Les discussions
Doute sur site
bonsoir qui a dèja acheter sur le site paschermarque est ce un site bidon
Boutique ecommerce
Bonjour, j'ai déjà consulté plusieurs fois ce forum pour me dépanner mais aujourd'hui j'ai un gros souci voilà je travaille dans une petite b...
Cracking
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais tant apprendre à cracker les logiciels. J'ai télécharger des cours pour le faire mais on dirais qu'il y a des quelques erreurs dan...
Besoin d'aide
FerméBonsoir à tous, J'ai mon copain qui est en grosse galère d'argent et on aimerais savoir à quel portes nous pouvons taper pour avoir de l'aide? Me...
Moyens de paiements par internet
Bonsoir à tous. Voilà ma question j'envisage d'acheter et vendre plus souvent par le net mais voilà je ne connait pas les moyens de paiements par i...
Achat en ligne.
RésoluBoujours a tous, A tout les adeptes de l'achat en ligne ; Je voudrais acheter des chaussures en ligne sur le site suivant : http://www.bestshoe...
Appels émis après la perte de téléphone
Bonjour, J'ai perdu mon téléphone dans la nuit de samedi à dimanche, ne me suis pas soucié de celui pendant la journée de dimanche (en famille, pa...
Arnaque
bonjour, j'ai recu ce matin un mail pour etre consignataire,une proposition allechante bien sur j'ai signée le contrat m apercevant trop tard que c...
[arnaque] angleterre achat voiture
Bonjour, J'ai moi aussi trouver une annonce automobile sur le site annonces automobile de la poste, l'homme habite en angleterre mais la voiture es...
Remboursement dartybox
Bonjour, je me suis abonné chez darty le 02 septembre 2011,en magasin et j'insiste sur ce point car ils jouent là-dessus;ma ligne s'active très vite e...
Arnaque cote d'ivoire
bonjour tout le monde j'ecrit ce message car j'ai le meme genre d'histoire une fille ma contacter sur un tchat et ma du coup on na parler et cette fil...
Arnaque achat de voiture ebae
Bonjour, Nous avons acheté une voiture sur le site d ebay que nous avons payée (4500€) mais que nous n'avons pas reçue. Nous allons porter pleinte...
Dissertation
FerméBonjour a tous, Normalement j'arrive, à peu prés, à faire mes dissertations mais la je bloque complètement.. Le sujet étant: Rédigez une dissertatio...
Email reçu "leboncoin4005"
Bonjour, suite à une annonce concernant la mise en vente de mon accordéon, je reçois fréquemment des émails de la forme "leboncoin4005" par lequel je...
Ras le bol les réponses escrocs sur leboncoin
bjour, j'ai passé deux annonces pour vendre ma maison et ma voiture, je suis innondé de messages de réponses de le bon coin avec des numéros à la suit...
Tchat, msn, telephone, protection des mineurs
Bonjour à tous, Ma question est simple: Lorsque l'on passe par un site de tchat avec une partie interdite aux mineurs (critère d'age lors de l'ins...
Arnaque prêt cabinet me ahouissou n'dya yesso
Chers internautes, compatriotes, prêteurs , il y a des gens qui se prenomment des prêteurs des cabinets et qui en fait ne sont que des voleurs, ils m'...
Arnaque voiture paru vendu
discussion très bizarre avec une certaine "jennifer mehay"qui exige un manda cash urgent pour me livre une bmw .dite moi si vous en avez écoute parler...
Arnaque sous le nom de pierrette lemaitre
encore une arnaque sur le bon coin!!! Bonjour Toutes mes excuses pour le retard de mon mail. Je vous informe que ma voiture Peugeot 206 1.4 hd...
Donés personels devoilés
bonjour il ya un site avant tou les jouers ont le droit de que lacces a leur profiles soit limité mais maintenant il ont devoiler tous les donés perso...
Travailler sans contrat
FerméBonjour à tous, J'ai un gros problème!! Je travaille comme auxiliaire de vie , pour une vieille dame de 91 ans. J'ai jamais signé un contrat et l'...
Arnaque a la voiture d'occasion
bonjour, je vien de vous lire vous les internautes qui se sont fait piéger ( ou non) ...je me suis fait avoir sur une annonce le bon coin...une cl...
Courier agence de recouvrement (paypal)
Bonjour, suite a un litige sur paypal, ou j'ai envoye mon colis, l'acheteur a fait une reclamation et j'ai perdu mon colis. Maitenant je recoit...
Numericable me coupe l'accés internet....
Bonjour à tous , Voila mon histoire , je me suis abonné à numéricable il y a 1 mois tout fonctionnait bien , mais un jour plus d'internet ? Je c...
Oppostion à un virement
Bonjour, Transaction ebay n° KM90242061 j'ai viré le 13 octobre 10800 euros, pour l'achat d'un véhicule dont la propriétaire se trouve à Londres. A...
