Le voiturier roissy
40karim
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2014
-
8 déc. 2014 à 15:36
40karim Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 - 10 déc. 2014 à 11:10
40karim Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 - 10 déc. 2014 à 11:10
A voir également:
- Le voiturier roissy
- Roissy piac export - Forum Consommation & Internet
- Roissy hub bscc pic ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis bloquee a roissy piac export. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Roissy courrier international - Forum Consommation & Internet
- Courrier bloqué à Roissy Courrier international - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Utilisateur anonyme
8 déc. 2014 à 15:38
8 déc. 2014 à 15:38
Bonjour . C'est comme vous qui ne prenez même pas la peine de dire bonjour .................................
Fermiparadox
Messages postés
11215
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2016
2 914
8 déc. 2014 à 15:41
En France, on dit bonjour et merci quand on s'adresse à des personnes...
Bonjour karim ? Merci ?
Bonjour karim ? Merci ?
Utilisateur anonyme
Modifié par SBK#1SyKeS le 8/12/2014 à 16:33
Modifié par SBK#1SyKeS le 8/12/2014 à 16:33
Salut
D'accord, le site est une chose mais ils ne t'ont pas lavé ta voiture sur le net, le site est la juste pour la réservation mais tu peux aussi bien faire sur place, j'sais pas si c'est du droit internet, voir ici plutôt:
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
Il faut dire que la météo ici est pas tip top en ce moment, je vis pas loin et il suffit de rouler et d'être derrière quelqu'un 5sec et elle est re dégueulasse, sachant qu'il y'a que des autoroutes autour il est difficile d'être tout seul sur la route, sans oublier a cause des chantiers sur CDG il y'a des milliers de camions bennes transportant des graviers qui font des va et vient depuis 10ans.
Edit : Rue des Ouches 77230 Moussy-Le-Vieux
Ben tiens justement les départementales (D26) (D401) ou passent ces camions bennes.
Moussy est en haut, la grosse tache blanche en bas c'est ou ils vident les déchets venant de CDG, au milieu d'un champ (donc boue) maintenant ça fait comme des grandes dunes hop on fout sous le tapis ni vu ni connu, et a gauche se trouve CDG.
https://www.google.fr/maps/place/Moussy-le-Vieux
Honnêtement pas pour les défendre je répond parce que je connais le lieu,il faut être un sacré pilote pour éviter la pluie, saletés des véhicules (surtout des camions) de devant sur un parcours de 8km. D'ailleurs prenant souvent cette route je me retiens de ne pas laver la mienne pour ces raisons.
D'accord, le site est une chose mais ils ne t'ont pas lavé ta voiture sur le net, le site est la juste pour la réservation mais tu peux aussi bien faire sur place, j'sais pas si c'est du droit internet, voir ici plutôt:
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
Il faut dire que la météo ici est pas tip top en ce moment, je vis pas loin et il suffit de rouler et d'être derrière quelqu'un 5sec et elle est re dégueulasse, sachant qu'il y'a que des autoroutes autour il est difficile d'être tout seul sur la route, sans oublier a cause des chantiers sur CDG il y'a des milliers de camions bennes transportant des graviers qui font des va et vient depuis 10ans.
Edit : Rue des Ouches 77230 Moussy-Le-Vieux
Ben tiens justement les départementales (D26) (D401) ou passent ces camions bennes.
Moussy est en haut, la grosse tache blanche en bas c'est ou ils vident les déchets venant de CDG, au milieu d'un champ (donc boue) maintenant ça fait comme des grandes dunes hop on fout sous le tapis ni vu ni connu, et a gauche se trouve CDG.
https://www.google.fr/maps/place/Moussy-le-Vieux
Honnêtement pas pour les défendre je répond parce que je connais le lieu,il faut être un sacré pilote pour éviter la pluie, saletés des véhicules (surtout des camions) de devant sur un parcours de 8km. D'ailleurs prenant souvent cette route je me retiens de ne pas laver la mienne pour ces raisons.
40karim
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2014
Bonjour effectivement mais le service a été pris sur internet et cela est juste pour prévenir désolé mais cela est la premiére fois que j'utilise ce service .
40karim
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2014
10 déc. 2014 à 11:10
10 déc. 2014 à 11:10
oui sauf que le jour ou ont m'a ramener le véhicule il faisait sec et pas de boue sur ces routes .je passe par la fréquemment voir tous les jours en revenant de mon travail et ma voiture na pas en une semaine pris plus que ce qu'elle avait quand je l'est récupéré.
40karim
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2014
8 déc. 2014 à 15:42
8 déc. 2014 à 15:42
bonjour
n'agresser pas les gens les erreurs arrivent quand on a pas l'habitude d'écrire sur le net
n'agresser pas les gens les erreurs arrivent quand on a pas l'habitude d'écrire sur le net
Fermiparadox
Messages postés
11215
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2016
2 914
8 déc. 2014 à 15:43
8 déc. 2014 à 15:43
Raison de plus de lire les règles du forum...