Les discussions
Fiabilité de ce site
Bonsoir, j'aimerai savoir si ce site est fiable svp aidez-moi? http://teltronixstores.com/index.php?route=product/category&path=71 Merci ...
Achat copie samsung tv en chine
Bonjour à tous, Qui a deja acheter un téléviseur samsung depuis la chine? ils en produisent beaucoup de copies la bas mais est-ce un peu cool au...
Site fiable
Bonjour,je cherche en France un site fiable et vraiment pas cher ... Un peu comme alixpress en Amerique, mais un site sans arnaque... J'aimais beaucou...
[arnaque ou pas ?]
Bonjour je compte acheter ces chaussure là sur se site: http://www.yeezyfrbleusolde.com/ou-acheter-nike-roshe-run-femme-rouge-blanc-p-26.html Le...
Llecha jean marc est aujourd'hui vendeur de bois de chauffage.
Bonjour, cet escroc continue ses activités sur leboncoin. Meme tactique mandat cash express. Je ne comprends pas que le numéro de portable utilisé, n...
Vol vers le vietnam pas cher....
Qui peut me dire sur quels sites je peut trouver des vols pour le Vietnam pas cher du tous?
Attention une arnaque au tel fixe
Un appel vous donne le numéro de tel 089 923 43 61 et vous indique que vous avez une surconsommation d'électricité : attantion n'appelez pas c'et une ...
La validité d'une adresse
est ce que cette adresse est un physing ? : service-info-webplus@service-assisy-id.fr
Site faux ou pas
bonjour , je voudrais savoir si il est bon ce site : http://www.frrunroshekickz.eu/nike-free-2-femme-rose-flashblanc-soldes-p-74.html Mercii
Arnaque amazon
Amazon vient de prendre 49,00 euros sur mon compte, j'aurai soit-disant souscrit à un abonnement Premium.....bien sûr ce n'est pas le cas, j'avais jus...
Guillaume98
Avez-vous finalement reçu votre coli ? Car j'ai le même problème !!!
Comment faire pour trouver de vrais preteurs....
Bonsoir a tous, comment faire pour trouver de vrais preteurs svp, s il y en a bien sur..... J ai vraiment besoin d un fiinancement de 75% pour un...
Arnaque sur leboncoin
Bonjour à tous, Alors je viens vous parlez un peu du site leboncoin.fr, depuis quelques temps, mon fiancé et moi-même voulons nous débarrasser d'un...
Nouvelle tendance d'arnaque dénommer transport-livraison
Résolubonjours j'ai failli me faire arnaquer;elle s'appelle Carole Caro et elle m'a contacter via FACEBOOK.elle dit qu'elle est française et qu'elle aurait ...
Prolonger la date limite de mon smartbox
Bonjour, je suis en possession du smartbox évasion en amoureux dont la limite est le 12/05/2015 je souhaite prolonger car je n'aurai pas de possibi...
Commande annulé rue du commerce paypal
Bonjour à tous J'ai passé une commande pour une precommande de carte graphique sur rue du commerce , s élevant à 550e , mais voilà , après avoir véri...
La consommation d'energie
Bonjour à tout le monde. Présentement je paye très chère l'énergie réactive,donc je voudrai corriger le cos phi pour que l'énergie réactive soit me...
Basket nike
bonjour je souhaiterai commander des baskets Nike sur ce site http://ww25.nike-boutiques.com/ mais vu le prix je me pose des questions notamment si il...
Achat sur showroomprivée
J'ai déjà passé deux commandes sur ce site de vente en ligne, je n'ai pas été déçu ... Mais à vous lire tous je crains le pire !!! Je ne suis pas une ...
Securite
bonsoir vs avez deja acheter sur moysu
Faux preteurs
Bonjour, j aimerais savoir si c est dangeureux de donner nos informations personnelles a ces escrocs de faux preteurs.....Qu est-ce qu il peuvent fair...
Http://www.airjordan.co
RésoluBonjours, est ce que quelqu'un a déjà commandé sur http://www.airjordan.co car je voudrais commandé des Nike Yeezy mais je veux pas me faire avoir :/
Y'a t-il des droits d'auteur sur les jeux vidéos ?
Bonjour/Bonsoir, ayant envie de me lancée dans les jeux vidéos sur youtube, je vousdrais savoir si il y'a des droits d'auteur sur les jeux vidéos.
Pas d'arnaque
C'est pas de l'arnaque, c'est juste à cause de la douane, mais maintenant on est en 2014, il n'y en a plus ! ;)
Sig aller compte badoo on se fait supprimer
En voulant volontairement signaler des faux profils contenant MES photos et MES coordonnées personnelles sur BADOO les modérateurs ont rien trouvés de...
