Les discussions

Commande aliexpress paiement validé, débité puis statut annulé

Bonjour, je suis embêtée, je viens de passer une commande sur aliexpress de 145 euros . Paiement accepté, débité, et la je reçois un mail comme quoi l...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Anais Fenty

Vérification sureté d'un site

Bonjour, je cherche depuis plusieurs moi une paire de chaussure que j'ai enfin trouvé sur ce site: http://www.nkdiscountfr.com, mais je ne suis pas ...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
noratawab

Me désinscrire d'amoureux.com

Bonjour, je voudrais me désinscrire de amoureux.com, pouvez vous me dire comment on fait svp Configuration: Windows / Chrome 37.0.2062.124

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Abonnement box internet et impayé: fichage preventel?

Bonjour, J'ai resilier ma box internet chez prixtel en raison d'une mutation et le nouveau logement n'est pas accessible au service chez prixtel ...

blux

Livrer en relais colis

Résolu

Bonjour, Je doit acheter quelques chose sur un site, mais je ne voit pas d'option pour envoyer mon colis en point relais. Donc est-il possible ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
JSmithJ

Football factory shop arnaque ?

Bonjour, J'ai passé commandé pour un maillot pour mon conjoint le mois dernier le prélèvement s'est fait en deux jours et depuis plus rien malgré les...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Silver63

Commande sur nike odieu

bonjour, g commander des basket sur ce site et en voyant vos commentaire je suis perdu cela fait un mois et toujours pas de nouvelles , vais-je vraime...

Xileh

Numero de commande egaré

Fermé

J'ai passé une commande sur showroom mais m'ayant plus acces à ma boite mail, je ne peux donc pas suivre ma commande ni meme recuperer son numero merc...

Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
showroomprive_serviceclients

Arnaque blinkogold - responsabilité fai

Résolu

Bonjour, En épluchant mes comptes en revenant de vacances, je me suis aperçu que Bouygues telecom me prélevait 2 fois dans le mois??? En les appela...

24 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Celeste988

Blinkogold me prend 15€ par mois

Résolu

Bonjour, depuis un certain temps, je m'aperçois que l'on paye environ 70€ par mois. En fouillant bien sur mon portail Orange, j'ai vu que blinkogold m...

28 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Celeste988

Informations carte identité

Bonjour, Voila ma situation. Dans le cas d'une inscription a un voyage sur internet on me demande mon numero de carte d'identité. Ma question es...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
transat

Problème sur adopte

Bonjour, J'ai un problème sur adopte je n'arrive pas à envoyer de mails et le site me demande de confirmer mon compte à chaque fois Configurati...

kyuhyun1990

Paypal

bonjour j'ai commande du materiel sur un site en italie pour un montant de 730 environ le 16 septembre, paye par paypal,peu de temps apres , ils m...

xBapt

Telephone

bonjour j'ai vue sur aliexpress in telephone iphone5 s a 70 euro je voudrai savoir si c fiable ou pa dacheter ? svp

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Xileh

Compte fb piraté

bnj jai une facebook et on été piraté comment jai récupiré mon facebook

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Xteri

Prodirectselect

Bonjour J'ai commandée le 28 septembre une paire de roshe run pour 70euro sur ce site soit disant fiable par un ami a moi et sur ContreFacon.fr tout ...

Xteri

On me fait chanter

bonjour urgent j'étais sur un site de rencontre et la une sublime demoiselle me parle et on met la cam elle commence a se desabiller et a m'exciter pu...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
billel936

Cdiscount

bonjour moi au telephone il me demande le nom du vendeur ? je sais pas ? pour un miroir casser

CDIS

Prélèvement bazzocam

Bonjour, Sur le site bazzocam j'ai donner les numéro de carte bleu et je me suis retrouver prélever de 99€ je me suis fait avoir en beauter car la ca...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
ludobabs

Renouvellement cdd suite absence salarié

Fermé

Bonjour à tous! Je fais appel à vous car après de longs mois d'attente j'avais enfin retrouvé un CDD de 4 mois qui hélas prend fin le 31/10/2014. Mon...

Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
farfallina3109

Ioffer

bonjour petite question qui a deja eu a faire a ioffer je vous explique j'ai commander des basket j'ai payer par paypal la commande a ete payer mainte...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
nath11000

Est ce grave de se tromper sur un mot dans l'adresse?

Bonjour a tous, alors voila j'ai commandé un truc sur amazon et deux choses m'inquietent: - le colis devait etre livré entre le 25 septembre et le 10...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Xileh

Porter plainte contre un site ?

Bonjour, J'ai acheté dés vues YouTube vià un site et ils m'ont juste prélèvé des sous mais j'ai rien eu Je fais quoi ? Pourquoi personne n'à s...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Bilouter

Bogadsbids

Bonjour, j'ai eu le malheur d'enchérir sur un lot bogabids, payé, jamais reçu. Et, maintenant, je me trouve avec un abonnement de 39 € à payer, sous ...

Salecondemerde

Arnaque top annonce... et les achats ?

bonjour, je faisais des recherches sur le site top annonce car nous voulons acheter une voiture et avons répondu à 2 annonces et à chaque fois le m...

