Les discussions
Sammydress
Cela fait plus d'1 mois que j'ai fait une commande chez Sammydress et c'est toujours en traitement. Je trouve qu'ils exagèrent. Ils devraient engage...
Frais de douane miniinthebox.com
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite acheter trois articles sur www.miniinthebox.com mais je sais pas si, malgré que ça soit marqué "Livraison Gratuite", il y a des...
Chaussuresvente.com achats frauduleux
RésoluBonjour J'ai fait le 10 décembre un achat sur chaussuresvente.com et je pense mettre fait avoir, car aucuns mail de confirmation, puis un débit supér...
Email job hotel fairmont
bjr j'été arnaquée ce matin par une annonce sur un site demandant des marocaines comme hotesses d'acceuil et assistante de direction pour hotel fairmo...
Identités arnaque cote d'ivoire
Bonjour, Voici les différents mail que g reçu avec leurs identités 1)Bonsoir , Je vous remercie d'avoir pris un peu de votre temps pour répondr...
Achat de chaussure nike.
bonjour, je voulais savoir si le site http://www.shoesonlinetrading.com/fr/shoes-online-trading étais fiable ou pas. Merci
Plus de 550 € perdus chez boulanger
Ferméj'avais des bons d'achat chez BOULANGER j'ai laissé passer un peu la date d'utilisation je les ai contacté au départ, il était possible de les récu...
Arnaque au bénin et au togo et angletere
oui oui je me suis fait avoir trois fois et heureusement que je ne leur est donné aucun sous a c'est minable c'est dégeulace de faire espéré des gens ...
Western union
bonjour on doit me livrer une 307 peugeot et apres reception du vehicule je dois aller payer a la poste avec un mandat western union est ce une escroq...
Escroquerie western union
Résolubonjour j ai le meme soucis avec une 307 il me demande d aller a la poste pour faire un mandat wester union mais apres la livraison du vehicule est la...
Impots gouv <***@***>
RésoluSi vous recevez un mail de cette adresse qui vous fait savoir qu'après calcul de votre impôt, vous avez droit à un remboursement d'impôt et vous deman...
Ma carte jeune
Peut on faire des achats en ligne avec une carte jeune?
Appareil déjé servi j'ai trové dees données d'autres client mail
j'ai acheté un téléphone chez hongkongeek il s'esr trouvé que l'appareil n'était pas neuf car j'ai retrouvé dedans des données d'autres clients mails ...
Fiabilité site passion-ammonites
Bonjour, Je suis tombée sur le site passion-ammonite qui propose des chaussures de marque type Nike avec des réductions assez importante et j'aimerai...
Mise en garde arnaque
Bonjour a tous . Je viens vous mettre en garde sur cette adresse mail *****528@gmail.com Cette personne m'avait contacter suite a une annonce sur ...
Commande non livree depuis le 21 septembre
j ai commande pour 72 euros de fringues le 21 septembre paiement et debit immediat j ai soit disant eu une certaine jennifer par courriel qui me bross...
Ne plus recevoir des mails du site badoo...
Bonjour. Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique pour poster cette demande... J'ai reçu des mails du site badoo, m'invitant à prendre connaissance ...
Vendre sur lbc
RésoluBonjour, Je voudrais vendre un article mais avant d'envoyer le colis je voudrais d'abords recevoir le chèque et attendre le versement mais la personne...
Rue du commerce et ses vendeurs....
Bonjour, J'ai commandé (malheureusement pour moi) un réfrigérateur sur rue du commerce, vendu par Delamaison. Commande passée le 25/09, livraison ...
Erreur de livraison... - showroomprive
FerméBonjour, Je vous expose ma situation embarrassante: j'ai reçu il y a 1 mois et demi une commande de Showroom concernant l'achat d'un meuble TV à 20...
Www.activinstinct
Bonjour, J'ai découvert un site de vente de mailot de foot qui ne sont pas tres chère , et je voudrais savoir si ce site n'est pas une arnaque ? Si ...
Retour colis rue du commerce impossible, bon de renvoi non reçu
j'ai passé commande rue du commerce le 9/10/2014, la commande devait arriver au plus tard le 13/10/2014, le 14/10/2014, n'ayant toujours rien reçu, j'...
Cherche boutique nike air pas cher et fiable.
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques jours je cherche une boutique de chaussure qui vend des Nike Air pas cher*. J'en trouve pleins, mais j'aimerais bien qu'o...
Modifier les informations de son rib
Bonjour, Je vous écris car hier, j'ai fais la bêtise de donner mon RIB à un vendeur pour un remboursement d'une partie de ma commande (sur un site ...
Voyance par mail facture 170 € !!
Bonjour, je me tourne vers vous parce que voilà j'ai répondu à un mail de voyance. 10 minutes gratuites, et 6.50 € la minute supplémentaires sauf ...
