Défectuosité de radiateur ceramique welcom 1800

sallie - 10 déc. 2014 à 18:26
 Utilisateur anonyme - 10 déc. 2014 à 18:29
je me présente je m'appele M. DUCHAMPS jean-françois habitant bergerac 24100 avec mon épouse anne-marie nous sommes coome vous pouvez le constater de fervents et fidèles client et d'une manière générale très satisfaits de vos services nous avons effectué des dizaines de commandes à savoir une salle de bain, tondeuse 3 radiateurs céramiques etc, etc... c'est justement pour un radiateur céramique welcom 1800 que je fais appel à vous. en effet, suite à une panne générale d'électricité dans le secteur où j'habite et après remise de l'énergie tous mes appareils se sont remis en marche éxcepté le radiateur référencé ci-dessus . je suis très ennuyé car mon fils doit passé quelques jours de noel à partir du 22 décembre et ce radiateur est le seul moyen de chauffage de sa chambre. Comment poourais -je procéder pour sa réparation alors qu'il est largement encore sous garantie et que malheureusement le temps m'est compté.

des clients fiodèles

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 déc. 2014 à 18:29
la meilleure , mais vraiment MEILLEURE, solution est de t'adresser au BON endroit............ cad le magasin où tu l'as acheté
0