Les discussions
[arnaque] côte d'ivoire bank west africa
Bonjour, Ce samedi 17 novembre, je prends connaissance d'un mai venant de "BANK WEST AFRICA" sise à ABIDJAN, me félicitant d'avoir gagné la somme de...
Ubaldi
FerméIl m'appelle et dise je suis gagnants de d'un tirage au sort de 2000 bale c une arnaque ou pas ?
Arnaque/chantage sur skype
FerméBonjour à tous, Voila hier soir je me suis laissé avoir par un brouteur, il à en sa possession mon nom, prénom, numéro de mobile, ainsi qu'une adre...
Arnaque voiture pas cher sur internet
Résolubonsoir actuellement a la recherche d'un beau cabriolet(et oui j'en rêve) je me rend donc sur différent site internet ne disposant pas de beaucoup de...
Problème avec gestionnaire de mon site word press
Depuis un an, j'ai demandé les services d'une web master, pour changer de plate forme un site web pour un wordpress pour être libre d'utiliser à ma g...
Denonciation d'un site
bonsoir, J'ai commandé une enceinte beats by dre sur un site (www.richarddebas.fr/richard3.asp?p=62) qui me garantissait 100 % de dédouanement or j...
Sammydress, grosse arnaque
Ayant passé une commande le 20 octobre 2014 surSAMMYDRESS pour 3 articles, je n'en ai reçu qu'1 seul , 1 mois et demi après. Pour le restant de ma c...
Facture réclamé
Bonjour, j'ai pris un abonnement mensuel pour mes voyages en bus, j'ai opté pour le prélèvement automatique mais en mai 2014 la société de transpor...
Envoyer ordinateur france-espagne
Bonjour, J'ai absolument besoin d'acheter un ordinateur azerty, et je comptais le faire bientôt sur internet et d'abord me le faire livrer à mon ad...
Fraudes web.............
Bonjours je viens de m'apercevoir sur mon relever bancaire// qu'on ma débiter en 3 jours 100 euros sans savoir qui a prélever ça?? j'ais mis oppositi...
Cheques
Résolubonjour je voudrais savoir si j'ai le droit d'encaisser un cheque avant envoyer l'objet car je pense que c'est une arnaque merci a vous
Booster-trafic-site.com fiable ou pas ?
FerméBonjour, Je souhaiterai avoir des retour à propos de ce site : booster-trafic-site.com Est-il réellement fiable ? Configuration: Windows 7...
Le site aliexpress.com est il sûr?
je voudrais acheter une paire de nike (air max thea) mais vu que le pris est assez bas je voudrais savoir si elle sont de bonne qualiter et si se sont...
Achats sur internet
Bonjour, je voudrais savoir si le site sammydress.com est un site fiable ou pas? merci
Cabinet juridique du maitre delph
bonjour à tous! j'aimerais savoir s'il existe un cabinet du nom de Me Delph à cotonou. adresse: Me VICTOR G. DELPH 01 BP 1986 Cotonou 02AVOCAT AC...
Information
J'ai commender mardi 18 h ... Je les reçoit quand????
New-balancepascher996.fr est fiable ?
boujours je me demandait si se site http://www.new-balancepascher996.fr est fiable parce que les prix sont tres bas (50euro) donc c'est assez tentant ...
Besoin d'aide suite à une arnaque cam sur skype
Bonjour je viens d'être victime d'une arnaque à la cam et je souhaiterais savoir si la personne peut reussir à publier la vidéo qui est plutot embarra...
Bonjour
J'espère que ce post est encore actif .. Je vous expose mon problème, j'ai commandé sur AliExpress mercredi, mon compte à bien été débité, sauf que j...
Chronopost/amazon.fr : pas d'avis de passage, pas de suivi.
Bonjours à tous. Mon problème est complexe... J'ai passé une commande sur Amazon.fr et j'ai reçu mon colis le 09/02/2015 à 10h50, je reçois donc un a...
Prelevement non autoriser
bonjour jai eu deux prelevements le 18fevrier 2015 de 44.95 touts les deux mais je ne sais pas c quoi je nest rien commender ladresse du prelevement c...
C discount
il nous faudrait l adresse mail de cette entreprise de voleurs qu est cdiscount qui a pignon sur rue et la dgccrf est complice de ces vols car ils dis...
Je me connecte sur l réseau de mon université
Bonjour je me nome adama est j suis sénégalaise je suis victime d'escroquerie c'est une fille que j'ai connu a travers le facebook c'est elle qui ma p...
Arnaque euromillions
Bonjour, voici le message reçu dans mon email prof. C'est dire que les particuliers ne suffissent plus pour les arnaques...on va les chercher désorma...
