Les discussions
Trouver le proprio d'un num de tél portable/fixe
Bonjour, Tout est écrit dans le titre ... J'ai tester les annuaires inversés, certains sites payant qui nous mettent en relation avec le répon...
Site coesiae.fr : site fiable ??
RésoluBonjour, Je veux acheter un paire de Air Jordan flight 45 high sur ce site : https://www.mesbrocantes.com/404.php Et je voulais savoir si il est...
Le boncoin
Bonjour je commence a en avoir mare du boncoin 25 mails envoyés toujours la même réponse,a croire que la lecture de mes doléances ne sont pas lues ...
Arnaque sur video
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait pour stopper une video youtube car il veule mettre la video sur Facebook et partout pour que tout...
Light in the box
Bonjour, Je viens vers vous au sujet de la commande : Numéro de commande: 140827010890146 Pourrai-je savoir ou elle en est ? Elle a été expédiée d...
Site http://www.camvenez.com/ arnaque ?
Bonjour, j'ai fait une commande sur se site pour des timeberland et j'ai toujours rien reçu a part un email qui me donne un numero de commande et qu'i...
Résiliation forfait mobile orange
Résolubonjour j'ai acheté le 23 septembre 2014 un téléphone mobile chez orange la vendeuse ne m'a pas signalé "un engagement d'un an" je voudrais ré...
Arnaque ?
Bonjour, Je viens de souscrire au système mechanic pro 12,5 par l'intermédiaire de micro application . Je suis en période d'essai . Comme indiqué j...
Litige paypal
Bonjour à tous, j'ai besoin de vos conseils concernant un litige sur paypal. Je vous explique : J'ai vendu une paire de basket sur leboncoin. Le g...
À lighinthebox
Bonjour, je souhaite commander pou ma consommation personnel sur lighinthebox Sur le site il est écrit qu'il livre dans le monde entier... dans la ...
Arnaque
FerméBonsoir, je me suis faites avoir par des sentiments d'une personne et ma demandé de m'exhiber devant la web et suite à cela me dit que...
Colis payé et encaissé et jamais livré
j'ai commandé une carte micro SD 64 go rue du commerce et qui aurai du être livré par MISTER-DEAL .Il ont retiré l'argent mais ne mon jamais livré ...
Probleme mot de passe amazon
Slt a tous! ki pourais ou ki queski se passe avec le site d'amazone.fr lorsque on passe une commande je recois un mail confirment ma comande. Et...
Cabinet gref paiement par téléphone
Bonjour à tous, Voilà j'ai reçu un avis de recouvrement par le Cabinet G.R.E.F. m'indiquant que j'avais un impayé à un laboratoire. Je les ai donc ap...
Site nike fiable?
bonjour à tous, pensez vous que ce site est fiable http://www.airthea.fr/ ?? merci beaucoup d'avance
Pixmania - mauvaise communication avec marchands partenaires
Bonjour, Dès que vous passez par un marchand partenaire sur Pixmania, le service après-vente se décharge de toutes responsabilités et ne respecte ...
Envoyer geogebra par mail
Bonjour, j'ai enregistrer un fichier geogebra et je voudrai l'envoyer par e-mail à quelqu'un comment faire pour l'envoyer merci d'avance
Déposer de l'argent apres une vente.
salut! bon mon problème est le suivant : je vient de vendre un jeux 20€ sur internet, mais le probleme c'est que je possède pas un compte en banque...
Recommandation hadopi
Bonjour je viens de recevoir un Deuxième avertissement - Haute Autorité pour la diffusion des oeuvres et la protection des droits sur internet voila...
Sav rue du commerce est un leurre
Résoluj'ai acheté un APN Panasonic DMC TZ 55 le 29/8/2014, commande n° 343818468 . celui ci est arrive une semaine après environ. Il ne fonctionnait pas, l'...
Arnaques ou pas
bonjour on m'a dit que l'on peut me prete 5000 euro et la personne m'a envoyer meme la copie du recu de versement avec la MTCN ou il manque 4 chiffre ...
Recouvrement intrum justitia pour edf
bonjour, je ne cesse de me faire harceler par intrum justitia par courrier et par telephone concernant une soit disant dette edf qui daterait de de...
Mise en demeure suite à une opposition mal effectuée
Bonjour, je suis cliente chez Bouygues depuis Avril 2014, donc c'est très récent et j'ai le forfait le plus bas qui soit, à 12.99 euros pour être p...
Arnaqueur
voila un message claire après une langue histoire d'amour La soeur est venu en afrique au benin pour voir son marie puis je lui ais envoyer un coli...
