Les discussions

Faux preteurs

Bonjour, j aimerais savoir si c est dangeureux de donner nos informations personnelles a ces escrocs de faux preteurs.....Qu est-ce qu il peuvent fair...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
fonfon34

Http://www.airjordan.co

Résolu

Bonjours, est ce que quelqu'un a déjà commandé sur http://www.airjordan.co car je voudrais commandé des Nike Yeezy mais je veux pas me faire avoir :/

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
antek

Y'a t-il des droits d'auteur sur les jeux vidéos ?

Bonjour/Bonsoir, ayant envie de me lancée dans les jeux vidéos sur youtube, je vousdrais savoir si il y'a des droits d'auteur sur les jeux vidéos.

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Epiic

Pas d'arnaque

C'est pas de l'arnaque, c'est juste à cause de la douane, mais maintenant on est en 2014, il n'y en a plus ! ;)

Utilisateur anonyme

Sig aller compte badoo on se fait supprimer

En voulant volontairement signaler des faux profils contenant MES photos et MES coordonnées personnelles sur BADOO les modérateurs ont rien trouvés de...

ChouCelya

Jouer au poker

Fermé

tu mise combien

Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Arnaque iphone 5s 64 go

Merci pour votre site parce que j'ai bien failli me faire avoir.... : les coordonnées de la personne était sur un site de recherche de chat dans le 02...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mini in the box

Mini in the box grosse arnaque 18 euros de frais de douanes

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas d'article reçu pour rupture de stock oui mais ....

Bonjour ! Bonjour ! Alors voilà : le 25/09/14, j'ai commandé une tablette chez El***** Dé*** en demandant une livraison en relais colis au village à...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Desabonnement zoosk

bonsoir je me suis abonner à zoosk mais le site est nul comment faire pour me désabonner .j ai tout essayer et je voudrais éviter de mettre opposi...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
zo

Google

Bonjour, Suite à tous les scandales,les failles et tutti quanti,comment se passer de Google. Quels sont les navigateurs les plus surs,les meilleu...

Xileh

Comment faire faire pour récupérer cette somme ?

Bonjour, Il y a deux jours, j'ai acheté un logiciel dit espion pour tracer notre fils qui est en période "bêtises", sur le site GSM SPY, le G en gr...

Bruce Willix

Engager et donner du sens à la production d'écrit

Nous allons écrire le portrait diesel SAFADO 8u9 taille 32. On attends des nouvelles sur ce produit

Bruce Willix

Chantage par webcam sur skype

Bonjour, J'ai un problème, la fille me parle sur Skype et à la fin me menace de poster la vidéo sur Youtube et autres sauf que je lui ai pas donné m...

mpmp93

Payitrust

bonjour, j'avais passé commande sur airmaxfemmefr.org, quand j'ai vu qu'il demandait les coordonnées bancaires sans https, j'ai tout arrété. Peuvent ...

ceso59

Arnaque msn et web cam chantage

Fermé

C'est la galère... sur un site de tchat (pour adulte interdit au moins de 18 ans) mon mari a tchater avec une certaine coquine.du28@hotmail.fr... s'en...

Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
dada17

Risque penal video youtube ?

Bonjour, Voila je voulais savoir si par exemple je poste des video sur youtube on me vois roulé a moto a plus de 300 km/h, ne pas respecté le code...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
ludobabs

Le site basketsnikekobe et sérieux ?

BONJOUR je voudrai commander une paire de kobe 8 pas trop cher mais se site me semble bizarre http://www.basketsnikekobe.com/ merci de m'aider :)

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Xileh

Facturation de frais de douane miniinthebox

Avez-vous déjà été confronté à la situation de refuser votre colis et d'envoyer une réclamation à miniinthebox parce qu'il vous réclamait de payer de...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Joke68

Colis bloqué à la douane

Bonjour j'attends un colis provenant de l'italie depuis le 21 juillet et j'arrive toujours pas à le repérer. J'ai appelé UPS, Poste canada on me dit q...

positivisme

Arnaque winpalace

Résolu

attention arnaque sur winpalace Il vous demande des papiers a maintes reprise par mail, du coup vous les envoyer surtout quand vous voyez que vous ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Chanelenligne

Qq'un sait-il si ce site est un site Français ?

ludobabs

Plus de soucie pour vous je suit la pour vous aider

Fermé

Plus de soucie pour vous je suit la pour vous aider (a vous endetter) Bonne nouvelle mes amis (pigeons) OBTENEZ VOS CRÉDIT EN TOUTE SÉCURITÉ Les offr...

Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
irongege

Modatoi site de vetement et chaussure

Résolu

arnaque pour le retour de vetement s 16.90 de frais de retour scandaleux

l'embrouille 75

Site moysu.com

Bonjour, J'aimerai savoir si le site moysu.com est fiable ? Paire de air Max a prix de fou ! Configuration: iPhone / Safari 6.0

Mary

Renseignement

j'aimerais savoir s'il ya un cabinet d'avocat au benin du nom de cabinet du maitre dossa pierre et associates rue de polyclinique antikames cotonou re...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sfr carton rouge

Résolu

Faites un geste de salubrité publique, éviter d'enrichir des extorqueurs fric qu'est SFR à l'instar de pas mal d'autres entités sans humanité aucune. ...

