec des marques...
Comment savoir si c'est une vraie personne ?
Voila j'ai rencontré une personne sur une site de rencontre il s'appelle *** mais je ne sais pas si c'est sa véritable identité je dois ffaie quoi j'a...
Abus de showroom-prive.com
FerméBonjour à tous, Je suis une fidèle cliente de showroom privé, le 07 décembre 2015 j'ai commandé un coffret parfum "Nina Ricci" sur leur site. La livr...
Sos harcelement par mails et telephonique suite a une visite sur
RésoluBonjour, dites moi comment faire pour ne plus etre harceler soit par telephone,soit par mails qu-il est est impossible de desactiver en cliquant sur l...
Arnaque ivoirienne
RésoluJe viens de me faire avoir par des Ivoiriens se présentant comme un faux site de la poste d'Abidjan. J'en ai pour 350 euros en tickets PCS. Ils sont ...
Adresse mail de wish.com ?
Résolu/FerméBonjour est ce que quelqu'un pourrait me donner une adresse fiable pour faire des réclamation a Wish.com , car j'ai passé plein de commande et il y...
Supergagnant
Bonjour, j'ai fourni mes coordonnées bancaire a ces voleurs, mais j'ai rien signé. je vouais savoir si je peux faire quelque chose ou pas ?
Voila
Bonjour . Je viens de vous lire et je m'excuse pour le retard mis avant de vous répondre. Je vous recontacte au sujet de la vente de mon téléphone : ...
Non-livraison d'une commande internet 3 mois
Bonjour, Un site internet espagnole des meubles design, tres agressive en pub sur le net refuse de me livrer ou rembourser ma commande depuis troi...
Mail cybercriminalite
RésoluBonjour, je viens vers vous paniqué.. Car j'ai reçu un mail "policecybercriminalite-gouv.psi@hotmail.com" Voici le mail Je soussigné Monsieur *** ...
Plainte
RésoluBonjour, j'ai une question, peut etre elle est deja la, mais j'ai lu qu'une moitie de vos conversations, ,,, donc est'il possible d'aller a la polic...
Prendre connaissance
Bonjour, Je voudrai bien savoir sur un site de Recrutement qui se trouve au benin est ce que c est un site canadien ou juste une arnaque voila le si...
Arnac
Résolubonjour, je panique depuis hier matin, car une femme m a piégé en enregistrant une cam nu sur msn. Je l'ai connu une heure avant sur un chat, puis o...
Pas recu ma commande
Bonjour, j ai passé une co...
Attente d'un remboursement
Je suis en attente du remboursement de ma commande N° 622655772. Le remboursement m'a été accordée depuis le 18 février 2016 mais je n'ai eu aucun ver...
Container
FerméBonjour j'aimerais faire une extension d'un garage existant avec un container ou un bungalow de chantier d'environ 15 m2 Jhabites dans quartier pav...
Renseignements sur aliexpress
Bonjour je viens de repérer des nike free sur le site ali express au prix de 40 euros alors qu'en magasin elle sont a 100euros je souhaiterai avoir de...
Obliger de cocher la case "offre des partenaires"
J'ai toujours beaucoup consulté CCM pour répondre à mes questions et aujourd'hui j'ai besoin de vous en poser une. Est-il légalement acceptable d'...
Arnaque expert avocat
bonjour, Victime d'une arnaque en ligne, j ai cherché un avocat, expert avocat en ligne,j'ai paye par carte bancaire 299 euros, pas de facture, pas...
Quel jour se finis mon contrat
FerméBonjour a tous. J'ai reçu le 01/03/2016, ma lettre de licenciement. Je doit effectué 1 mois de préavis. Pour moi, j'effectue mon dernier jour dan...
Carte de crédit prépayé
bonjour, j'ai crée un compte sur viabuy (carte de crédit prépayé ) il y a quelque mois, cette banque m'a demandé de payer 89.70euro pour activer cet...
Besoin d aide
bonjour voila je suis deficient visuel donc galere pôur tout lire! je recois des message de la brigade de la protection des mineurs ! je sais vous a...
Annulation commande sur internet
Bonjour, voila je voudrai annuler la commande effectuer sur le net se matin j ai commander par telephone car n ayant pas de reception et vu que c ...
Commande aliexpress
bonjour jai commande mon colis sur aliexpress je suis aller sur le site et y dise arrivé en france ROISSY HUB BSCC PIC (93) mes sa fais 4 jours que j...
Droit à l'image de jeunes mineurs
Bonjour, Je suis Maman de 2 enfants de 6 et 8 ans. La maîtresse de mon époux qui me harcèle sans cesse à un compte facebook sur lequel elle diffuse e...
Pneu
Résolu/FerméBonjour, suite a une commande nous avons effectué le montage des pneus ainsi qu'un équilibrage dans un garage Euromaster. Suite à ça, mon véhicule tre...
Arnaque ?
salut , j aimerais savoir si un payement par manda cache se des anarque . carr j ai quelq un qui ma envoyer un cheque de 1800€ et me demande d...
Affinitas
Bonsoir, je me suis inscrite en novembre dernier sur le site meetic et je me suis désabonnée si bien que mon compte se termine en avril. Je me suis in...
Arnaque chaton
Bonjour* je viens d’être victime d'une arnaque concernant un chaton trouver sur le site http://www.web-petitesannonces.fr/6/chats-donne-2-chatons-s...
Arnaqueur ou pas ?
Bonjour j'ai recu une proposition de pret de 5000 euros par un p****** d******* cependant il ne me demande pas de pièces justificatifs pour mes revenu...
Club des avantages
même souci sur Conforama.fr. Je devais être remboursée de 15 euros dans le mois qui suit le 23 février. Je n'ai rien reçu, de plus j'ai reçu, à 15 heu...
Credirect
Fermébonjour, voici ma situation : séparé en 2007 avec clôture des cptes joints, divorcé par consentement mutuel par le TGI en 2008, avec mention que mon e...
Colis non reçu showroom privé
FerméBonjour, J'ai actuellement un problème de livraison avec Showroom privé, j'ai passé 2 commandes avec eux, la première, qui date de quelques mois ét...