Les discussions

Darty

je viens d'acheter un téléphone de la boutique DARTY en France,je veux savoir si la garantie est international ou pas? car maintenant je ne suis pas e...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
alex gautier

Les droits d'auteur de immediate music

Bonjour, Je suis allé sur le site de immediate music pour y voir les droit d'auteur pour mettre une de leur musique dans une vidéo de wow mais je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Pierrot

Suivre un colis ups

Bonjour, il y a 3 semaines j'ai passée une commande sur JustFab pour des chaussures. J'ai donc reçu un email me permettant de suivre mon colis avec UP...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Aranud87

Fiable ou pas ?

Bonjour , j'aimerai commander des chaussures sur ce site précisément mais je sais pas si il est fiable , j'aimerai savoir si des gens on était satisfa...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
SharK60

Débat : paypal 18+, on abolit ?

Bonjour, aujourd'hui je vient partir un débat; Est ce que vous trouvez juste que Paypal soit limité au gens en haut de 18 ans? Les 2 points seront exp...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
alexo28

Comment se passe les échanges ldlc?

Bonjour, Je dois échanger une carte graphique avec LDLC car elle a un Ventilo désaxé Es ce que LDLC peut envoyer d'abord la carte graphique et que j...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
GrandCaribou

Billets lady gaga sur viagogo

Bonjour, Je pense avoir un problème, j'ai commandé deux places de concerts pour aller voir Lady Gaga à Londres le 25 Octobre sur Viagogo, or après av...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
mpmp93

Le site pro-direct contrefaçon ou pas ??

J'hésite a acheter a acheter ses chaussure la ---http://www.prodirectsoccer.com/fr/Products/Chaussure-de-Football-Puma-Puma-Momentta-FG-Terrain-Sec-Ch...

contrariness

Debloqué mon compte baddo

Bonjour, mon compte est bloque je veus que ont me debloque mon compte j ai trop d amie

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Xileh

Light in the box attente d'un colis

Bonjour à tous j'ai effectué ma première commande sur le site light tin the box il y'a maintenant 15jours .netant pas très rassuré et ayant très peur ...

Afrikarnak

En attente de ma commande sur se site football factory

Après avoir passer commande le 16/06/2014 pour un ensemble maillot/short j ai toujours rien reçu, j ai lu les différend avis sur se site et je voit bi...

15 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
speedoys

Message hadopi

Bonjour, Je viens de recevoir un message d'Hadopi et un autre organisme (OIPCIOCP ou un truc de ce genre). Cela bloque totalement mon ordinateur ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
l'embrouille 75

Facebook me demande une pièce d'identité

Fermé

Bonjour ! Peut-on sans danger scanner une carte d'identité pour Facebook ? Je souhaite masquer les infos qui ne sont pas indispensable pour eux. Vaut-...

Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
WebNet

Revue technique scooter 125 peugeot satelis v4

Bonsoir je viens d'acheter un 125 Peugeot SATELIS V4 mais le proprio n'a plus la revue technique alors si quelqu'un peu m'aider à en trouver une se s...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
00lina00

Arnaque ou non

Bonjour J'ai reçu 2 mails de la police ivoirienne provenant du commissaire Raymond Elo intervenant avec l'appui du lieutenant Jacques Mignaux de la p...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
mpmp93

Basket commandé sur chaussuresairmax.com

bonjour, j'ai commandé une paire de basket sur chaussuresairmax.com j'ai payé et quand je vais dans la rubrique mon compte je vois le numero de comm...

mpmp93

Chiot type chow chow

Bonjour à tous j'aimerais savoir si les mails que la personne m'a envoyé est une anarque ? 1er mail : Bonjour, Je suis madame Nesme épouse à M...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
mpmp93

Problème avec intrum j

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant: courant juillet 2012, en attendant d'avoir mon abonnement Internet avec TV et téléphone illimité, j'ai...

Edawards

Fausse police internet ou pas ?

J'ai fais une rencontre sur badoo en avril 2014 avec un homme de 56 ans qui se trouvait sur montpellier en qui je pensait avoir confiance et quelque...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
DorisOups

Arnaque zli express

Ces une arnaque tu command tu voie jamais ton produit arivait une escrorit

Utilisateur anonyme

Arnaque location leboncoin !!!

en effet bien heureuse d'avoir trouvé une superbe location a Saint Pierre d'Irube 550e tout compris oui oui tout compris 4 chambres 130 m2 de surface...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Bernard1967

On entre sur mon facebook

Bonjour, j'aimerais savoir comment dénoncer quelqu'un qui est un Hacker et qui continuellement entre sur mon Facebook et mes courriels Hotmail en chan...

Anthony63

Opposition administrative par tres. controle automatisé

Bonjour, 375e c'est le montant qu ils vont sans doute prélevé sur mon compte. Sans doute un excés de vitesse mais quelque chose me tracasse c'est ...

piquesous

Brouteurs

Résolu

Bonjour, Je crois avoir été sollicité par un brouteur. J'aimerais obtenir de l'aide pour pouvoir en être sûr car malgré tous les indices (dont l...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
transat

Commande sur internet..

