Ne plus paraitre dans Google

Résolu
blondy2013 Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 - Modifié par Chris 94 le 9/12/2014 à 01:25
 blondy - 9 déc. 2014 à 00:20
BONSOIR
je voudrais savoir, comment en mettant juste mon nom, et prénom, sur Google,les gens peuvent tout savoir de moi, que dois je faire pour que cela ne se reproduise plus, peut t on faire quelque chose,s il vous plait,? Soyez simple dans vos explications, car je suis nulle, merci beaucoup.Blondy
A voir également:

3 réponses

piquesous Messages postés 15927 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 067
8 déc. 2014 à 23:44
Bonjour,

C'est un peu le problème de nos jours .
Plus grand chose reste personnel .

Pour commencer , éviter tout ce qui est réseaux sociaux .
Rien de pire pour qu'il y est des choses de nos vie privée qui s'affiche .

Ensuite , pour peut que vous fassiez du sport , ou partie d'une association , il peut y avoir eu des articles dans la presse sur vous .

@+
2
Merci pour votre réponse,mais ce sont des choses très privés, on ne peut pas tout faire quand même.
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2014 à 23:50
Salut

Tout ce qui est publié sur le net (sur les sites publiques... ouverts à tous) est systématiquement référencé par les moteurs de recherches comme Google (mais cela vaut aussi pour les autres)

Des infos là :

https://www.cnil.fr/fr/maitriser-mes-donnees

@+
1
Merci a vous ,Xileh je vais aller voir ,mais merci pour la réponse.
1