Les discussions

Fiabilité de ce site

Bonsoir, j'aimerai savoir si ce site est fiable svp aidez-moi? http://teltronixstores.com/index.php?route=product/category&path=71 Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Momo1682

Achat copie samsung tv en chine

Bonjour à tous, Qui a deja acheter un téléviseur samsung depuis la chine? ils en produisent beaucoup de copies la bas mais est-ce un peu cool au...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
mpmp93

Site fiable

Bonjour,je cherche en France un site fiable et vraiment pas cher ... Un peu comme alixpress en Amerique, mais un site sans arnaque... J'aimais beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Xileh

[arnaque ou pas ?]

Bonjour je compte acheter ces chaussure là sur se site: http://www.yeezyfrbleusolde.com/ou-acheter-nike-roshe-run-femme-rouge-blanc-p-26.html Le...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
sichonchon

Llecha jean marc est aujourd'hui vendeur de bois de chauffage.

Bonjour, cet escroc continue ses activités sur leboncoin. Meme tactique mandat cash express. Je ne comprends pas que le numéro de portable utilisé, n...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
marmenard

Vol vers le vietnam pas cher....

Qui peut me dire sur quels sites je peut trouver des vols pour le Vietnam pas cher du tous?

Xileh

Attention une arnaque au tel fixe

Un appel vous donne le numéro de tel 089 923 43 61 et vous indique que vous avez une surconsommation d'électricité : attantion n'appelez pas c'et une ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
simsimone

La validité d'une adresse

est ce que cette adresse est un physing ? : service-info-webplus@service-assisy-id.fr

Xileh

Site faux ou pas

bonjour , je voudrais savoir si il est bon ce site : http://www.frrunroshekickz.eu/nike-free-2-femme-rose-flashblanc-soldes-p-74.html Mercii

15 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
arth

Arnaque amazon

Amazon vient de prendre 49,00 euros sur mon compte, j'aurai soit-disant souscrit à un abonnement Premium.....bien sûr ce n'est pas le cas, j'avais jus...

^Abel^

Guillaume98

Avez-vous finalement reçu votre coli ? Car j'ai le même problème !!!

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Xileh

Comment faire pour trouver de vrais preteurs....

Bonsoir a tous, comment faire pour trouver de vrais preteurs svp, s il y en a bien sur..... J ai vraiment besoin d un fiinancement de 75% pour un...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
fonfon34

Arnaque sur leboncoin

Bonjour à tous, Alors je viens vous parlez un peu du site leboncoin.fr, depuis quelques temps, mon fiancé et moi-même voulons nous débarrasser d'un...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Pandeemic

Nouvelle tendance d'arnaque dénommer transport-livraison

Résolu

bonjours j'ai failli me faire arnaquer;elle s'appelle Carole Caro et elle m'a contacter via FACEBOOK.elle dit qu'elle est française et qu'elle aurait ...

transat

Prolonger la date limite de mon smartbox

Bonjour, je suis en possession du smartbox évasion en amoureux dont la limite est le 12/05/2015 je souhaite prolonger car je n'aurai pas de possibi...

mohshadow

Commande annulé rue du commerce paypal

Bonjour à tous J'ai passé une commande pour une precommande de carte graphique sur rue du commerce , s élevant à 550e , mais voilà , après avoir véri...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Rue du Commerce

La consommation d'energie

Bonjour à tout le monde. Présentement je paye très chère l'énergie réactive,donc je voudrai corriger le cos phi pour que l'énergie réactive soit me...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
astuces72

Basket nike

bonjour je souhaiterai commander des baskets Nike sur ce site http://ww25.nike-boutiques.com/ mais vu le prix je me pose des questions notamment si il...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Suly59320

Achat sur showroomprivée

J'ai déjà passé deux commandes sur ce site de vente en ligne, je n'ai pas été déçu ... Mais à vous lire tous je crains le pire !!! Je ne suis pas une ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
On dit bonjour

Securite

bonsoir vs avez deja acheter sur moysu

Fermiparadox

Faux preteurs

Bonjour, j aimerais savoir si c est dangeureux de donner nos informations personnelles a ces escrocs de faux preteurs.....Qu est-ce qu il peuvent fair...

fonfon34

Http://www.airjordan.co

Résolu

Bonjours, est ce que quelqu'un a déjà commandé sur http://www.airjordan.co car je voudrais commandé des Nike Yeezy mais je veux pas me faire avoir :/

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
antek

Y'a t-il des droits d'auteur sur les jeux vidéos ?

Bonjour/Bonsoir, ayant envie de me lancée dans les jeux vidéos sur youtube, je vousdrais savoir si il y'a des droits d'auteur sur les jeux vidéos.

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Epiic

Pas d'arnaque

C'est pas de l'arnaque, c'est juste à cause de la douane, mais maintenant on est en 2014, il n'y en a plus ! ;)

Utilisateur anonyme

Sig aller compte badoo on se fait supprimer

En voulant volontairement signaler des faux profils contenant MES photos et MES coordonnées personnelles sur BADOO les modérateurs ont rien trouvés de...

