Les discussions

Vérifier l’existence de express airplan bénin

Fermé

Bonjour à tous. S'il vous plaît, j'aimerai savoir si Express Airplan existe vraiment au Bénin. De plus, son Directeur Général est-il vraiment Mons...

Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Faut il déclarer paypal ?

Bonjour à tous, Sur mon compte twitter qui a un peu plus de 15 000 abonnés je fais depuis quelques jours des pubs pour une marque de vetements et i...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
alpha4514

Arnaque

Fermé

Après plusieurs conseils je n'ai bien sûre pas continué à répondre aux mails de paypal qui me réclame cette fameuse somme de 450 euros, comme j'ai pu ...

samgunsjovirow

Mutuelle

Fermé

j ai souscrit une mutuelle par internet etant hospitalise i j etait plus faible je ne me pas rendu compte de ce que je faisa ma fille a envoyer une le...

Andy31200

Fiabilité sites

bonjour, je voudrais commander un article sur le site https://www.piercing-alice.fr/ mais je ne suis pas sûre de la fiabilité de ce-dernier .. si quel...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
annabeh

Demande de renseignement

Bonjour, Mon relevé de compteue d'eau vient d'être relevé par la compagnie et une fuite d'eau a été détectée,invisible au sein du groupe de sécurité....

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
piquesous

Cbatterie, site fiable?

Tout est dans le titre, je voudrais savoir si le site cbatterie.com est un site fiable? Il paraît être le seul qui me propose la batterie que je souha...

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
JH

Voleur

l’assurance boulanger c des escro car je me suis fait voler mon samsung s6 edge plus et j'avais pris une assurance de 2ans vole casse au final c pour...

piquesous

Payement usa

Bonjour, je souhaite acheter 2 bracelets sur un site anglais, les bijoux proviennes des États-Unis. Mes deux produits plus les fraits de port font en ...

kyon0043

Avis commande site ldlc

Bonjour, Je cherchais un cadeau d'anniversaire pour mon meilleur ami qui est fan de MMO et World of Warcraft en particulier. Il me fait souvent la...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Gabriels

Artellus.fr avis

j'aimerai commander sur le site artellus.fr un site de cosmétique pas cher car je n'ai pas beaucoup d'argent. cependant je ne sais pas si c'est un sit...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Letrollien

Est ce que ce site vous parait sur ?

Bonjour Est ce que ce site vous parait sur? https://www.letslab.fr/ Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
demonfield

Sammy dress - grosse arnaque

Résolu

Bonjour, Articles non conforme et 1 manteau jamais reçu. Je leur ai demandé le remboursement des articles mais ils ne veulent rien savoir. Voic...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
launa

Football factory shop

Bonjour, j'ai commandé un ensemble de foot le 11/6/2014, commande no JTEDJRDDP. Mon compte a l'état débité fin juin mais la commande reste à l'état...

Jade023

Commande sur max-mall

Bonjour, nous venons avec ma soeur de faire une commande nike sur le site max-mall mais nous avons très peur d'être arnaquées!!! est-ce que quelqu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
samgunsjovirow

Arnaque ou pas?

Résolu

Bonjour, Exceptionnellement, j'ai utilisé paypal pour envoyé un colis dont je suis auteur de la vente, celle-ci m'aurais "normalement" renvoyé l'a...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Réclamation qui ne restera pas sans suite

Bonjour, pouvez vous avoir au moins la courtoisie de repondre a mon courrier du 22 février concernant vos cartes cadeau une cliente furieuse de ...

Letrollien

Quelqu'un connait-il le site: biogene.fr? (chaussure)

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait ce site? Ou Est-ce que quelqu'un a déjà commandé via ce site? (site de chaussure type basket avec des marques...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
docnono974

Comment savoir si c'est une vraie personne ?

Voila j'ai rencontré une personne sur une site de rencontre il s'appelle *** mais je ne sais pas si c'est sa véritable identité je dois ffaie quoi j'a...

bendrop

Abus de showroom-prive.com

Fermé

Bonjour à tous, Je suis une fidèle cliente de showroom privé, le 07 décembre 2015 j'ai commandé un coffret parfum "Nina Ricci" sur leur site. La livr...

Dernière réponse le 31 mars 2016 par
showroomprive_serviceclients

Sos harcelement par mails et telephonique suite a une visite sur

Résolu

Bonjour, dites moi comment faire pour ne plus etre harceler soit par telephone,soit par mails qu-il est est impossible de desactiver en cliquant sur l...

Utilisateur anonyme

Arnaque ivoirienne

Résolu

Je viens de me faire avoir par des Ivoiriens se présentant comme un faux site de la poste d'Abidjan. J'en ai pour 350 euros en tickets PCS. Ils sont ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
docnono974

Adresse mail de wish.com ?

Résolu/Fermé

Bonjour est ce que quelqu'un pourrait me donner une adresse fiable pour faire des réclamation a Wish.com , car j'ai passé plein de commande et il y...

Dernière réponse le 31 mars 2016 par
docnono974

Supergagnant

Bonjour, j'ai fourni mes coordonnées bancaire a ces voleurs, mais j'ai rien signé. je vouais savoir si je peux faire quelque chose ou pas ?