Nike free run 2 , site srx ou pas ?
RésoluBonjour , je voudrais avoir un peu de vos avis , je voudrais passer commande sur le site : http://www.runpascher.fr/ mais je n'ai aucune aucune inf...
Bichon maltais du bénin
J'ai vu une annonce sur un site de vente sur Internet pour un bichon maltais. L'annonce disait 75 euros bichon maltais femelle à donner J'ai adress...
Asicssoldes affaire ou arnaque?
bonjour, je suis sur le point d'acheter une paire de chaussure à moitié prix sur le site asicssoldes.fr mais je voudrais avoir votre avis sur la fiab...
Site nike
Bonjour tout le monde, Je viens de découvrir un site qui vend des chaussures Nike free Runs. Les prix y sont vraiment très attractifs ( 50€ la pai...
Contacter hapshack...
RésoluHello à tous Comment contacter hapshack pour faire supprimer une image me concernant sur leur site? Car de mon côté j'ai tout tenté et même dépo...
Resiliation contrat orange..depart definitif etranger
Résolubonjour; nous avons renouvelé notre contrat mobile en Juin 2014 et aujourd'hui nous avons decidé de quitter la France et d'aller passez notre retrait...
Fiabilité de ce site
Bonsoir, j'aimerai savoir si ce site est fiable svp aidez-moi? http://teltronixstores.com/index.php?route=product/category&path=71 Merci ...
Achat copie samsung tv en chine
Bonjour à tous, Qui a deja acheter un téléviseur samsung depuis la chine? ils en produisent beaucoup de copies la bas mais est-ce un peu cool au...
Site fiable
Bonjour,je cherche en France un site fiable et vraiment pas cher ... Un peu comme alixpress en Amerique, mais un site sans arnaque... J'aimais beaucou...
[arnaque ou pas ?]
Bonjour je compte acheter ces chaussure là sur se site: http://www.yeezyfrbleusolde.com/ou-acheter-nike-roshe-run-femme-rouge-blanc-p-26.html Le...
Llecha jean marc est aujourd'hui vendeur de bois de chauffage.
Bonjour, cet escroc continue ses activités sur leboncoin. Meme tactique mandat cash express. Je ne comprends pas que le numéro de portable utilisé, n...
Vol vers le vietnam pas cher....
Qui peut me dire sur quels sites je peut trouver des vols pour le Vietnam pas cher du tous?
Attention une arnaque au tel fixe
Un appel vous donne le numéro de tel 089 923 43 61 et vous indique que vous avez une surconsommation d'électricité : attantion n'appelez pas c'et une ...
La validité d'une adresse
est ce que cette adresse est un physing ? : service-info-webplus@service-assisy-id.fr
Site faux ou pas
bonjour , je voudrais savoir si il est bon ce site : http://www.frrunroshekickz.eu/nike-free-2-femme-rose-flashblanc-soldes-p-74.html Mercii
Arnaque amazon
Amazon vient de prendre 49,00 euros sur mon compte, j'aurai soit-disant souscrit à un abonnement Premium.....bien sûr ce n'est pas le cas, j'avais jus...
Guillaume98
Avez-vous finalement reçu votre coli ? Car j'ai le même problème !!!
Comment faire pour trouver de vrais preteurs....
Bonsoir a tous, comment faire pour trouver de vrais preteurs svp, s il y en a bien sur..... J ai vraiment besoin d un fiinancement de 75% pour un...
Arnaque sur leboncoin
Bonjour à tous, Alors je viens vous parlez un peu du site leboncoin.fr, depuis quelques temps, mon fiancé et moi-même voulons nous débarrasser d'un...
Nouvelle tendance d'arnaque dénommer transport-livraison
Résolubonjours j'ai failli me faire arnaquer;elle s'appelle Carole Caro et elle m'a contacter via FACEBOOK.elle dit qu'elle est française et qu'elle aurait ...
Prolonger la date limite de mon smartbox
Bonjour, je suis en possession du smartbox évasion en amoureux dont la limite est le 12/05/2015 je souhaite prolonger car je n'aurai pas de possibi...
Commande annulé rue du commerce paypal
Bonjour à tous J'ai passé une commande pour une precommande de carte graphique sur rue du commerce , s élevant à 550e , mais voilà , après avoir véri...
La consommation d'energie
Bonjour à tout le monde. Présentement je paye très chère l'énergie réactive,donc je voudrai corriger le cos phi pour que l'énergie réactive soit me...
Basket nike
bonjour je souhaiterai commander des baskets Nike sur ce site http://ww25.nike-boutiques.com/ mais vu le prix je me pose des questions notamment si il...
Achat sur showroomprivée
J'ai déjà passé deux commandes sur ce site de vente en ligne, je n'ai pas été déçu ... Mais à vous lire tous je crains le pire !!! Je ne suis pas une ...