ChouCelya

Jouer au poker

Fermé

tu mise combien

Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Arnaque iphone 5s 64 go

Merci pour votre site parce que j'ai bien failli me faire avoir.... : les coordonnées de la personne était sur un site de recherche de chat dans le 02...

Utilisateur anonyme

Mini in the box

Mini in the box grosse arnaque 18 euros de frais de douanes

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas d'article reçu pour rupture de stock oui mais ....

Bonjour ! Bonjour ! Alors voilà : le 25/09/14, j'ai commandé une tablette chez El***** Dé*** en demandant une livraison en relais colis au village à...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Desabonnement zoosk

bonsoir je me suis abonner à zoosk mais le site est nul comment faire pour me désabonner .j ai tout essayer et je voudrais éviter de mettre opposi...

zo

Google

Bonjour, Suite à tous les scandales,les failles et tutti quanti,comment se passer de Google. Quels sont les navigateurs les plus surs,les meilleu...

Xileh

Comment faire faire pour récupérer cette somme ?

Bonjour, Il y a deux jours, j'ai acheté un logiciel dit espion pour tracer notre fils qui est en période "bêtises", sur le site GSM SPY, le G en gr...

Bruce Willix

Engager et donner du sens à la production d'écrit

Nous allons écrire le portrait diesel SAFADO 8u9 taille 32. On attends des nouvelles sur ce produit

Bruce Willix

Chantage par webcam sur skype

Bonjour, J'ai un problème, la fille me parle sur Skype et à la fin me menace de poster la vidéo sur Youtube et autres sauf que je lui ai pas donné m...

mpmp93

Payitrust

bonjour, j'avais passé commande sur airmaxfemmefr.org, quand j'ai vu qu'il demandait les coordonnées bancaires sans https, j'ai tout arrété. Peuvent ...

ceso59

Arnaque msn et web cam chantage

Fermé

C'est la galère... sur un site de tchat (pour adulte interdit au moins de 18 ans) mon mari a tchater avec une certaine coquine.du28@hotmail.fr... s'en...

Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
dada17

Risque penal video youtube ?

Bonjour, Voila je voulais savoir si par exemple je poste des video sur youtube on me vois roulé a moto a plus de 300 km/h, ne pas respecté le code...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
ludobabs

Le site basketsnikekobe et sérieux ?

BONJOUR je voudrai commander une paire de kobe 8 pas trop cher mais se site me semble bizarre http://www.basketsnikekobe.com/ merci de m'aider :)

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Xileh

Facturation de frais de douane miniinthebox

Avez-vous déjà été confronté à la situation de refuser votre colis et d'envoyer une réclamation à miniinthebox parce qu'il vous réclamait de payer de...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Joke68

Colis bloqué à la douane

Bonjour j'attends un colis provenant de l'italie depuis le 21 juillet et j'arrive toujours pas à le repérer. J'ai appelé UPS, Poste canada on me dit q...

positivisme

Arnaque winpalace

Résolu

attention arnaque sur winpalace Il vous demande des papiers a maintes reprise par mail, du coup vous les envoyer surtout quand vous voyez que vous ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Chanelenligne

Qq'un sait-il si ce site est un site Français ?

ludobabs

Plus de soucie pour vous je suit la pour vous aider

Fermé

Plus de soucie pour vous je suit la pour vous aider (a vous endetter) Bonne nouvelle mes amis (pigeons) OBTENEZ VOS CRÉDIT EN TOUTE SÉCURITÉ Les offr...

Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
irongege

Modatoi site de vetement et chaussure

Résolu

arnaque pour le retour de vetement s 16.90 de frais de retour scandaleux

l'embrouille 75

Site moysu.com

Bonjour, J'aimerai savoir si le site moysu.com est fiable ? Paire de air Max a prix de fou ! Configuration: iPhone / Safari 6.0

Mary

Renseignement

j'aimerais savoir s'il ya un cabinet d'avocat au benin du nom de cabinet du maitre dossa pierre et associates rue de polyclinique antikames cotonou re...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sfr carton rouge

Résolu

Faites un geste de salubrité publique, éviter d'enrichir des extorqueurs fric qu'est SFR à l'instar de pas mal d'autres entités sans humanité aucune. ...

Utilisateur anonyme

Arnaque skype

Résolu

Je viens de découvrir un débit systématique de 10€ chaque mois par sype que je n'ai pas demandé, j'appelle ça de l'arnaque et je voudrai être rembours...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Nahanou1

Marre de arnaques

Skype et autres nous prélèvent par des manoeuvres sournoises des débits systématiques permanents qu'il nous est difficile d'abord de repérer et ensuit...

transat

Comment se désabonner de sites de rencontre ?

Bonjour,à toutes et à tous,j'ai un soucis face à des sites de rencontres qui promettent de trouver l'âme soeur et qui ne donnent pas de solutions clai...

paslau35
Résultats 30351 - 30400 sur un total de plus de 50 000