Les discussions
Faux preteurs
Bonjour, j aimerais savoir si c est dangeureux de donner nos informations personnelles a ces escrocs de faux preteurs.....Qu est-ce qu il peuvent fair...
Http://www.airjordan.co
RésoluBonjours, est ce que quelqu'un a déjà commandé sur http://www.airjordan.co car je voudrais commandé des Nike Yeezy mais je veux pas me faire avoir :/
Y'a t-il des droits d'auteur sur les jeux vidéos ?
Bonjour/Bonsoir, ayant envie de me lancée dans les jeux vidéos sur youtube, je vousdrais savoir si il y'a des droits d'auteur sur les jeux vidéos.
Pas d'arnaque
C'est pas de l'arnaque, c'est juste à cause de la douane, mais maintenant on est en 2014, il n'y en a plus ! ;)
Sig aller compte badoo on se fait supprimer
En voulant volontairement signaler des faux profils contenant MES photos et MES coordonnées personnelles sur BADOO les modérateurs ont rien trouvés de...
Arnaque iphone 5s 64 go
Merci pour votre site parce que j'ai bien failli me faire avoir.... : les coordonnées de la personne était sur un site de recherche de chat dans le 02...
Mini in the box
Mini in the box grosse arnaque 18 euros de frais de douanes
Pas d'article reçu pour rupture de stock oui mais ....
Bonjour ! Bonjour ! Alors voilà : le 25/09/14, j'ai commandé une tablette chez El***** Dé*** en demandant une livraison en relais colis au village à...
Desabonnement zoosk
bonsoir je me suis abonner à zoosk mais le site est nul comment faire pour me désabonner .j ai tout essayer et je voudrais éviter de mettre opposi...
Bonjour, Suite à tous les scandales,les failles et tutti quanti,comment se passer de Google. Quels sont les navigateurs les plus surs,les meilleu...
Comment faire faire pour récupérer cette somme ?
Bonjour, Il y a deux jours, j'ai acheté un logiciel dit espion pour tracer notre fils qui est en période "bêtises", sur le site GSM SPY, le G en gr...
Engager et donner du sens à la production d'écrit
Nous allons écrire le portrait diesel SAFADO 8u9 taille 32. On attends des nouvelles sur ce produit
Chantage par webcam sur skype
Bonjour, J'ai un problème, la fille me parle sur Skype et à la fin me menace de poster la vidéo sur Youtube et autres sauf que je lui ai pas donné m...
Payitrust
bonjour, j'avais passé commande sur airmaxfemmefr.org, quand j'ai vu qu'il demandait les coordonnées bancaires sans https, j'ai tout arrété. Peuvent ...
Arnaque msn et web cam chantage
FerméC'est la galère... sur un site de tchat (pour adulte interdit au moins de 18 ans) mon mari a tchater avec une certaine coquine.du28@hotmail.fr... s'en...
Risque penal video youtube ?
Bonjour, Voila je voulais savoir si par exemple je poste des video sur youtube on me vois roulé a moto a plus de 300 km/h, ne pas respecté le code...
Le site basketsnikekobe et sérieux ?
BONJOUR je voudrai commander une paire de kobe 8 pas trop cher mais se site me semble bizarre http://www.basketsnikekobe.com/ merci de m'aider :)
Facturation de frais de douane miniinthebox
Avez-vous déjà été confronté à la situation de refuser votre colis et d'envoyer une réclamation à miniinthebox parce qu'il vous réclamait de payer de...
Colis bloqué à la douane
Bonjour j'attends un colis provenant de l'italie depuis le 21 juillet et j'arrive toujours pas à le repérer. J'ai appelé UPS, Poste canada on me dit q...
Arnaque winpalace
Résoluattention arnaque sur winpalace Il vous demande des papiers a maintes reprise par mail, du coup vous les envoyer surtout quand vous voyez que vous ...
Chanelenligne
Qq'un sait-il si ce site est un site Français ?
Plus de soucie pour vous je suit la pour vous aider
FerméPlus de soucie pour vous je suit la pour vous aider (a vous endetter) Bonne nouvelle mes amis (pigeons) OBTENEZ VOS CRÉDIT EN TOUTE SÉCURITÉ Les offr...
Modatoi site de vetement et chaussure
Résoluarnaque pour le retour de vetement s 16.90 de frais de retour scandaleux
Site moysu.com
Bonjour, J'aimerai savoir si le site moysu.com est fiable ? Paire de air Max a prix de fou ! Configuration: iPhone / Safari 6.0
Renseignement
j'aimerais savoir s'il ya un cabinet d'avocat au benin du nom de cabinet du maitre dossa pierre et associates rue de polyclinique antikames cotonou re...
