Les discussions

Trouver le proprio d'un num de tél portable/fixe

Bonjour, Tout est écrit dans le titre ... J'ai tester les annuaires inversés, certains sites payant qui nous mettent en relation avec le répon...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
transat

Site coesiae.fr : site fiable ??

Résolu

Bonjour, Je veux acheter un paire de Air Jordan flight 45 high sur ce site : https://www.mesbrocantes.com/404.php Et je voulais savoir si il est...

14 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Caro-Lane

Le boncoin

Bonjour je commence a en avoir mare du boncoin 25 mails envoyés toujours la même réponse,a croire que la lecture de mes doléances ne sont pas lues ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Daniel6363

Arnaque sur video

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour stopper une video youtube car il veule mettre la video sur Facebook et partout pour que tout...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Afrikarnak

Light in the box

Bonjour, Je viens vers vous au sujet de la commande : Numéro de commande: 140827010890146 Pourrai-je savoir ou elle en est ? Elle a été expédiée d...

Afrikarnak

Site http://www.camvenez.com/ arnaque ?

Bonjour, j'ai fait une commande sur se site pour des timeberland et j'ai toujours rien reçu a part un email qui me donne un numero de commande et qu'i...

27 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
baryton

Résiliation forfait mobile orange

Résolu

bonjour j'ai acheté le 23 septembre 2014 un téléphone mobile chez orange la vendeuse ne m'a pas signalé "un engagement d'un an" je voudrais ré...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Pierrecastor

Arnaque ?

Bonjour, Je viens de souscrire au système mechanic pro 12,5 par l'intermédiaire de micro application . Je suis en période d'essai . Comme indiqué j...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
saxo33

Litige paypal

Bonjour à tous, j'ai besoin de vos conseils concernant un litige sur paypal. Je vous explique : J'ai vendu une paire de basket sur leboncoin. Le g...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
contrariness

À lighinthebox

Bonjour, je souhaite commander pou ma consommation personnel sur lighinthebox Sur le site il est écrit qu'il livre dans le monde entier... dans la ...

sandjana974

Arnaque

Fermé

Bonsoir, je me suis faites avoir par des sentiments d'une personne et ma demandé de m'exhiber devant la web et suite à cela me dit que...

Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Chris 94

Colis payé et encaissé et jamais livré

j'ai commandé une carte micro SD 64 go rue du commerce et qui aurai du être livré par MISTER-DEAL .Il ont retiré l'argent mais ne mon jamais livré ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Miura564

Probleme mot de passe amazon

Slt a tous! ki pourais ou ki queski se passe avec le site d'amazone.fr lorsque on passe une commande je recois un mail confirment ma comande. Et...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Hema

Cabinet gref paiement par téléphone

Bonjour à tous, Voilà j'ai reçu un avis de recouvrement par le Cabinet G.R.E.F. m'indiquant que j'avais un impayé à un laboratoire. Je les ai donc ap...

mpmp93

Site nike fiable?

bonjour à tous, pensez vous que ce site est fiable http://www.airthea.fr/ ?? merci beaucoup d'avance

Afrikarnak

Pixmania - mauvaise communication avec marchands partenaires

Bonjour, Dès que vous passez par un marchand partenaire sur Pixmania, le service après-vente se décharge de toutes responsabilités et ne respecte ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
mapotime

Envoyer geogebra par mail

Bonjour, j'ai enregistrer un fichier geogebra et je voudrai l'envoyer par e-mail à quelqu'un comment faire pour l'envoyer merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
yre

Déposer de l'argent apres une vente.

salut! bon mon problème est le suivant : je vient de vendre un jeux 20€ sur internet, mais le probleme c'est que je possède pas un compte en banque...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
zilul

(arnaque] top transport

Fermé

top transport est une grosse arnaque surtout ne pas envoyer d'argent

Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Grisou

Recommandation hadopi

Bonjour je viens de recevoir un Deuxième avertissement - Haute Autorité pour la diffusion des oeuvres et la protection des droits sur internet voila...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
DraGooNKilleuR66

Sav rue du commerce est un leurre

Résolu

j'ai acheté un APN Panasonic DMC TZ 55 le 29/8/2014, commande n° 343818468 . celui ci est arrive une semaine après environ. Il ne fonctionnait pas, l'...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Rue du Commerce

Arnaques ou pas

bonjour on m'a dit que l'on peut me prete 5000 euro et la personne m'a envoyer meme la copie du recu de versement avec la MTCN ou il manque 4 chiffre ...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Pierrecastor

Recouvrement intrum justitia pour edf

bonjour, je ne cesse de me faire harceler par intrum justitia par courrier et par telephone concernant une soit disant dette edf qui daterait de de...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
tad42

Mise en demeure suite à une opposition mal effectuée

Bonjour, je suis cliente chez Bouygues depuis Avril 2014, donc c'est très récent et j'ai le forfait le plus bas qui soit, à 12.99 euros pour être p...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Afrikarnak

Arnaqueur

voila un message claire après une langue histoire d'amour La soeur est venu en afrique au benin pour voir son marie puis je lui ais envoyer un coli...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Afrikarnak

Ups : question livraison

Bonjour, J'ai ce weekend commandé un article sur Materiel.net, ils ont envoyé mon colis ce matin, du moins c'est ce matin que le colis a été enregi...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Fermiparadox

Mixer légalement ? merci..

