Assurances en lignes
pimlotte3
Messages postés
196
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
J'envisage de souscrire un ou plusieurs contrats d'assurances en ligne (auto habitation).
Mais avant de me lancer, j'aimerais avoir des avis... Comment ça se passe concrètement au moment de la souscription ? Comment ça se passe en cas de sinistre ? etc
Tous les témoignages seront utiles
Merci d'avance
J'envisage de souscrire un ou plusieurs contrats d'assurances en ligne (auto habitation).
Mais avant de me lancer, j'aimerais avoir des avis... Comment ça se passe concrètement au moment de la souscription ? Comment ça se passe en cas de sinistre ? etc
Tous les témoignages seront utiles
Merci d'avance
A voir également:
- Assurances en lignes
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Excel trier par ordre alphabétique en gardant les lignes - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
3 réponses
Bonjour . Comme tout ce qui est en ligne , vous n'avez pas d'interlocuteurs directs qui vous connaissent donc c'est à voir et demande mûres réflexions . Cdlt
Hello,
Sur le site direct assurance tu peux voir les étapes -h t t p : / / shorter.lu/l09 directement affiché] (une petite recherche sur Google et hop c'est fait :-)
Pour vivre heureux, vivons cachés.
Sur le site direct assurance tu peux voir les étapes -h t t p : / / shorter.lu/l09 directement affiché] (une petite recherche sur Google et hop c'est fait :-)
Pour vivre heureux, vivons cachés.
Salut
Comme pour tous contrats il est important "d'éplucher" les détails et surtout de lire "les petites lignes"... les renvois divers....
Comme le souligne fort justement Gironsul, tu n'aura pas d'interlocuteur direct... mais une plateforme téléphonique... plus ou moins disponible, efficace et "formatée" dans ses réponses....
Bref, la souscription est toujours facile... après et bien c'est après... (ce qui ne veut pas dire non-plus que cela se passe toujours mal !)
@+
Comme pour tous contrats il est important "d'éplucher" les détails et surtout de lire "les petites lignes"... les renvois divers....
Comme le souligne fort justement Gironsul, tu n'aura pas d'interlocuteur direct... mais une plateforme téléphonique... plus ou moins disponible, efficace et "formatée" dans ses réponses....
Bref, la souscription est toujours facile... après et bien c'est après... (ce qui ne veut pas dire non-plus que cela se passe toujours mal !)
@+