Ne plus paraitre dans Google
Résolu
blondy2013
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
blondy -
blondy -
BONSOIR
je voudrais savoir, comment en mettant juste mon nom, et prénom, sur Google,les gens peuvent tout savoir de moi, que dois je faire pour que cela ne se reproduise plus, peut t on faire quelque chose,s il vous plait,? Soyez simple dans vos explications, car je suis nulle, merci beaucoup.Blondy
je voudrais savoir, comment en mettant juste mon nom, et prénom, sur Google,les gens peuvent tout savoir de moi, que dois je faire pour que cela ne se reproduise plus, peut t on faire quelque chose,s il vous plait,? Soyez simple dans vos explications, car je suis nulle, merci beaucoup.Blondy
A voir également:
- Ne plus paraitre dans Google
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
3 réponses
Bonjour,
C'est un peu le problème de nos jours .
Plus grand chose reste personnel .
Pour commencer , éviter tout ce qui est réseaux sociaux .
Rien de pire pour qu'il y est des choses de nos vie privée qui s'affiche .
Ensuite , pour peut que vous fassiez du sport , ou partie d'une association , il peut y avoir eu des articles dans la presse sur vous .
@+
C'est un peu le problème de nos jours .
Plus grand chose reste personnel .
Pour commencer , éviter tout ce qui est réseaux sociaux .
Rien de pire pour qu'il y est des choses de nos vie privée qui s'affiche .
Ensuite , pour peut que vous fassiez du sport , ou partie d'une association , il peut y avoir eu des articles dans la presse sur vous .
@+
blondy
Merci pour votre réponse,mais ce sont des choses très privés, on ne peut pas tout faire quand même.
Salut
Tout ce qui est publié sur le net (sur les sites publiques... ouverts à tous) est systématiquement référencé par les moteurs de recherches comme Google (mais cela vaut aussi pour les autres)
Des infos là :
https://www.cnil.fr/fr/maitriser-mes-donnees
@+
Tout ce qui est publié sur le net (sur les sites publiques... ouverts à tous) est systématiquement référencé par les moteurs de recherches comme Google (mais cela vaut aussi pour les autres)
Des infos là :
https://www.cnil.fr/fr/maitriser-mes-donnees
@+