Arnaque?
bina
-
Xileh -
Xileh -
Bonjour,
Vendrefi 5 decembre, ma soeur a commandé des chaussures... Des basket de la marque supra...Elle ne les a pas acheté sur le site officiel...mais sur un site disant en lien avec celui ci...bref le règlement a bien été prélevé mais elle n'as tjrs pa reçu le mail de confirmation...ni le numéro de suivi du colis...la livraison se faisait avec " meilleure route"... Quelqu'un pourrait t'il me renseigner sur ce qu'on doit faire ..
Vendrefi 5 decembre, ma soeur a commandé des chaussures... Des basket de la marque supra...Elle ne les a pas acheté sur le site officiel...mais sur un site disant en lien avec celui ci...bref le règlement a bien été prélevé mais elle n'as tjrs pa reçu le mail de confirmation...ni le numéro de suivi du colis...la livraison se faisait avec " meilleure route"... Quelqu'un pourrait t'il me renseigner sur ce qu'on doit faire ..
5 réponses
-
ATTENDRE une éventuelle livraison d'une copie "Made in China"
Car peut être jamais envoyé, ou détruit par les douanes ?? -
Bonsoir,
Je pense que tu as dû commander sur un site Chinois, peux-tu me donner l'adresse du site où tu as commandé tes baskets.
-
Bonjour,
Quatre jours après la commande, c'est pas un peu tôt pour s'inquiéter ? -
Salut
Déjà te faire une idée de la fiabilité (ou pas) du site en question :
https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
@+
-
Salut, Xileh, Ton lien est super utile avant une commande . Dans son cas, je crois que c'est un peu tard pour s' inquiéter de la fiabilité du site. Lui reste à attendre, patiemment, de voir si les chaussures arriveront ou pas. Comme ça doit être un site chinois, il n'y a, de toute façon, aucun recours0.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour
en plus
la livraison se faisait avec " meilleure route".. , à pied !!!!!