Les discussions
Aliexpress
j'ai du mal a payer avec ma carte bleu vous pouvez m'aider svp
Probleme
Bonjour, donc je voulait vous dire que jai commander des free run 2 sur le site nikefreerun2.fr mais,mais mais mai...
Commande passer sur nikesacfr.com
Résoluj ai passer une commande de nike apparemment les chaussures ne sont pas disponible il me demande dans choisir une autre paire je n est pas donner rép...
Achat sur ali express en instance de dédouanement
Bonjour J ai fais un achat sur ali express et ca me manque arrivée en france et apres en instance de dédouanement qu es ce que ca veut dire?
Fille de cote d'ivoire
Résolubonjour a tous je suis un nouveau sur ce forum et j'ai lu sur votre site qu'il y avait beaucoup d'arnaques en cote d'ivoire.Moi je suis actuellement e...
Footsupporter grosse arnaque!!!
Bonjour, Effectivement c'est une belle arnaque que j'ai pas vu venir, pour ma part j'ai commandée sur ce site en pensant qu'ils étaient réellement ba...
Arnaque côte d'ivoire
Salut, je suis la victime d'une arnaque et je voudrais savoir comment faire pour m'en sortir! La personne m'a contacté par le site de rencontre badoo...
Site fiable ou pas ?
RésoluBonjour, Je veux commander des chaussures sur ce site : http://www.rosheschaussures.com/tropical-twist-rose-glow-and-volt-nike-tr-4-trainers-p-1253....
Arnaque sur ce site fr-sac-longchamp.com
bonjour jai commandé un sac depuis le 27 février est on est le 28/03/2013 toujours rien. il m'on envoyé un numero de suivi qui n'existe pas . que fa...
Attention badoo
Voila après de longs moments de solitude je m'inscris sur Badoo et la BOUM je tombe sous le charme d'un bel homme avec des mots qui font fondre. Mais...
Arnaque
a ce jour j ai voulu faire un crédit sur un site qui se prénomme boucard finance comme j etait interdit bancaire j ai eu affaire a eu qui me proposer...
Remboursement
Bonjour, j'ai commandé 4 basket sur ioffer et puis j'ai payé et 2 jour après mon payement que ioffer me signal que mes commandes ont été seller et ...
Aliexpress (livraison/commande)
Bonjour, J'ai commander sur aliexpress 2 chose un jogging training real qui est venu vite mais une paire de huarache qui est en attente de traitement ...
Colis bloquée a la douane
RésoluSalut tout le monde ! J'ai un Gros Problème j'ai commandez 3 Smartphone Wico phone i6 des clown d'iphone sous Android sur le Site electrofame de Ho...
Localiser une personne
FerméBonjour, existe t il un moyen de localiser une personne grace à un traceur, un telephone portable ou un autre gadget en vente libre dans le commerce??
Lightinthebox et autres miniinthebox...arnaques !!!
J'ai passé commande de plusieurs bagues fantaisie et au vu des prix intéressants je me suis fait plaisir pour un total de 34.88 euros pour pas moins d...
Ce site est-il fiable ?
Bonsoir ! Cet après-midi j'étais en train de mater les fringues sur internet et j'ai trouvé ce site qui propose un certain sweat, trouvable nulle p...
Documents internet frauduleux
Bonjour, Dans le cadre de mon divorce, j'ai porté plainte à la gendarmerie contre mon conjoint qui à présenté des documents bancaires, échanges de di...
Comment contacter findmyorder
Qui connait l'adresse mail de findmyorder ? D'avance merci. -- psch
Telechargement
Bonjour, j'ai un téléphone androïde;je veux télécharger vibre;comment faire!
Meetic
RésoluBonjour voilà le courrier que j'ai reçu après leur avoir écrit à meetic pour qu ils me rembourse 89 euro c est vraiment du foutage de gueule Je s...
Délai de retractation pour un chiot ?
Bonjour; Voilà cela fait aujourd'hui 3 jours que j'ai acheté un chiot ( golden retriever ) chez un éleveur, que je regle en 3 fois (700euros). J'ai ...
Nif c'est quoi
Bonjour, desole si ce sujet n'est pas au bon endroit je m'apprete a commander un article à l'étranger. On me demande le numero NIF, qu'est ce do...
Sammydress
Bonjour, J'ai commandé depuis des mois sur sammydress et tjs pas de commande. Je viens d'aller voir pour mon envoi, j'ai payé avec paypal et à part ...
Arnaque
bonjour j ai recu ce mail je suppose que s est 1 arnaque Bonjour Supprimé par la modération J'accuse bonne réception de vos messages . Je tient...
