Les discussions
Arnaque au cheque
je viens de rencontrer un dénommé bruno gili parti en cote d'ivoire et la il c'est fait agresser plus de carte de crédit il me demande de l'aide moi j...
Arnaque au mandat cash urgent
Bonjour les nautes, je viens juste d'éviter de me faire arnaquer après une petite annonce sur le bon coin et la seule chose efficace que je puiss...
Commande nike blazer
RésoluBonjour, J'ai commandé des nike blazer sur le site "365blazerofficielsite" et au bout d'une semaine le statut de ma commande n'a toujours pas bougé e...
Chantage msn video nu
Résolu/Fermébonjour, je panique depuis hier soir, car une femme m a piégé en enregistrant une cam nu sur msn. Je l'ai connu une heure avant sur un chat, pui...
Je pence que c est une arnaque ??
RésoluMerce a tous ce qui m ont repondu et de m a voir rassuré affaire classée j espere
Site fiable ?
Bonjour, Alors voila je suis tombé ce matin sur un site américain : http://www.doctorkruse.com/ J'aurais aimer savoir si ce site est fiable et ...
Problème diffusion webcam
RésoluBonsoir à tous, Je suis mal à l'aise en ce moment mais j'aimerais que vous partagez cette histoire avec moi. j'ai un problème avec un certain Duval...
Conseils serveur nas 2 baies synology
Bonjour, Pourriez-vous me conseiller entre 3 modèles Synology: DS 213j, DS 214, et DS 214Play. Mon utilisation d'un serveur NAS réseau est de ...
probleme avec intrum justitia et sfr
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, J'ai reçu il y a une semaine une lettre de la part d'SFR qui me demande la somme de 246,15 euros et qui m'inscrit sur Intrum Just...
Floriane 72
en combien de temps son tel arriver et par la poste ou par une entreprise ?
Escrocrit
FerméBonjour, A sur jours je subit une es écrit via le net on me demande de payer une très GD somme d argent sinon des photos et une vidéo sera diffuser...
Achat cigarettes sur un site internet?
j aimerais savoir si le site de vente achat-cigarettes.net est un site sérieux et pas arnaqueur? merci pour reponse.
Intrum justitia arnaque ?
Bonjour, voila je vous explique mon histoire , je disposais d une ligne internet sans engagement chez sfr quand je residais a corte en corse. 1 an...
Colis non recu de ems
bonjour jai commande je aliespreisse un airwolf radio command e et livraison je ems et toujour pas recu le colis ca fai 3semaim
Question a propos d'un mail douteux
Bonjour a tous, suite une annonce que j'ai poster sur le boncoin pour la recherche d'un travaille j'ai reçu ce mail ' Bonjour, Société intern...
Question à propos de miniinthebox.com
Bonjour, Je me permets de vous poster ce message car j'ai lu que beaucoup de personnes payent des frais supplémentaires quand ils reçoivent leurs ...
Se désinscrire des sites de rencontre
Résolu/FerméBonjour, il y'a quelque mois je me suis inscrire sur des site de rencontre ( meetic, match,be2..) qui n'arrête pas de m'envoyer des mail pour m'i...
Arnaque
Bonjour, j'ai subit le meme sort 1.99 pour un cadeau et me voila prélevé de 29.99 que je n'ai rien demander. ils m'ont pas prévenue de cella sinon j'...
Miniinthebox
RésoluJe voudrait savoir si je commande 1 coques iPhone sa me reviendrait a combien de frais de douanes ? Merci
Chantage vidéo
salut moi j'ai été filmé pendant une conversation avec une meuf et il ma demande de l'argent sinon il balance la vidéo sur youtube , il ma demandé mon...
Arnaque
arnaque il se fais appeler syvie lama 3rue de l étang
Rue des parfums
Qui s'est déjà fait arnaquer par ce site ? Je viens de payer 31,50€ de frais de douane en plus de la facture payée en ligne !!!!!
Attente confirmation de commande - plus d'accès sur le site
Bonjour, J'ai passé commande à l'aveugle sur ce site le 16.10.2014. A ce jour je n'ai eu aucune confirmation par mail, alors que mon débit à bien ét...
Intrium justicia
je viens de recevoir un projet de saisine du tribunal pour une somme 95.26 que je n'ai sois disant pas payer à orange mais je suis plus chez orange. q...
Problemes terranuova toulon
Bonjour, je suis Italien donc je vous demande pardon pour mon francais que n'est pas perfect mais j'espere de me faire comprire le meme. Je vous racon...
Arnaque voyance etoile
Bonjour, je viens de me faire avoir par voyance etoile- securite totale. pour ne plus être prélevé tous les mois faire opposition sur sa carte banca...
[arnaque ou pas?]
