Probléme de résiliation
                                    
                        XXX                    
                                    -
                                     
Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur -
        Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur -
        Bonjour, 
Je rencontre quelques petits problèmes avec SFR, il y a deux ans j'avais pris internet chez celui -ci mais pour cause de déménagement j'ai donc voulu changer d'opérateur et donc résilier mon contrat avec eux.
J'ai donc contacté par téléphone le service SFR afin que je puisse renvoyer le matériel, mais ils n'ont rien voulut entendre et ne m'ont donné aucune solution à mon problème, je suis donc allé en boutique afin d'avoir enfin plus d'informations , ce qui n'a rien donné puisque je me suis fait envoyer "valser".
j'ai donc laissé tomber pensant qu"un jour ils reviendraient vers moi, j'ai bloqué tous les prélèvements.
Sauf que voilà maintenant ils reviennent vers moi 1 an et demi après me réclamant plus de 300€, alors que je n'ai même plus internet chez eux, je ne suis pas d'accord pour payer ce montant la , alors que je ne suis plus client.
Qu'est ce que je dois faire, est ce que quelqu'un peut m'aider .
            
            
                
            
                
    
    
    
        Je rencontre quelques petits problèmes avec SFR, il y a deux ans j'avais pris internet chez celui -ci mais pour cause de déménagement j'ai donc voulu changer d'opérateur et donc résilier mon contrat avec eux.
J'ai donc contacté par téléphone le service SFR afin que je puisse renvoyer le matériel, mais ils n'ont rien voulut entendre et ne m'ont donné aucune solution à mon problème, je suis donc allé en boutique afin d'avoir enfin plus d'informations , ce qui n'a rien donné puisque je me suis fait envoyer "valser".
j'ai donc laissé tomber pensant qu"un jour ils reviendraient vers moi, j'ai bloqué tous les prélèvements.
Sauf que voilà maintenant ils reviennent vers moi 1 an et demi après me réclamant plus de 300€, alors que je n'ai même plus internet chez eux, je ne suis pas d'accord pour payer ce montant la , alors que je ne suis plus client.
Qu'est ce que je dois faire, est ce que quelqu'un peut m'aider .
1 réponse
                        
                    Bonjour
Toute facture relative à une prestation d'un Opérateur/FAI est prescrite au bout d'UN an à dater de sa date d'exigibilité (Cf L34-2 CPCE). As tu résilié par LRAR comme requis? Date blocage des prélèvements?
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006165910/2014-12-09/
A+
    
                Toute facture relative à une prestation d'un Opérateur/FAI est prescrite au bout d'UN an à dater de sa date d'exigibilité (Cf L34-2 CPCE). As tu résilié par LRAR comme requis? Date blocage des prélèvements?
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006165910/2014-12-09/
A+
