Suivis de colis
Tim78
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai commander des vêtement sur un site et j'ai reçu un email de confirmation avec le suivi mais le code pour le suivi (colissimo) ne marche pas il me disent aucun critère ne correspond a vos critère de recherche et j'ai appeler le site, il me disent que le colis doit arriver en France pour être activé et reconnu mais le problème c'est que j'ai commender les vêtement il y'a 4 jours. Donc le colis met plus de 4 jour a arriver en France ?
Est ce que je dois m'inquiéter ? Le colis va t'il arriver cher moi ? Si oui en combien de temps ?
Merci d'avance
Est ce que je dois m'inquiéter ? Le colis va t'il arriver cher moi ? Si oui en combien de temps ?
Merci d'avance
A voir également:
- Suivis de colis
- Suivi colis - Guide
- Suivi de modification word - Guide
- Colis arrivé a l'agence de distribution relais colis ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Cdg colis shein - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Tim78
Non l'entrepôt est située en République tchèque et le site donne un délai de 4 a 6 jour ouvrée et la sa fait 4 jour est il n'est toujours pas sortie de République tchèque selon le site