Bonjour, Alors voila il y a une demain j'ai commander des chaussures de la marque Nike sir le site pas-cher-femme.com (site américains ou anglais) ap...

piquesous

Numéro de téléphone de la police en côte d'ivoire

quelqu'un pourrait-il me le donner je me suis fait arnaquer

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Ryan453

Arnaque

Bonsoir, Je viens moi aussi de me faire arnaquer aujourd'hui même . C'est la 1ere fois que je passe par paypal, donc je suis néophite . J'ai malheure...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
piquesous

Shoespie, un site fiable?

Bonjour, alors voila j'ai découvert shoespie et j'ai vue une paire de chaussure magnifique, bref je veux les commander mais j'ai quand même peur de me...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
00lina00

Arnaque sur vivastreet

Bonsoir, Je viens de me faire arnaquer sur vivastreet Je vous explique je voulais acheter une voiture d'occasion sans permis à 2000 € J'en...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
zak31

Arnaque auto cote ivoire

Résolu

Bonjour, J'ai ete contacté il y a 2 jours par une personne de cote ivoire voulant m'acheter mon vehicule. Il voulait faire un virement de 80% et be...

167 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
stef

Avis sur un site

Bonjour ou bonsoir, cela fait maintenant des mois que je recherchais un bon site fiable qui me permettrais de commander des chaussures de marque te...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Afrikarnak

Qui connait le site console-prix.com ???

Résolu

Bonjour qui connait ce site et est il fiable les consoles y sont tellement pas cher que je suis méfiante... nanou36

85 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
benja

Retour sur priceminister

Bonjour, je viens d'acheter un adaptateur de manette xBox 360 sans fil mais je me suis trompée et j'ai acheté l'adaptateur pour xBox et non pas pour ...

Afrikarnak

Num

Bonjour,auriez vous le numeri de tel de aliexpress ? Configuration: iPhone / Safari 1.0

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Afrikarnak

Vueling

Bonjour, Je voulais savoir quelle quantité d'alcool et de cigarette je pouvais ramené en avion via Vueling? Merci

Afrikarnak

Erreur de prix d'un vendeur

Bonjour , j'ai commander sur c discount la commande a était accepter et prélever sur mon conte bancaire , après plusieurs mail sans réponse du vendeur...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Amazon

Bonjour tout le monde alors voilà je suis nouvelle ici. J'ai commander le 22 juillet des chaussures du magasin anglais Syplovebuy sur le site Amazon e...

sipherion

Après décès

Après décès, y a t-il des sites qui conservent toujours nos textes? J'ai entendu dire que Facebook et blogger conservent nos écrits. Est-ce exact? Je ...

32 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Pierrecastor

Rue du commerce - ecran en déstockage

Résolu

Bonjour, Ce message consiste en premier lieu en un avertissement pour les internautes intéressés par l'achat d'un moniteur "Destockage" sur Rue du ...

18 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
sergio

Www.rueducommerce.fr solution

voilà, j'ai acheter une GTX760 il y a 15 jour, la première çà eu un défaut de fabrication, et hier j'ai reçu la deuxième et elle à un défaut de fabric...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
tribun

Telephone du cdiscount

Fermé

svp aidez moi quelqu'un peut me donnée le numero de telephone du service client de cdiscount s'il vous plait sa fait longtemp que je commander quelque...

Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Youcef

Arnaque appartement sur quefaire.be

Fermé

fait attention actuellement il y as une quantités d'appartement bon marche en location sur quefaire.be sur vivastreet et meme immoweb.be ces appart...

Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
cami92

Carrefour banque

Bonjour, Est-ce que qqun aurait un numero de tel de SOGECOR , J'aurais une dette de carrefour banque et je suis fichée BDF sans savoir à qui je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
DorisOups

Contacter rue du commerce

bonjour, quelqu un sait il comment contacter rue du commerce s il vous plait je desespere et suisa court de patience. mon adresse postale est dans le ...

jenaitresmare

Ebay précaution a prendre avec paiement par chèque

Bonjour, je suis nouveau sur ebay jusqu'à maintenant je n'est fait que des paiement par pay pal je viens de 'remporté une enchère je n'avais pas fait ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
-da-da

Football factoy : soit ils arnaquent soit c'est des amateurs

Bonjour, Je tiens a témoigner de la complète arnaque de ce site (http://www.football-factory-shop.eu/fr/) (ou amateurisme). J'ai commander il y a...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Aranud87

Congés anticipés et acquisition de cp

bonjour j'ai employé quelqu un en mensualisation sur année complète du 26 aout 2013 au 1 aout 2014 et j aimerai avoir de l aide pour calculer sont nom...

Afrikarnak

Est ce que c'est une tentative d'arnaque?

Bonjour, je veux louer un studio à lyon, et j'ai une bonne offre sur le boncoin. Je contacte la personne et dit qu'il a trouvé du travail ailleurs c...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Afrikarnak

Ali express

Jai une question Moi jai pas recu la validation de la commande Mais moi jai commander c'est ecrit "Thanks You Your Payment" Ca Veut Dire Quoi Je ves r...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Afrikarnak

Pas de livraison rue du commerce

J'ai commandé le 05/06/2014 un matelas.Mon compte débité immédiatement mais pas de marchandise un mois après.Pas de contact sur leur site et à priori ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
OkJouons
Résultats 31251 - 31300 sur un total de plus de 50 000