Utilisateur anonyme

Arnaque skype

Résolu

Je viens de découvrir un débit systématique de 10€ chaque mois par sype que je n'ai pas demandé, j'appelle ça de l'arnaque et je voudrai être rembours...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Nahanou1

Marre de arnaques

Skype et autres nous prélèvent par des manoeuvres sournoises des débits systématiques permanents qu'il nous est difficile d'abord de repérer et ensuit...

transat

Comment se désabonner de sites de rencontre ?

Bonjour,à toutes et à tous,j'ai un soucis face à des sites de rencontres qui promettent de trouver l'âme soeur et qui ne donnent pas de solutions clai...

paslau35

Site blazerenligne

Bonjour, J'ai vu votre post concernant le site blazerenligne. J'aimerais commander sur ce site, et je voulais donc savoir : est-il fiable au final ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
ludobabs

Pourquoi la gopro hero 4 black est elle toujours en précommande?

Résolu

pourquoi la gopro 4 black est elle en précommande sur amazone depuis plus de 10 jours ?! je ne comprend pas car bientot j'irais faire du ski , moto ...

niniouff68

Arnaque

Bonjour, J'ai regardé les précédents commentaires concernant les arnaques via les paiement Western Union d'Iphone et grâce à ces messages, j'ai év...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Anthony63

Pur essance

Fermé

Connaissez vous cette société, qui est à priori " bidon " ?

Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Opodo

Bonjour, J ai tenté de commander un vol le 30.9.14, démarche qui n a pas aboutie. Je pensais qu il s agissait d'un problème de plafond bancaire, j ai...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
74yves

Avoir virtuel

Bonjour, Depuis le mois de septembre 2013, mon avoir virtuel est toujours le même alors que le relevé "papier" est différent malgré les nombreuses...

Utilisateur anonyme

Litige avec sfr en mai intrum justitia

bonjour, il a un an je me suis séparé de mon conjoint suite a cela j'ai récupéré ma ligne téléphonique jusque la tout allé bien car je pouvais encore...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
bubulle063

Intolerable !

bonjour a tous, il faut désormais se méfier d'acheter sur viagogo car ils ne vous donnent même pas le numéro des places a AUCUN MOMENT lorsque vous s...

Utilisateur anonyme

New balance de chine

Bonjour , c'est la première fois que j'écris ce genre de mail donc je ne sais pas trop comment faire, bref, je viens de recevoir une commande de new ...

Xileh

Arnaqueurs bon coin, xxxxxx et yyyyyyy240196

Résolu

bonjour, je ne sais pas comment on pourrait ficher les arnaqueurs débusqués. mon mari a passé une annonce pour vendre notre appareil photo 400 eu...

Utilisateur anonyme

Litige avec un commecant

Bonjour, Madame,Monsieur j'ai acheter un matelas chez Epeda au salon de la foire de Toulouse au mois de Mai 2014 j'ai demandé à me faire livrer le...

courtinade

Je suis déçu de topachat

bonjour voici mon numéro commande 348146892. Produit : Carte mère MSI A78M-E35 Référence : MSI-A78M-E35 Quantité : 1 Marque : MSI du ***...

Top Achat

Appels anonymes

Reçu sans cesse appel et personne au bout de la ligne , cherche à identifier mais ce sont des appels inconnus sans identification possible : +++ Que...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
dvi43

Approvisioner sa carte bancaire

Bonjour, je viens de me créer un compte PAYPAL afin d'aprovisionner ma carte bancaire. Mais je ne sais pas comment m'y prendre. Une idée? Merci ...

Utilisateur anonyme

Help carte bancaire

Bonjour, J'ai effectué une commande chez Sheinside (site de vente de vêtements en ligne) et j'arrive puis j'arrive au paiement. Ils m'ont demandé de ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
contrariness

Site fiable??? http://www.chaussuresnikestore.fr/nike-tn-c-175/

Bonjour à tous, J'aimerais commander sur ce site j'aimerais savoir s'il est fiable ou non? http://www.chaussuresnikestore.fr/nike-tn-c-175/ Merci...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Xileh

Fiabilité http://www.soldesrunsfr.com/ ???

Bonjour, tous est dans le titre quelqu'un a deja commandé sur ce site? satisfait du produit?

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
cooktail

Full streaming

Bonsoir, Regarder des série sur full streaming sans téléchargement est ce c'est légal ... Ou full streaming fais aussi partie des streaming interdit...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Fermiparadox

Aide pour ceux qui ont été anarqué

Fermé

Mes salutations à vous On m'appelle ANNE MARIE DUROUX, je sympathise avec vous tous, voici mon témoignage. Je suis française et je me suis faire arna...

Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
RaceGame

Escroquerie

Bonjour , j'aurais 3 questions svp, récemment une compagnie financiere au nom de jupoprêt m'a contacté , suivi de jesseka monas , et bill gates ou je ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 30401 - 30450 sur un total de plus de 50 000