Résolu

Bonjour, peut-on mixer légalement (droit d'auteurs) de la musique téléchargée légalement? Autrement dit, la musique téléchargée légalement devient-el...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Renestar23

Arnaques

moi venant de sa par c est sa qui m en sembler louche et rien apparait sur mon compte paypal de danielle dujardin Écoutez moi En ce moment vot...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
poupinette

Arnaque or not arnaque

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà commandé sur le site : www.nike-boutique.eu ? je trouve les prix bien bas... Donc juste une petite ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Afrikarnak

N'achetez pas instant english chez idegraf sa

Bonjour à tous et à toutes. Nouvelle sur le forum, je tiens à partager avec vous une mauvaise expérience. J'ai souhaité me remettre à l'anglais (ind...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Lapourax

Info

BJR jai recu un appel de daniel petinet aussi qui veut reserver ma voiture en vete que jai mis sur le bon coin avec un numéro de cote divoir il menvoi...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Lapourax

Http://www.web-assis.com/

attention grosse arnaque, ne rien acheter....

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Arnaque

Résolu

bonjour je me suis fait arnaque sur cam. j'explique : je suis rentrer en contact sur skype avec une fille elle m'a demande mon que j'ai donne un faux...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
jhanac

Ali express commande

Salut à tous, j'ai un petit problème j'ai commander des chaussures et un sac sur le site Ali Express mais sur ma liste de commande les articles y figu...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
telliak

Aide !!!je viens de supprimer une video de mo

Bonjour, je viens de supprimer une video de moi sur youtube qui a été prise par une personne qui me fait chanter . je veux savoir si cette video p...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Afrikarnak

J eu un arnaque sur 1 site ya quelqu'un qui peu m'aidé s'ils vou

j eu un arnaque sur 1 site Ya quelqu'un qui peu m'aidé s'ils vous plait.

17 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Afrikarnak

Comment sortir mon père d'une ivoirienne sans scrupule ??

Bonsoir à toutes et tous et merci de m'accepter ici.... je suis anéanti... Mon père a été victime d'une grosse arnaque sur le net... Avec la Cote d'Iv...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Afrikarnak

Renseignement

Résolu

bjr j'aimerai savoir si vous connaissez maitre dossa pièrre dans vos registre d'avocat au benin? merci de me repondre

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Afrikarnak

Convocation à la douane, commande chaussures

Bonsoir, j'ai recu un appel de la douane aujourd'hui qui me disait qu'il avait bloquer mon colis ( 5paires de chaussures en provenance de Chine). Il m...

14 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
kamaleon

Hadopi ?

Résolu

Salut à tous certains disent que c'est la fin d'hadopi ! mais ils n'ont pas hésités à m'envoyer un mail ... Efficace je ne sais pas, la question que j...

29 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
zipe31

Arnaque sur le bon coin

j'ai mis un costume en vente sur le bon coin ,et dès le lendemain j'ai reçu un sms d'une certaine Cecile Mourey qui me demande de lui envoyer un mail ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Arnaque

Résolu

Bonjour je voulait s'avoir comment se faire rembourser d'une personne qu'on avais confiance, que j'ai envoyer plusieurs manda western union et que...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
DorisOups

Pret personne de france

Résolu/Fermé

jaimeria savoir si la personne chantal guillard cest une bonne personne sa pour un pret je vous remerci

Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
DorisOups

Paypal

je viens de recevoir un mail de paypal alors que je n'ai jamais créé de compte....comment cela est-ce possible ?

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
fabul

Adidas jeremy scott site fiable

Bonjour depuis plusieurs semaine je rêve d'avoir des Adidas Jeremy Scott ( léopard ) mais je ne sais pas quel site est fiable car il en a tellement si...

14 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
jova

Freshtops

Je sais sait pas si on peut comender en enro sur le qite freshtops pouvais vous me répondre merci

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Fermiparadox

Site peu recommandable

Bonjour j'ai commandé sur le site :"poussette.com" une "panoplie" modèle Oyster pour 950 euros pour mon petit-fils .Délai annoncé 3-5 semaines je co...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
MadeIron

Récupérer un colis envoyé par l'intermédiaire du bon coin.

Résolu

Bonjour, J'ai mis sur le bon coin une annonce pour des livres de collection. Peu de temps après j'ai reçu un sms me signalant qu'il m'avait envoyé un...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
arnaque

Nike free run

Bonjour a tous, j'ai commandée des nike free run sur ce site : http://www.runshoeszone.com/ , et j'aimerais savoir si c'est pas une arnaque et si quel...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
stanmarge

Carte visa électron

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut faire des achats sur internent avec une carte visa électron ? Par exemple acheter un pc d'une valeur de 50...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
MadeIron
Résultats 30401 - 30450 sur un total de plus de 50 000