Miniinthebox
Bonjour, J'ai récemment commandé sur le site miniinthebox, mais toujours pas reçu de commande car j'ai reçu un sms de DHL me demandait plus de 20€...
Escrocrit
Bonjour, A sur jours je subit une es écrit via le net on me demande de payer une très GD somme d argent sinon des photos et une vidéo sera diffuser...
Site new balance fiable ou pas ?
Bonjour, j'aimerai savoir si ce site est fiable ? http://www.newbalance-femme.com/privacy.html Merci d'avance
Site fiable ou pas ?
Bonjour, je serai intéressée pour un article mais j'aimerai savoir si ce site est fiable. http://www.newbalance-femme.com/shippinginfo.html
Info
Je jeune diplôme guinéen on m'a envoyé un SMS en me disant que j'ai remporté le prix wester union qui est égal à 50000$ est ce possible car le message...
Arnaque au cheque
je viens de rencontrer un dénommé bruno gili parti en cote d'ivoire et la il c'est fait agresser plus de carte de crédit il me demande de l'aide moi j...
Arnaque au mandat cash urgent
Bonjour les nautes, je viens juste d'éviter de me faire arnaquer après une petite annonce sur le bon coin et la seule chose efficace que je puiss...
Commande nike blazer
RésoluBonjour, J'ai commandé des nike blazer sur le site "365blazerofficielsite" et au bout d'une semaine le statut de ma commande n'a toujours pas bougé e...
Chantage msn video nu
Résolu/Fermébonjour, je panique depuis hier soir, car une femme m a piégé en enregistrant une cam nu sur msn. Je l'ai connu une heure avant sur un chat, pui...
Je pence que c est une arnaque ??
RésoluMerce a tous ce qui m ont repondu et de m a voir rassuré affaire classée j espere
Site fiable ?
Bonjour, Alors voila je suis tombé ce matin sur un site américain : http://www.doctorkruse.com/ J'aurais aimer savoir si ce site est fiable et ...
Problème diffusion webcam
RésoluBonsoir à tous, Je suis mal à l'aise en ce moment mais j'aimerais que vous partagez cette histoire avec moi. j'ai un problème avec un certain Duval...
Conseils serveur nas 2 baies synology
Bonjour, Pourriez-vous me conseiller entre 3 modèles Synology: DS 213j, DS 214, et DS 214Play. Mon utilisation d'un serveur NAS réseau est de ...
probleme avec intrum justitia et sfr
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, J'ai reçu il y a une semaine une lettre de la part d'SFR qui me demande la somme de 246,15 euros et qui m'inscrit sur Intrum Just...
Floriane 72
en combien de temps son tel arriver et par la poste ou par une entreprise ?
Escrocrit
FerméBonjour, A sur jours je subit une es écrit via le net on me demande de payer une très GD somme d argent sinon des photos et une vidéo sera diffuser...
Achat cigarettes sur un site internet?
j aimerais savoir si le site de vente achat-cigarettes.net est un site sérieux et pas arnaqueur? merci pour reponse.
Intrum justitia arnaque ?
Bonjour, voila je vous explique mon histoire , je disposais d une ligne internet sans engagement chez sfr quand je residais a corte en corse. 1 an...
Colis non recu de ems
bonjour jai commande je aliespreisse un airwolf radio command e et livraison je ems et toujour pas recu le colis ca fai 3semaim
Question a propos d'un mail douteux
Bonjour a tous, suite une annonce que j'ai poster sur le boncoin pour la recherche d'un travaille j'ai reçu ce mail ' Bonjour, Société intern...
Question à propos de miniinthebox.com
Bonjour, Je me permets de vous poster ce message car j'ai lu que beaucoup de personnes payent des frais supplémentaires quand ils reçoivent leurs ...
Se désinscrire des sites de rencontre
Résolu/FerméBonjour, il y'a quelque mois je me suis inscrire sur des site de rencontre ( meetic, match,be2..) qui n'arrête pas de m'envoyer des mail pour m'i...
Arnaque
Bonjour, j'ai subit le meme sort 1.99 pour un cadeau et me voila prélevé de 29.99 que je n'ai rien demander. ils m'ont pas prévenue de cella sinon j'...
Miniinthebox
RésoluJe voudrait savoir si je commande 1 coques iPhone sa me reviendrait a combien de frais de douanes ? Merci
Chantage vidéo
salut moi j'ai été filmé pendant une conversation avec une meuf et il ma demande de l'argent sinon il balance la vidéo sur youtube , il ma demandé mon...