Usurpation !!!!

bettiboop -  
STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Un ami vient de me signaler qu ' un compte bettyboop 42 Montpellier a été créer avec ma photo et mon pseudo .........je n ai jamais été inscrite sur votre site .....mon ami me dit que je connectée en permanence 24/24...étrange !!!! et quand il essaye de rentré en contact avec bettyboop 42 Montpellier celle-ci ne répod jamais ......en effet si on a volé mon image et mon pseudo je ne risque pas de répondre ...... c estce qui a alerté mon ami et ma communiqué l usurpation !!!!

je vous demande expressement de resoudre ce dommage rapidement !!!!!!!!!!

2 réponses

1. Utilisateur anonyme

Bonsoir . Pas de souci , le seul inconvénient c'est que vous êtes sur CCM , forum d'informatique ......... Cdlt
    1
    1. Utilisateur anonyme

Bonsoir et bonne soirée à toi . Amicalement
      0
  2. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 021

Salut
    On ne peut pas ,il y a trop de BP

et par dessus le marché bettiboop n'est pas membre de CCM
    Bonsoir gironsul
    0
    1. Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 536

'soir,

...et par dessus le marché bettiboop n'est pas membre de CCM

Quoique... Nous avons quelques modèles en réserve.
          BETTYBOOP2
      bettyboopa
      bettyboop10
      bettyboop31
      bettyboop54
      bettyboops2
      bettyboop75
      bettyboop21
      bettyboopa008
      bettyboop la motarde
      bettyboop69
      bettyboop402
      bettyBOOP78
      bettyboop05
      bettyboop214
      bettyboop92
      bettyboop3355
      bettyboopforever
      bettyboop01
      bettyboop74
      Mais pas en taille 42 ;-)
      0
      1. STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 648 > Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Tu vas te faire lyncher par celles que tu as oublié Chris ;-)

0
      2. Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 536 > STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Rôô, lala !

Merci de me prévenir mais toujours pas de taille 42 ;-P
        0
      3. STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 648 > Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

En effet ;-)
        0