ARNAQUE TOGO " WESTERN UNION "
Résolu
pontcanal47
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
quelqu'un peut-il me renseigner sur une arnaque au TOGO : suite à de l'argent qui a été envoyé au TOGO avec western union, après avoir remis en banque un chèque qui par la suite a été refusé, mais l'argent était déjà parti par western union .
peu après la plainte déposée, western union m'a contacté pour que j'envoie à nouveau 10% de la somme dûe pour les frais et ensuite je vais ou devrais être remboursé de ce que j'ai perdu ..
ce serait un service de WESTERN UNION ???
en parallèle j'ai contacté un service spoof qui m'a dit surtout de ne rien faire suite à tout çà, que c'était une nouvelle arnaque !!! on ne sait plus qui croire !!
si vous pouviez me donner un avis très rapidement.
peu après la plainte déposée, western union m'a contacté pour que j'envoie à nouveau 10% de la somme dûe pour les frais et ensuite je vais ou devrais être remboursé de ce que j'ai perdu ..
ce serait un service de WESTERN UNION ???
en parallèle j'ai contacté un service spoof qui m'a dit surtout de ne rien faire suite à tout çà, que c'était une nouvelle arnaque !!! on ne sait plus qui croire !!
si vous pouviez me donner un avis très rapidement.
A voir également:
- French-union avis
- Trait d'union insécable word - Guide
- Arnaque rencontre femme russe - Forum Vos droits sur internet
- Irfanview french - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- S'envoyer de l'argent a soi meme western union ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Ma french bank - Accueil - Services en ligne
2 réponses
western union m'a contacté pour que j'envoie ==> à parier que c'est un FAUX site Western Union !!!
Quand tu as été (de ton plein gré) à la Poste pour déposer ton argent tu as donné ton mail ??? Je ne pense pas , donc comme WU ferait ensuite pour te contacter .................
Quand tu as été (de ton plein gré) à la Poste pour déposer ton argent tu as donné ton mail ??? Je ne pense pas , donc comme WU ferait ensuite pour te contacter .................
Un mail en xxx@gmail ou xxx@outlook bien sur !!! TOUT est du "pipeau"