Probléme de résiliation
XXX
-
Modifié par ^Abel^ le 9/12/2014 à 13:15
Afrikarnak Messages postés 35519 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 janvier 2025 - 9 déc. 2014 à 13:58
Afrikarnak Messages postés 35519 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 janvier 2025 - 9 déc. 2014 à 13:58
Bonjour,
Je rencontre quelques petits problèmes avec SFR, il y a deux ans j'avais pris internet chez celui -ci mais pour cause de déménagement j'ai donc voulu changer d'opérateur et donc résilier mon contrat avec eux.
J'ai donc contacté par téléphone le service SFR afin que je puisse renvoyer le matériel, mais ils n'ont rien voulut entendre et ne m'ont donné aucune solution à mon problème, je suis donc allé en boutique afin d'avoir enfin plus d'informations , ce qui n'a rien donné puisque je me suis fait envoyer "valser".
j'ai donc laissé tomber pensant qu"un jour ils reviendraient vers moi, j'ai bloqué tous les prélèvements.
Sauf que voilà maintenant ils reviennent vers moi 1 an et demi après me réclamant plus de 300€, alors que je n'ai même plus internet chez eux, je ne suis pas d'accord pour payer ce montant la , alors que je ne suis plus client.
Qu'est ce que je dois faire, est ce que quelqu'un peut m'aider .
Je rencontre quelques petits problèmes avec SFR, il y a deux ans j'avais pris internet chez celui -ci mais pour cause de déménagement j'ai donc voulu changer d'opérateur et donc résilier mon contrat avec eux.
J'ai donc contacté par téléphone le service SFR afin que je puisse renvoyer le matériel, mais ils n'ont rien voulut entendre et ne m'ont donné aucune solution à mon problème, je suis donc allé en boutique afin d'avoir enfin plus d'informations , ce qui n'a rien donné puisque je me suis fait envoyer "valser".
j'ai donc laissé tomber pensant qu"un jour ils reviendraient vers moi, j'ai bloqué tous les prélèvements.
Sauf que voilà maintenant ils reviennent vers moi 1 an et demi après me réclamant plus de 300€, alors que je n'ai même plus internet chez eux, je ne suis pas d'accord pour payer ce montant la , alors que je ne suis plus client.
Qu'est ce que je dois faire, est ce que quelqu'un peut m'aider .
A voir également:
- Probléme de résiliation
- Figurants.com resiliation ✓ - Forum Consommation & Internet
- Demande de résiliation iam ✓ - Forum Réseau
- Acn téléphonie résiliation - Forum Réseau
- Netflix mon compte abonnement résiliation - Guide
- Résiliation - Forum telephonie fixe
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35519
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 janvier 2025
Ambassadeur
14 459
9 déc. 2014 à 13:58
9 déc. 2014 à 13:58
Bonjour
Toute facture relative à une prestation d'un Opérateur/FAI est prescrite au bout d'UN an à dater de sa date d'exigibilité (Cf L34-2 CPCE). As tu résilié par LRAR comme requis? Date blocage des prélèvements?
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006165910/2014-12-09/
A+
Toute facture relative à une prestation d'un Opérateur/FAI est prescrite au bout d'UN an à dater de sa date d'exigibilité (Cf L34-2 CPCE). As tu résilié par LRAR comme requis? Date blocage des prélèvements?
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006165910/2014-12-09/
A+