Facturation incroyable de numéros spéciaux
Bonjour, je viens de constater que ma facture d'octobre ( consommation du 1 / 9 /08 au 30 / 9 / 08 ) chez orange s'élève à 240 euros!!! Dhabitude je ...
Arnaque pour vente de bois
Bonjour , attention il y a une annonce vente de bois de chauffage a 10e le stere ,sois didisant trop de stock de l ' année derniere , et on vous dit p...
Mon-beat.com arnaque ?
Bonjour, j'ai commandé la semaine derniére un casque Monster Beats sur Priceminister, je l'ai reçu et il s'agit d'un fake, je déçide alors d'en achete...
Photos de groupe sur internet c'est possible?
Bonjour, J'ai plusieures "photos de groupe" à mettre sur internet . Ce sont des photos qui m'appartiennent mais ne faut-il pas avoir l'accord de la...
Demande de renseignement
Bonjour, je dois vendre un objet à une personne qui se trouve à l'étranger, cette personne me demande d'ouvrir un compte paypal, afin de me regler, ...
Victime d'une arnaque
Bonsoir, j'écrie ce message pour fchevali, voilà le 6 octobre 2011 j'ai voulu acheter une voiture d'une valeur de 1250 euros sur le site le bon coin e...
Paypal peuvent retirer de l'argent ?
Bonjour, je voudrais savoir si en cas de litige ou en solde négatif paypal pouvait prélever de l'argent sur le compte bancaire ou la CB attaché au com...
Travail au noir
Fermébonjour, Voilà mon problème, j'ai traillé dans un resto rapide et on m'a jamais fait un contrat. j'attend toujours qu'on me paye les temps que j'a...
Arnaque ou pas ?
Bonjour, jaimerais savoir si le site de vente spartoo.com est fiable , sans arnaque ? Merci
Ce site est sure ou non www.servicebios.com
Bonjour, je veux acheter le password bios pour mon Dell N5010 et quelqu'un m'a recommandé se site http://www.servicebios.com/dell%20page.html je veux ...
Contrat signé pas reçu + rupture conv
Résolu/FerméBonjour, 1) J'ai travaillé avec une société en contrat à durée indéterminée de chantier CDIC pendant 15 mois. Ayant reçu mes contrats par courrier...
Comment résilier mon abonnement sfr
Bonjour, Alors voilà, j'ai un abonnement à SFR pendant 2 ans ( Forfait Bloqué MTV 1H Spécial Web ) Et il me reste environs 10 mois avant le term...
A eviter sur le web
bonjour il faut évité LDLC.COM , trés dur a se faire rembourser . il faut évité RUEDUCOMMERCE.COM , 2 mois pour réparer une tablette ou autres .....
Ma famille se fait insulter sur mon skyblog
bonjour ! depuis quelque temps ma famille se fait insulter sur mon skyblog sous prétéxte que nous sommes une famille nombreuse (9 enfants) ! c'est to...
Arnaque western union angleterre
Bonjour a tous, Attention arnaque..... Par le biais du site le boncoin.fr. J'ai vu il y a quelques jours une annonce alléchante pour une Toyota Yar...
Bon d'achat
RésoluBonjour, J'ai passer des commandes sur le site castorama où il y avait un bon d'achat de 120€ attribué à chaque commande. Mes commandes ont été val...
Litige avec rueducommerce...
Bonjour, J'ai acheté il y a un mois un ecran Philips chez RueDuCommerce, cet écran était décris comme étant un écran LED, (dans le titre et dans la d...
Google!
Bonjour, Alors voilà , pour rire j'ai "googlé " mon nom et là pendant que je tappais dans les "suggestions google" mon nom apparait avec le mo...
Vidéos et droits - suis-je en règle?
Bonjour à tous. Mon problème est le suivant, j'aimerais réaliser une vidéo regroupant plusieurs clip audio vidéos de différents artistes. Une compilat...
Pb rue du commerce
Bonjour tout le monde ! Voilà, en épluchant mes relevés de comptes, je me suis aperçue que Rue du commerce.Com m'avait prélevé 11.99€. Or, je n'ai ...
Arnaque a l'africaine
Bonjour, J'ai récemment mis en vente sur leboncoin mon PC portable, et d'un coup les réponses ont fusé, coup de chance ai je pensé, mais voilà d...
Sms anonyme
Bonsoir , j'ai reçu un sms d'un faux numéro auquel je ne peux répondre ni téléphoner. Je voudrais savoir comment est-il possible de savoir qui est ...
Une fille de pasteur mythomane joue la comédi
Avez vous des nouvelles à nous comuniquer depuis 2009 concernernant cette affaire franco ivoirienne? En vous remerciant de votre réponse. Sincère ...
Arnaques
Bonjour, je n'arrive pas a entrer en contact avec easyflirt les adresses email ne marchent jamais , ils ont débité mon compte de 117€ alors que je n...
Port d'arme de 6 ème catégorie
FerméBonjour à tous , Je me suis fait arrêter par la police il y a 2 semaines car j'avais dans ma sacoche un couteau de poche , il m'ont enmener au comi...