je me présente je m'appele M. DUCHAMPS jean-françois habitant bergerac 24100 avec mon épouse anne-marie nous sommes coome vous pouvez le constater de fervents et fidèles client et d'une manière générale très satisfaits de vos services nous avons effectué des dizaines de commandes à savoir une salle de bain, tondeuse 3 radiateurs céramiques etc, etc... c'est justement pour un radiateur céramique welcom 1800 que je fais appel à vous. en effet, suite à une panne générale d'électricité dans le secteur où j'habite et après remise de l'énergie tous mes appareils se sont remis en marche éxcepté le radiateur référencé ci-dessus . je suis très ennuyé car mon fils doit passé quelques jours de noel à partir du 22 décembre et ce radiateur est le seul moyen de chauffage de sa chambre. Comment poourais -je procéder pour sa réparation alors qu'il est largement encore sous garantie et que malheureusement le temps m'est compté.
Trouvez des conseils pour comprendre et résoudre vos désaccords avec les plateformes en ligne, des astuces pour protéger vos droits de consommateur, et discutez des meilleures stratégies pour un règlement équitable.