15 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
faber

Arnaque via un faux compte paypal

Résolu

suite à 2 mises en vente sur le bon coin,je reçois très vite 2 mail sur mon portable de:********* @gmail.com,pour m'expliquer comment créer un compte ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Viagogo escro 2014

bonjour a tous sa fait 3 semaines que j attend êtres payer faute appel il me dise tout le temps la semaine prochaine je voulais savoir si d'autres pe...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
flammechris91

Comment trouver des infos grâce à des messages facebook ?

Bonjour. Je voudrais savoir si on peut retrouver la localisation ou le portables de la personne grâce à Facebook ? Je demande ça car dernièrement...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Julian_Assange

Arnaque par web assis

Résolu

Bonjour, Depuis le mois de mars 2014, date à laquelle j'ai acheté une cigarette électronique à 0.90€ (que je n'ai jamais reçue) je me suis rendue com...

15 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
babou44

Www.jecontact.com

Bonjour je suis déjà inscrit je voudrai avoir accès a mon compte apparemment c'est bloque

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
bichoue60

Facebook

Bonjour, Sur Facebook, je met souvent un j'aime et un commentaire sur des pages facebook (Cyprien, Dr Nozman...) et quand je tape mon nom sur Google...

clementiojjj

Achat sur internet

Bonjour, j'aurais besoin d'aide s'il vous plait, j'ai acheter une paire de ray ban via Facebook, ma commande a était faites le prélèvement aussi part ...

prissou01696

Pourquoi

Fermé

bonjour jai ressut une convocation pour une audition et je ne me suis pas rendu et le comiseriat ma renvoier une convocation pour une autre audition q...

Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
prison

Paiement par cheque

Bonjour, Je vais passer une commande sur Cdiscount mais je ne vois pas l'option paiement par chèque... Quelqu'un pourrait m'aider svp? Merçi

cdiscount

Miniinthebox.com à éviter absolument

Résolu

Bonjour Comme beaucoup d'entre vous je me suis faite avoir. j'ai acheté du matériel sur ce site MiniInTheBox.com et je me retrouve avec environ 40%...

ed

Western union: mensonges, retard dans les virements...

Le 01/10/14, je fais un transfert d'argent vers la Thailande avec Western-Union. Ecrit sur leur site: Mode de réception de l'argent - Compte bancair...

Utilisateur anonyme

Arnaque de retour

Résolu

bonjour j'ai eu affaire avec ces gents il y a quelque jours l'annonce sur paruvendu A donner de suite 2 chiots 02100 A céder de suite 2 chio...

transat

Acheter sur multibox.fr à ne pas faire

bonjour, qui a déjà acheter sur le site multibox.fr? J'ai acheté un smartphone et une tablette sur ce site en juillet mais ne me convenant pas j'...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
clown9

Pas serieux rue du commerce

Pas sérieux, mais pas sérieux de tout, encaisser le montant (mon compte débite depuis le 21 Septembre alors que dans meilleur de cas je serais livre u...

Rue du Commerce

Payement paypal

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si je peut utliser un carte bancaire maestro sur paypal et j'aimerais aussi savoir si j'avais 50€ sur mon compte paypal ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
ITOKYOPEYA

Prix matériel free

Bonjour, Suite aux inondations que nous avons eu (j'habite l'herault)le décodeur et un plug ont pris l'eau,pris contact avec Free résultat 250€ à me...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
brupala

Validité d'un site

Bonjour, J'aimerais savoir si ce site est un site de confiance http://www.parisnikefree.com/ Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
maxime3469

Paiement 3 fois rue du commerce et remboursement

Résolu

Bonjour, J'ai fait un achat sur rue du commerce avec paiement 3 fois. Je vais renvoyer mon produit sous 15 jours et demander le remboursement. ...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Hamza87000

Arnaque free

Bonjour j ai resilier mon abonnement internet tv free suite a mon déménagement puisque 6 mois après ils été dans l incapacité de me fournir d'accès i...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
free

Anarque !!!!!!

http://www.aliexpress.com/store/927128 ARNAQUEUUUUUUUUR !!! NACHETEZ RIEN CHEZ LUI !!!!!

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
aer

Facture site b2b

Bonjour, Sur facebook, j'avais vu une pub d'un rabais de parfum Dior, j'ai cliqué sur le site, je me suis retrouvée sur un site allemand B2B, je m'ét...

15 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Help

Grosbill : arnaque ? dysfonctionnement ? quel recours ?

Résolu

Bonjour, J'ai commandé il y a bientôt 2 semaines un répéteur WIFI TP-LINK TL-WA750RE à 15,90 € sur le site Grosbill. C'était mon 1er achat sur ce s...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
leporge

Mauvaise blague

Bonjour, Un individu pour pas dire un Abruti , m'a inscrit sur Zoosk en me volant une photo sur Facebook. Je suis mariée , maman de 3 grands fiston...

vince

Suivi colis envoyé depuis la chine ? quelqu'un à une idée ?

Bonjour, J'ai effectué un achat sur eBay et le vendeur m'a envoyé un numéro de suivi. Le numéro commence par RH et finit par CN. Je souhaite ...

hanami

Contrôle fianet trop durable

Bonjour cela fait maintenant 3 jours que ma commande d'un ordinateur portable HP est soumise au contrôle FIA-NET et ma commande n'est toujours pas val...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
fiat
Résultats 30201 - 30250 sur un total de plus de 50 000