Les discussions
Comment se désabonner de sites de rencontre ?
Bonjour,à toutes et à tous,j'ai un soucis face à des sites de rencontres qui promettent de trouver l'âme soeur et qui ne donnent pas de solutions clai...
Site blazerenligne
Bonjour, J'ai vu votre post concernant le site blazerenligne. J'aimerais commander sur ce site, et je voulais donc savoir : est-il fiable au final ...
Pourquoi la gopro hero 4 black est elle toujours en précommande?
Résolupourquoi la gopro 4 black est elle en précommande sur amazone depuis plus de 10 jours ?! je ne comprend pas car bientot j'irais faire du ski , moto ...
Arnaque
Bonjour, J'ai regardé les précédents commentaires concernant les arnaques via les paiement Western Union d'Iphone et grâce à ces messages, j'ai év...
Opodo
Bonjour, J ai tenté de commander un vol le 30.9.14, démarche qui n a pas aboutie. Je pensais qu il s agissait d'un problème de plafond bancaire, j ai...
Avoir virtuel
Bonjour, Depuis le mois de septembre 2013, mon avoir virtuel est toujours le même alors que le relevé "papier" est différent malgré les nombreuses...
Litige avec sfr en mai intrum justitia
bonjour, il a un an je me suis séparé de mon conjoint suite a cela j'ai récupéré ma ligne téléphonique jusque la tout allé bien car je pouvais encore...
Intolerable !
bonjour a tous, il faut désormais se méfier d'acheter sur viagogo car ils ne vous donnent même pas le numéro des places a AUCUN MOMENT lorsque vous s...
New balance de chine
Bonjour , c'est la première fois que j'écris ce genre de mail donc je ne sais pas trop comment faire, bref, je viens de recevoir une commande de new ...
Arnaqueurs bon coin, xxxxxx et yyyyyyy240196
Résolubonjour, je ne sais pas comment on pourrait ficher les arnaqueurs débusqués. mon mari a passé une annonce pour vendre notre appareil photo 400 eu...
Litige avec un commecant
Bonjour, Madame,Monsieur j'ai acheter un matelas chez Epeda au salon de la foire de Toulouse au mois de Mai 2014 j'ai demandé à me faire livrer le...
Je suis déçu de topachat
bonjour voici mon numéro commande 348146892. Produit : Carte mère MSI A78M-E35 Référence : MSI-A78M-E35 Quantité : 1 Marque : MSI du ***...
Appels anonymes
Reçu sans cesse appel et personne au bout de la ligne , cherche à identifier mais ce sont des appels inconnus sans identification possible : +++ Que...
Approvisioner sa carte bancaire
Bonjour, je viens de me créer un compte PAYPAL afin d'aprovisionner ma carte bancaire. Mais je ne sais pas comment m'y prendre. Une idée? Merci ...
Help carte bancaire
Bonjour, J'ai effectué une commande chez Sheinside (site de vente de vêtements en ligne) et j'arrive puis j'arrive au paiement. Ils m'ont demandé de ...
Site fiable??? http://www.chaussuresnikestore.fr/nike-tn-c-175/
Bonjour à tous, J'aimerais commander sur ce site j'aimerais savoir s'il est fiable ou non? http://www.chaussuresnikestore.fr/nike-tn-c-175/ Merci...
Fiabilité http://www.soldesrunsfr.com/ ???
Bonjour, tous est dans le titre quelqu'un a deja commandé sur ce site? satisfait du produit?
Full streaming
Bonsoir, Regarder des série sur full streaming sans téléchargement est ce c'est légal ... Ou full streaming fais aussi partie des streaming interdit...
Aide pour ceux qui ont été anarqué
FerméMes salutations à vous On m'appelle ANNE MARIE DUROUX, je sympathise avec vous tous, voici mon témoignage. Je suis française et je me suis faire arna...
Escroquerie
Bonjour , j'aurais 3 questions svp, récemment une compagnie financiere au nom de jupoprêt m'a contacté , suivi de jesseka monas , et bill gates ou je ...
Gestion annonce
Bonjour, j'ai passé une annonce sur Zinkif il y a 2 mois. Le site a semblé être en dérangement quelques jours il y a environ un mois. Depuis, je n'arr...
Harcèlement et menaces sur facebook : que faire ?
Je suis un passionné de cinéma, TV, musique, très actif sur internet qui participe à de nombreux forums, pages Facebook, groupes Facebook depuis 10an...
Rue du commerce : besoin d'informations complémentaires
Bonjour, J'ai passé commande pour un smartphone sur Rue du Commerce. On m'a demandé d'envoyé une copie de la carte d'identité et de la carte ban...
Mavoyance-étoile.com
Bonjour, Comme d'autres j'ai été arnaquée, mais ne sais comment me désabonner : pouvez vous m'en donner le "clic"? Je ne suis pas doué...