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
guillaumeche

Voila

Bonjour . Je viens de vous lire et je m'excuse pour le retard mis avant de vous répondre. Je vous recontacte au sujet de la vente de mon téléphone : ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Afrikarnak

Non-livraison d'une commande internet 3 mois

Bonjour, Un site internet espagnole des meubles design, tres agressive en pub sur le net refuse de me livrer ou rembourser ma commande depuis troi...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Afrikarnak

Mail cybercriminalite

Résolu

Bonjour, je viens vers vous paniqué.. Car j'ai reçu un mail "policecybercriminalite-gouv.psi@hotmail.com" Voici le mail Je soussigné Monsieur *** ...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
DorisOups

Plainte

Résolu

Bonjour, j'ai une question, peut etre elle est deja la, mais j'ai lu qu'une moitie de vos conversations, ,,, donc est'il possible d'aller a la polic...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Nightmare

Prendre connaissance

Bonjour, Je voudrai bien savoir sur un site de Recrutement qui se trouve au benin est ce que c est un site canadien ou juste une arnaque voila le si...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Afrikarnak

Arnac

Résolu

bonjour, je panique depuis hier matin, car une femme m a piégé en enregistrant une cam nu sur msn. Je l'ai connu une heure avant sur un chat, puis o...

16 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Hollalla 61

Pas recu ma commande

Bonjour, j ai passé une co...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
jeanbern

Attente d'un remboursement

Je suis en attente du remboursement de ma commande N° 622655772. Le remboursement m'a été accordée depuis le 18 février 2016 mais je n'ai eu aucun ver...

transat

Container

Fermé

Bonjour j'aimerais faire une extension d'un garage existant avec un container ou un bungalow de chantier d'environ 15 m2 Jhabites dans quartier pav...

Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Renseignements sur aliexpress

Bonjour je viens de repérer des nike free sur le site ali express au prix de 40 euros alors qu'en magasin elle sont a 100euros je souhaiterai avoir de...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
ClementSH

Obliger de cocher la case "offre des partenaires"

J'ai toujours beaucoup consulté CCM pour répondre à mes questions et aujourd'hui j'ai besoin de vous en poser une. Est-il légalement acceptable d'...

bendrop

Arnaque expert avocat

bonjour, Victime d'une arnaque en ligne, j ai cherché un avocat, expert avocat en ligne,j'ai paye par carte bancaire 299 euros, pas de facture, pas...

gilles27310

Quel jour se finis mon contrat

Fermé

Bonjour a tous. J'ai reçu le 01/03/2016, ma lettre de licenciement. Je doit effectué 1 mois de préavis. Pour moi, j'effectue mon dernier jour dan...

kiko78440

Carte de crédit prépayé

bonjour, j'ai crée un compte sur viabuy (carte de crédit prépayé ) il y a quelque mois, cette banque m'a demandé de payer 89.70euro pour activer cet...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
bekir

Besoin d aide

bonjour voila je suis deficient visuel donc galere pôur tout lire! je recois des message de la brigade de la protection des mineurs ! je sais vous a...

Afrikarnak

Annulation commande sur internet

Bonjour, voila je voudrai annuler la commande effectuer sur le net se matin j ai commander par telephone car n ayant pas de reception et vu que c ...

QuiryCouche

Commande aliexpress

bonjour jai commande mon colis sur aliexpress je suis aller sur le site et y dise arrivé en france ROISSY HUB BSCC PIC (93) mes sa fais 4 jours que j...

P3pitah2709

Droit à l'image de jeunes mineurs

Bonjour, Je suis Maman de 2 enfants de 6 et 8 ans. La maîtresse de mon époux qui me harcèle sans cesse à un compte facebook sur lequel elle diffuse e...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
mamy arlette

Pneu

Résolu/Fermé

Bonjour, suite a une commande nous avons effectué le montage des pneus ainsi qu'un équilibrage dans un garage Euromaster. Suite à ça, mon véhicule tre...

ditch59210

Arnaque ?

salut , j aimerais savoir si un payement par manda cache se des anarque . carr j ai quelq un qui ma envoyer un cheque de 1800€ et me demande d...

14 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
DorisOups

Affinitas

Bonsoir, je me suis inscrite en novembre dernier sur le site meetic et je me suis désabonnée si bien que mon compte se termine en avril. Je me suis in...

Afrikarnak

Arnaque chaton

Bonjour* je viens d’être victime d'une arnaque concernant un chaton trouver sur le site http://www.web-petitesannonces.fr/6/chats-donne-2-chatons-s...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
DorisOups

Arnaqueur ou pas ?

Bonjour j'ai recu une proposition de pret de 5000 euros par un p****** d******* cependant il ne me demande pas de pièces justificatifs pour mes revenu...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
DorisOups

Club des avantages

même souci sur Conforama.fr. Je devais être remboursée de 15 euros dans le mois qui suit le 23 février. Je n'ai rien reçu, de plus j'ai reçu, à 15 heu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
madmyke

Credirect

Fermé

bonjour, voici ma situation : séparé en 2007 avec clôture des cptes joints, divorcé par consentement mutuel par le TGI en 2008, avec mention que mon e...

Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Colis non reçu showroom privé

Fermé

Bonjour, J'ai actuellement un problème de livraison avec Showroom privé, j'ai passé 2 commandes avec eux, la première, qui date de quelques mois ét...

Dernière réponse le 29 mars 2016 par
showroomprive_serviceclients
Résultats 22501 - 22550 sur un total de plus de 50 000