Arnaque iphone 5s 64 go
Merci pour votre site parce que j'ai bien failli me faire avoir.... : les coordonnées de la personne était sur un site de recherche de chat dans le 02...
Mini in the box
Mini in the box grosse arnaque 18 euros de frais de douanes
Pas d'article reçu pour rupture de stock oui mais ....
Bonjour ! Bonjour ! Alors voilà : le 25/09/14, j'ai commandé une tablette chez El***** Dé*** en demandant une livraison en relais colis au village à...
Desabonnement zoosk
bonsoir je me suis abonner à zoosk mais le site est nul comment faire pour me désabonner .j ai tout essayer et je voudrais éviter de mettre opposi...
Bonjour, Suite à tous les scandales,les failles et tutti quanti,comment se passer de Google. Quels sont les navigateurs les plus surs,les meilleu...
Comment faire faire pour récupérer cette somme ?
Bonjour, Il y a deux jours, j'ai acheté un logiciel dit espion pour tracer notre fils qui est en période "bêtises", sur le site GSM SPY, le G en gr...
Engager et donner du sens à la production d'écrit
Nous allons écrire le portrait diesel SAFADO 8u9 taille 32. On attends des nouvelles sur ce produit
Chantage par webcam sur skype
Bonjour, J'ai un problème, la fille me parle sur Skype et à la fin me menace de poster la vidéo sur Youtube et autres sauf que je lui ai pas donné m...
Payitrust
bonjour, j'avais passé commande sur airmaxfemmefr.org, quand j'ai vu qu'il demandait les coordonnées bancaires sans https, j'ai tout arrété. Peuvent ...
Arnaque msn et web cam chantage
FerméC'est la galère... sur un site de tchat (pour adulte interdit au moins de 18 ans) mon mari a tchater avec une certaine coquine.du28@hotmail.fr... s'en...
Risque penal video youtube ?
Bonjour, Voila je voulais savoir si par exemple je poste des video sur youtube on me vois roulé a moto a plus de 300 km/h, ne pas respecté le code...
Le site basketsnikekobe et sérieux ?
BONJOUR je voudrai commander une paire de kobe 8 pas trop cher mais se site me semble bizarre http://www.basketsnikekobe.com/ merci de m'aider :)
Facturation de frais de douane miniinthebox
Avez-vous déjà été confronté à la situation de refuser votre colis et d'envoyer une réclamation à miniinthebox parce qu'il vous réclamait de payer de...
Colis bloqué à la douane
Bonjour j'attends un colis provenant de l'italie depuis le 21 juillet et j'arrive toujours pas à le repérer. J'ai appelé UPS, Poste canada on me dit q...
Arnaque winpalace
Résoluattention arnaque sur winpalace Il vous demande des papiers a maintes reprise par mail, du coup vous les envoyer surtout quand vous voyez que vous ...
Chanelenligne
Qq'un sait-il si ce site est un site Français ?
Plus de soucie pour vous je suit la pour vous aider
FerméPlus de soucie pour vous je suit la pour vous aider (a vous endetter) Bonne nouvelle mes amis (pigeons) OBTENEZ VOS CRÉDIT EN TOUTE SÉCURITÉ Les offr...
Modatoi site de vetement et chaussure
Résoluarnaque pour le retour de vetement s 16.90 de frais de retour scandaleux
Site moysu.com
Bonjour, J'aimerai savoir si le site moysu.com est fiable ? Paire de air Max a prix de fou ! Configuration: iPhone / Safari 6.0
Renseignement
j'aimerais savoir s'il ya un cabinet d'avocat au benin du nom de cabinet du maitre dossa pierre et associates rue de polyclinique antikames cotonou re...
Sfr carton rouge
RésoluFaites un geste de salubrité publique, éviter d'enrichir des extorqueurs fric qu'est SFR à l'instar de pas mal d'autres entités sans humanité aucune. ...
Arnaque skype
RésoluJe viens de découvrir un débit systématique de 10€ chaque mois par sype que je n'ai pas demandé, j'appelle ça de l'arnaque et je voudrai être rembours...
Marre de arnaques
Skype et autres nous prélèvent par des manoeuvres sournoises des débits systématiques permanents qu'il nous est difficile d'abord de repérer et ensuit...
Comment se désabonner de sites de rencontre ?
Bonjour,à toutes et à tous,j'ai un soucis face à des sites de rencontres qui promettent de trouver l'âme soeur et qui ne donnent pas de solutions clai...