Arnaque?

bina -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Vendrefi 5 decembre, ma soeur a commandé des chaussures... Des basket de la marque supra...Elle ne les a pas acheté sur le site officiel...mais sur un site disant en lien avec celui ci...bref le règlement a bien été prélevé mais elle n'as tjrs pa reçu le mail de confirmation...ni le numéro de suivi du colis...la livraison se faisait avec " meilleure route"... Quelqu'un pourrait t'il me renseigner sur ce qu'on doit faire ..

5 réponses

Utilisateur anonyme

ATTENDRE une éventuelle livraison d'une copie "Made in China"
Car peut être jamais envoyé, ou détruit par les douanes ??
1
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonsoir,
Je pense que tu as dû commander sur un site Chinois, peux-tu me donner l'adresse du site où tu as commandé tes baskets.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Quatre jours après la commande, c'est pas un peu tôt pour s'inquiéter ?
0
Utilisateur anonyme

Salut

Déjà te faire une idée de la fiabilité (ou pas) du site en question :

https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

@+
0
Utilisateur anonyme

Salut, Xileh, Ton lien est super utile avant une commande . Dans son cas, je crois que c'est un peu tard pour s' inquiéter de la fiabilité du site. Lui reste à attendre, patiemment, de voir si les chaussures arriveront ou pas. Comme ça doit être un site chinois, il n'y a, de toute façon, aucun recours0.
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > Utilisateur anonyme

Salut
de voir si les chaussures arriveront ou pas
Surtout si elles arrivent à pied.....------------> [ ]
:-)
0
Utilisateur anonyme > transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut Transat

;-)

Et oui... une spécialité Chinoise.... "la longue marche".... menée par un certain "Mais où sont mes tongs" .......

@+ (suis dehors aussi.....mais pas longtemps... y caille ! )
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Salut

Je sais que le lien arrive "trop tard" pour cette commande... mais cela lui permet de vérifier qu'il s'agit bien d'un site "exotique"....et cela lui donne surtout les outils pour ses prochains achats !

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dany311 Messages postés 21840 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073

bonjour

en plus
la livraison se faisait avec " meilleure route".. , à pied !!!!!
0