Arnaque?
bina
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Vendrefi 5 decembre, ma soeur a commandé des chaussures... Des basket de la marque supra...Elle ne les a pas acheté sur le site officiel...mais sur un site disant en lien avec celui ci...bref le règlement a bien été prélevé mais elle n'as tjrs pa reçu le mail de confirmation...ni le numéro de suivi du colis...la livraison se faisait avec " meilleure route"... Quelqu'un pourrait t'il me renseigner sur ce qu'on doit faire ..
Vendrefi 5 decembre, ma soeur a commandé des chaussures... Des basket de la marque supra...Elle ne les a pas acheté sur le site officiel...mais sur un site disant en lien avec celui ci...bref le règlement a bien été prélevé mais elle n'as tjrs pa reçu le mail de confirmation...ni le numéro de suivi du colis...la livraison se faisait avec " meilleure route"... Quelqu'un pourrait t'il me renseigner sur ce qu'on doit faire ..
5 réponses
ATTENDRE une éventuelle livraison d'une copie "Made in China"
Car peut être jamais envoyé, ou détruit par les douanes ??
Car peut être jamais envoyé, ou détruit par les douanes ??
Bonsoir,
Je pense que tu as dû commander sur un site Chinois, peux-tu me donner l'adresse du site où tu as commandé tes baskets.
Je pense que tu as dû commander sur un site Chinois, peux-tu me donner l'adresse du site où tu as commandé tes baskets.
Salut
Déjà te faire une idée de la fiabilité (ou pas) du site en question :
https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
@+
Déjà te faire une idée de la fiabilité (ou pas) du site en question :
https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
@+
Salut, Xileh, Ton lien est super utile avant une commande . Dans son cas, je crois que c'est un peu tard pour s' inquiéter de la fiabilité du site. Lui reste à attendre, patiemment, de voir si les chaussures arriveront ou pas. Comme ça doit être un site chinois, il n'y a, de toute façon, aucun recours0.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question