E-cigmaster cigarette electronique
Résolubonjour a tous , j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà acheter une cigarette Electronique E-ecigmaster sur leur site, ou showroomprivé.... pouvez v...
Problème avec kuikbeed.com
Attention au site kuikbeed . com J'ai répondu à une annonce pour un don... au final je devais payer 80E... Plusieurs annonces ne sont que des arn...
Arnaque
j'ai été arnaqué de 79€ le 6 juin et le 4 juillet tous cela pour un achat a 1 € ou on ma demandé de donné mon numéro banquer depuis je ne sais pas com...
Profil supprimé
Bonjour, mon profil sur je contacte a était supprimé je ne comprend pas la raison j'aimerais que vous me dites pourquoi Configuration: Win...
Site légale?
Bonjour, Je voulais savoir si le site pjsparajumpersboutique est il un site fiable et sécurisé?qql un a déjà commandé?merci d'avance. Configuratio...
Inscription consentante???
bonjour est il possible de ce retrouver inscrit sur ce genre de site de rencontre sans l avoir fait??? J'ai des messages de ce site en indésirable ave...
Le droit de payer plus cher en france / medion
X5719D ORDI GAMER VENDU PAR MEDION FRANCE 1249 EUROS GARANTIE 1 AN VENDU PAR MEDION ALLEMAGNE 999 EUROS GARANTIE 2 ANS VIVE L'EUROPE...........
Arnaque ivoirienne concours microsoft
Résoluje viens de recevoir dans mes mail ceci : Bonjour, Merci de votre compréhension. Cordialement, --Pièce jointe du message transmise...
Machine a laver beko wcb50620
bjr perdu la notice de mon lave linge quelqu'un pourrai m'aider svp?????merci davance
Fiable ou non ?
Bonjour, je voulais savoir si le site " stylefile" est il fiable? Je veux le commander des adidas flux en jaune fluo est je veux m'assurer que c'est u...
Le site "roshe basket kicks" est il fiable
Bonjour Je m'apprête a faire un achat sur "roshe basket kicks" et je voulais connaitre la fiabilité de se site avant de faire mes achats.. Pouvez v...
Arnaque sur le bon coin
Fermébonjour, je me suis fait arnaquer 250€ sur le bon coin pour une annonce d'un ipad mini le 03/01/2014 j'ai payé par virement bancaire a un certain qan...
Svp ! =/
RésoluJe suis tomber dans le piège... je dois faire comment pour être résilier "l'abonnement" ? et pour être remboursé ?
Arnaque ticket premium bon coin
RésoluBonjour Je voudrais raconter ici l'arnaque que j'ai évité de justesse sur le Bon coin pour que d'autres n'en soient pas victimes. J'ai contacté une p...
Comment payer sans carte de crédit sur amazon.fr
Bonjour, Je voudrais faire une commande sur amazon mais n'ayant pas de carte de crédit je voulais savoir si il était possible de payer lors de la li...
Compte paypal
Bonjour, J'avais ouvert un compte paypal il y a un an et je ne l'ai jamais utilisé. Est-il toujours valable ? ou est-il supprimé au bout d'un c...
Acheter un article et le revendre plus chère
Bonjour, Je me présente voila je suis âgé de 16ans en école de logistique. J'ai ouvert mon site qui propose des parfums et des cigarettes élect...
Neogame : je n'ai rien reçu
Bonjour, Je me permets de vous adresser mon cas,j'espère que vous pourrez m'aider avec vos conseilles ! Voilà mon problème c'est un achat a l'int...
Bug materiels.net?
Bonjour à tous, Samedi dernier (04/10/2014) j'ai fait une commande sur materiels.net, j'ai commandé un PC, un écran, un clavier et une carte wifi....
Commande aliexpress paiement validé, débité puis statut annulé
Bonjour, je suis embêtée, je viens de passer une commande sur aliexpress de 145 euros . Paiement accepté, débité, et la je reçois un mail comme quoi l...
Vérification sureté d'un site
Bonjour, je cherche depuis plusieurs moi une paire de chaussure que j'ai enfin trouvé sur ce site: http://www.nkdiscountfr.com, mais je ne suis pas ...
Me désinscrire d'amoureux.com
Bonjour, je voudrais me désinscrire de amoureux.com, pouvez vous me dire comment on fait svp Configuration: Windows / Chrome 37.0.2062.124
Abonnement box internet et impayé: fichage preventel?
Bonjour, J'ai resilier ma box internet chez prixtel en raison d'une mutation et le nouveau logement n'est pas accessible au service chez prixtel ...
Livrer en relais colis
RésoluBonjour, Je doit acheter quelques chose sur un site, mais je ne voit pas d'option pour envoyer mon colis en point relais. Donc est-il possible ...
Football factory shop arnaque ?
Bonjour, J'ai passé commandé pour un maillot pour mon conjoint le mois dernier le prélèvement s'est fait en deux jours et depuis plus rien malgré les...