Ups : question livraison
Bonjour, J'ai ce weekend commandé un article sur Materiel.net, ils ont envoyé mon colis ce matin, du moins c'est ce matin que le colis a été enregi...
Mixer légalement ? merci..
RésoluBonjour, peut-on mixer légalement (droit d'auteurs) de la musique téléchargée légalement? Autrement dit, la musique téléchargée légalement devient-el...
Arnaques
moi venant de sa par c est sa qui m en sembler louche et rien apparait sur mon compte paypal de danielle dujardin Écoutez moi En ce moment vot...
Arnaque or not arnaque
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà commandé sur le site : www.nike-boutique.eu ? je trouve les prix bien bas... Donc juste une petite ...
N'achetez pas instant english chez idegraf sa
Bonjour à tous et à toutes. Nouvelle sur le forum, je tiens à partager avec vous une mauvaise expérience. J'ai souhaité me remettre à l'anglais (ind...
Info
BJR jai recu un appel de daniel petinet aussi qui veut reserver ma voiture en vete que jai mis sur le bon coin avec un numéro de cote divoir il menvoi...
Http://www.web-assis.com/
attention grosse arnaque, ne rien acheter....
Arnaque
Résolubonjour je me suis fait arnaque sur cam. j'explique : je suis rentrer en contact sur skype avec une fille elle m'a demande mon que j'ai donne un faux...
Ali express commande
Salut à tous, j'ai un petit problème j'ai commander des chaussures et un sac sur le site Ali Express mais sur ma liste de commande les articles y figu...
Aide !!!je viens de supprimer une video de mo
Bonjour, je viens de supprimer une video de moi sur youtube qui a été prise par une personne qui me fait chanter . je veux savoir si cette video p...
J eu un arnaque sur 1 site ya quelqu'un qui peu m'aidé s'ils vou
j eu un arnaque sur 1 site Ya quelqu'un qui peu m'aidé s'ils vous plait.
Comment sortir mon père d'une ivoirienne sans scrupule ??
Bonsoir à toutes et tous et merci de m'accepter ici.... je suis anéanti... Mon père a été victime d'une grosse arnaque sur le net... Avec la Cote d'Iv...
Renseignement
Résolubjr j'aimerai savoir si vous connaissez maitre dossa pièrre dans vos registre d'avocat au benin? merci de me repondre
Convocation à la douane, commande chaussures
Bonsoir, j'ai recu un appel de la douane aujourd'hui qui me disait qu'il avait bloquer mon colis ( 5paires de chaussures en provenance de Chine). Il m...
Hadopi ?
RésoluSalut à tous certains disent que c'est la fin d'hadopi ! mais ils n'ont pas hésités à m'envoyer un mail ... Efficace je ne sais pas, la question que j...
Arnaque sur le bon coin
j'ai mis un costume en vente sur le bon coin ,et dès le lendemain j'ai reçu un sms d'une certaine Cecile Mourey qui me demande de lui envoyer un mail ...
Arnaque
RésoluBonjour je voulait s'avoir comment se faire rembourser d'une personne qu'on avais confiance, que j'ai envoyer plusieurs manda western union et que...
Pret personne de france
Résolu/Ferméjaimeria savoir si la personne chantal guillard cest une bonne personne sa pour un pret je vous remerci
Paypal
je viens de recevoir un mail de paypal alors que je n'ai jamais créé de compte....comment cela est-ce possible ?
Adidas jeremy scott site fiable
Bonjour depuis plusieurs semaine je rêve d'avoir des Adidas Jeremy Scott ( léopard ) mais je ne sais pas quel site est fiable car il en a tellement si...
Freshtops
Je sais sait pas si on peut comender en enro sur le qite freshtops pouvais vous me répondre merci
Site peu recommandable
Bonjour j'ai commandé sur le site :"poussette.com" une "panoplie" modèle Oyster pour 950 euros pour mon petit-fils .Délai annoncé 3-5 semaines je co...
Récupérer un colis envoyé par l'intermédiaire du bon coin.
RésoluBonjour, J'ai mis sur le bon coin une annonce pour des livres de collection. Peu de temps après j'ai reçu un sms me signalant qu'il m'avait envoyé un...
Nike free run
Bonjour a tous, j'ai commandée des nike free run sur ce site : http://www.runshoeszone.com/ , et j'aimerais savoir si c'est pas une arnaque et si quel...
Carte visa électron
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut faire des achats sur internent avec une carte visa électron ? Par exemple acheter un pc d'une valeur de 50...