Sfr carton rouge
RésoluFaites un geste de salubrité publique, éviter d'enrichir des extorqueurs fric qu'est SFR à l'instar de pas mal d'autres entités sans humanité aucune. ...
Arnaque skype
RésoluJe viens de découvrir un débit systématique de 10€ chaque mois par sype que je n'ai pas demandé, j'appelle ça de l'arnaque et je voudrai être rembours...
Marre de arnaques
Skype et autres nous prélèvent par des manoeuvres sournoises des débits systématiques permanents qu'il nous est difficile d'abord de repérer et ensuit...
Comment se désabonner de sites de rencontre ?
Bonjour,à toutes et à tous,j'ai un soucis face à des sites de rencontres qui promettent de trouver l'âme soeur et qui ne donnent pas de solutions clai...
Site blazerenligne
Bonjour, J'ai vu votre post concernant le site blazerenligne. J'aimerais commander sur ce site, et je voulais donc savoir : est-il fiable au final ...
Pourquoi la gopro hero 4 black est elle toujours en précommande?
Résolupourquoi la gopro 4 black est elle en précommande sur amazone depuis plus de 10 jours ?! je ne comprend pas car bientot j'irais faire du ski , moto ...
Arnaque
Bonjour, J'ai regardé les précédents commentaires concernant les arnaques via les paiement Western Union d'Iphone et grâce à ces messages, j'ai év...
Opodo
Bonjour, J ai tenté de commander un vol le 30.9.14, démarche qui n a pas aboutie. Je pensais qu il s agissait d'un problème de plafond bancaire, j ai...
Avoir virtuel
Bonjour, Depuis le mois de septembre 2013, mon avoir virtuel est toujours le même alors que le relevé "papier" est différent malgré les nombreuses...
Litige avec sfr en mai intrum justitia
bonjour, il a un an je me suis séparé de mon conjoint suite a cela j'ai récupéré ma ligne téléphonique jusque la tout allé bien car je pouvais encore...
Intolerable !
bonjour a tous, il faut désormais se méfier d'acheter sur viagogo car ils ne vous donnent même pas le numéro des places a AUCUN MOMENT lorsque vous s...
New balance de chine
Bonjour , c'est la première fois que j'écris ce genre de mail donc je ne sais pas trop comment faire, bref, je viens de recevoir une commande de new ...
Arnaqueurs bon coin, xxxxxx et yyyyyyy240196
Résolubonjour, je ne sais pas comment on pourrait ficher les arnaqueurs débusqués. mon mari a passé une annonce pour vendre notre appareil photo 400 eu...
Litige avec un commecant
Bonjour, Madame,Monsieur j'ai acheter un matelas chez Epeda au salon de la foire de Toulouse au mois de Mai 2014 j'ai demandé à me faire livrer le...
Je suis déçu de topachat
bonjour voici mon numéro commande 348146892. Produit : Carte mère MSI A78M-E35 Référence : MSI-A78M-E35 Quantité : 1 Marque : MSI du ***...
Appels anonymes
Reçu sans cesse appel et personne au bout de la ligne , cherche à identifier mais ce sont des appels inconnus sans identification possible : +++ Que...
Approvisioner sa carte bancaire
Bonjour, je viens de me créer un compte PAYPAL afin d'aprovisionner ma carte bancaire. Mais je ne sais pas comment m'y prendre. Une idée? Merci ...
Help carte bancaire
Bonjour, J'ai effectué une commande chez Sheinside (site de vente de vêtements en ligne) et j'arrive puis j'arrive au paiement. Ils m'ont demandé de ...
Site fiable??? http://www.chaussuresnikestore.fr/nike-tn-c-175/
Bonjour à tous, J'aimerais commander sur ce site j'aimerais savoir s'il est fiable ou non? http://www.chaussuresnikestore.fr/nike-tn-c-175/ Merci...
Fiabilité http://www.soldesrunsfr.com/ ???
Bonjour, tous est dans le titre quelqu'un a deja commandé sur ce site? satisfait du produit?
Full streaming
Bonsoir, Regarder des série sur full streaming sans téléchargement est ce c'est légal ... Ou full streaming fais aussi partie des streaming interdit...
Aide pour ceux qui ont été anarqué
FerméMes salutations à vous On m'appelle ANNE MARIE DUROUX, je sympathise avec vous tous, voici mon témoignage. Je suis française et je me suis faire arna...
Escroquerie
Bonjour , j'aurais 3 questions svp, récemment une compagnie financiere au nom de jupoprêt m'a contacté , suivi de jesseka monas , et bill gates ou je ...