RésoluBonjour à tous, Je comptais acheter des chaussures sur se site, pensez-vous que c'est un site fiable, qu'il n'y ai pas de risque d'arnaque ? Vo...
Arnaque nationale loterie mégamillions
Voilà ce que j'ai reçu ce vendredi 15.05.09 !!! FÉLICITATIONS A VOUS !!! La NATIONALE LOTERIE MEGAMILLIONS ANDERSON PRICE, vient par...
Arnaque le bon coin
Bonsoir, Suite à des ventes de livres postés ce jour sur le bon coin, j'ai eu 2 réponses comme celles qui sont décrites dans d'autres interventions d...
Fin de votre maintenance ?
Bonjour, Il est impossible de passer une annonce depuis une semaine que vous êztes en maintenance. Quand cela sera-t-il possible ? Merci CM ...
Rembourssement
Bonjour à vous tous, ben moi j'ai fait 2 commandes et je n'ai rien reçu depuis 4 mois mais par contre ils savent retirés les sommes sur mon compte je ...
Bonjour je voudré savoir si le site tabac-shisha.com et fiable?
Résolu/Fermémerci de me répondre au plus vite pour savoir si le site tabac-shisha.com et fiable merci
En onze années dans le domaine, je n'ai rien gagné
Si je vous dis que je quitte le monde de la presse écrite.......? En onze années dans le domaine, je n'ai rien gagné
Tablette polaroid
bonjour monsieur Jai un soucie avec ma tablette elle ne fonctionne plus du tout t et noir et ne s allume plus du tout je voudrai savoir ou je dois la...
Commande sur site http://www.airmaxchaussurefrance.com/
j'ai passé une commande sur ce site au mois de mars, et malgré maintes relances je n'ai toujours rien reçu .... et depuis le 09 octobre plus personne ...
Menace de diffuser des photos à mes amis
bonjour c'est un peu délicat à expliquer mais j'ai fais des photos un peu compromettante ou je suis nue à moitié chez moi et dans une relation sur...
Commande site
Bonjour, J'ai commander des air Max sur ce site http://www.2014max-pascher.com sa fait plus d'une semaine et j'ai reçu aucun mail et pas de livraison...
Commande annulé rue du commerce
Bonjour j'ai passé une commande sur rue du commerce (N° 349566980 ) et cette dernière a été annulée. j'aurai aimé savoir pour quelle raison et si il é...
Emballages minables, attention à la casse!
FerméBonjour, Je vous fais part de ma mésaventure afin de vous éviter des désagréments. Sur le site showroomprive.com, j'ai commandé et reçu des tiro...
Lightinthebox
Produits non coformes aux descriptions catalogue. Finitions non faites. Matière ne correpondant pas au descriptif. Taille non conforme. Produit taché...
Chantage à la webcam
Bonsoir je suis victime d'un chantage vidéo sur la cam de Skype, ce sont des images de nu et la personne qui me fais chanter me dis qu'elles vont êtr...
Arnaque sur le bon coin.....
Je viens d'acheter un billet Disney pour ma fille (35 euros) en liquide et remis en main propre, arrivée au parc on lui annonce que le billet a déjà ...
Arnaque skype cote d'ivoire
bonjour , je me suis fait avoir par le chantage a la webcam et ils me demande de versé de l'argent en cote d'ivoire, quand il on dit qu'il balancerai...
Arnaque bénin
Bonjour, Je suis entrée en contact avec un homme via un site de rencontres, on s'est pris d'amitié même plus ! Il me dit être pour affaires au Béni...
Probleme avec amazon
Bonjour voila je voudrais acheter un clavier sur amazon, il coute plus de 25€ et sur amazon il y a écrit que pour toute commande de plus de 25€ la liv...
Contrefaçon ou pas?
RésoluBonjour/Bonsoir, Quelqu'un pourrait me dire si ce site vend des contrefaçon ou pas "http://www.shopchaussure.fr/" Merci
Is it safe of bank transfer on ebay.fr?
Hi,everyone. I just get a second change for a seller.But the seller only accept bank transfer.And the seller is in France. His account is registered ...
Atteinte à la vie privée sur msn
Bj, La divulgation a un tiers d'enregistrements de discussions MSN sans le consentement des intéressés est-elle une atteinte à la vie privée au regar...
Problème sur lave vaisselle celvw1249a
Bonjour à tous, Depuis cet après- midi mon lave vaisselle ne veut pas laver, j'ai nettoyé les filtres et les bras d'aspersion et rien, j'ai vérifié...
Arnaque voiture tiguan sur autoreflex
Bonjour, J'ai vu une annonce très alléchante pour une voiture sur autoreflex comme vs allez pouvoir le voir ci dessous : Voici les différents m...