Facture box+ tel fixe sfr
contrat signé à 24.99euros en 2012 le premier janvier 2015 facture à 25.99 sans aucune lettre de leur part suite au renseignement chez eux il nous m...
Chantage au skype
salut qu il q un ma enregestrer sur Skype et maintenant demande de l argent ja sait pas quoi faire et j ai pas d argent aidé moi
Achat au benin
bonjour voila explique mon probleme jai envoie de l argent pour un canape que soeur angel ma donner un avocat christandrieux avocat ont bemin jai des ...
Bonjour
J'ai commandé le 7 février 2015 des baskets et à ce jour je n'ai rien reçu, je leur ai envoyé plusieurs mails mais pas de réponse. De plus, le montant...
Désinscription badoo
Bonjour, Expliquer moi pourquoi vous me charger des frais sur ma carte de crédit quand j'ai pu accès a Badoo parce que vous voulez mon numéro de cel...
Le danger d'internet est à chaque moment présent , attention !
RésoluJe viens de recevoir un meal de cette Fondation. J'aurais, me dit-on gagner à leur loterie un gain de 250.000 euros (rien que ça ! ). J'ai recherché ...
Annuairetel247.fr
FerméBonjour Je voudrais savois si quelqu'un a l 'adresse postale du site : www.annuairetel247.fr je leur ai fait plusieurs mail pour leur demander de ...
Site tendance us
Bonjour, j'ai découvert depuis peu le site tendance us, qui propose des articles plutôt pas mal, mais peu de personnes que je connaisse ont déjà ente...
Rencontre internet, arnaque ou pas ?
RésoluBonsoir, Sur un site de rencontre, je décide de parler à un homme très charmant du nom de marc vassel.... Il me répond et depuis s'est ouvert des ...
Probleme
bonsoir gros problème voila j'ai commander un produit cher c discount d'une valeur de 449 euro le lendemain de la commande je m'apercoi d'un problème ...
Avis aux arnaques sur le bon coin via paypal
Bonjour, J ai ouvert un compte paypal pr encaisser l argent de vetements sur le bon coin et jai ete contacte, par mail et seulrment par mail, alors ...
Remboursement rue du commerce
Bonjour, Rue du commerce a annulé ma commande N°377651966 le 17 février et hier j'ai reçu un mail de rue du commerce m'indiquant qu'il fallait que j...
Aide pour matériel nvidia
RésoluBonjours chers Membres de Comment ça marche, Tout d'abord je voudrais vous exposer mon problème concernant un produit de chez "Nvidia" commandé sur...
Arnaque lightinthebox
Bonjour, Je ne commande jamais sur internet et je viens de commander malheureusement chez ligth in the box. J'ai commandé pendant les soldes deux sac...
Piégé
J'ai étai piégé également devant cam coquine,1ére fois que je fesai ca,le pire cé que j'ai montrer ma téte l'erreur que j'ai faite.Aprés la personne m...
Arnaque
bjr ; je viens de croire ; a un site de médium ; pareille me propose le gratuite arriver le je valide ma carte bancaire il me manque plus que 79 e...
Chaussures supra site fiable ou arnaque ?
Résolu/FerméSalut tout le monde , Voila je suis a la recherche de Supra , j'ai trouvé ce site ou j'ai trouvé la paire que je voulais : http://www.chaussuresup...
Demende de renseignements
Est ce que c'est possible d'identifier des personnes
Police ivoirienne internet
Bonjour, Selon un mail que j'ai recu de la police ivoirienne internet m'avisant qu'ils auraient capturés des fraudeurs dont j'ai porté plainte. ...
Rom : légal si on a l'originale ???
Bonjour, J'ai tomodachi life et je veux mettre des vidéos sur YouTube ... Mais je n'ai pas la capture board car j'ai la 2DS , donc avec un émulateu...
Attente de ma commande
bonjour jai fais une commande sur votre site le 02/02/15 jai suivi ma commande apparament elle a ete expedié le 12/02/15 a mon nom et a mon adresse......
Site de chaussure en ligne
bonjour, quelqu'un connaitrait ce site et aurait des avis dessus svp http://www.prestige-traiteur.fr/
Arnaque showroomprive
Résolu/FerméBonsoir Juste pour mettre en garde contre le site showroomprive, les gens y sont incompétents, vraiment, lorque le l'on parle d'une demande de rem...
Arnaque ameli.fr
RésoluBonjour, Attention aux utilisateurs du site ameli : mail reçu soit-disant de la part de : "ameli.assurance.fr@gmail.com" FAUX site bien sur ( ...
Brouteur
Moi jai deja donner 200€ avec le stress comment je fait mtn répondez moi vite svp je suis debile
Arnaque paypal le bon coin
Après avoir consulté le forum, je me suis rendu compte que j'étais face à une arnaque : un acheteur m'a contacté par sms en me disant de le contacter ...