Footsupporter, arnaque ?

Résolu/Fermé
Gianone Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012 - 4 juil. 2014 à 21:53
 charlene - 10 déc. 2014 à 22:02
Bonjour,

je me suis inscris sur ce site : www.footsupporter.fr et acheté 2 maillots pour soit disant 77,40€ le 19/06.

Je n'ai toujours pas reçu les maillots d'une part, et d'autre part j'ai été débité plus que convenue (3,65 euros de plus) et j'ai eu une taxe pour la chine de 3,19 donc plus de 6 euros en plus.

J'ai bien l'impression que c'est une arnaque, que puis-je faire pour me faire rembourser ?

Merci d'avance

26 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 183
4 juil. 2014 à 22:06
Bonjour

rien que le titre du site....
Arnaque peut être que oui peut être que non mais ça ne sent pas bon.
Société soit disant basée à Bruxelles.
Taxes bon c'est via la chine donc pourquoi pas, si c'est réel il faut souvent de la patience avant que ça arrive.

De toute manière vous n'avez pas le choix car si c'est en chine ou arnaque, la possibilité de recours est égale à.. rien du tout.

bav

5
idem - prélevé 3€ et quelques de plus. et plus de nouvelles...
0
Je me suis inscrit sur le site footsupporteur.fr et j'ai commandé le maillot de l'équipe de France. J'ai cru a une arnaque mais je viens de recevoir mon maillot 17 jours après ma commande
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2014 à 20:21
Salut a tous
je viens de commander un maillot moi aussi et vous commencez a me donner la frousse si vous avez pas reçu votre maillot sur le site il mette que la livraison est entre 7 et 19 jours la preuve ici : http://www.footsupporter.fr/content/1-livraison j'espère que c'est vrai.

Si des gens ont reçu leur commande dites le !

Merci.
3
Utilisateur anonyme
28 juil. 2014 à 16:19
Je me suis inscrit exprès par rapport à ce site,
J'ai passé commande le 8 juillet du maillot de la Colombie et je l'ai reçu aujourd'hui,
Effectivement je pense que c'est un faux mais on y voit que du feu!
Par contre moi aussi j'ai pris peur, et envoyé plein de mail au site mais aucune réponse...
Alors j'ai contacté le lien de payement qui m à mît en relation avec track17 et donné mon numéro de colis, je l ai suivi pendant 20jours il est venu de Chine mais arrivé aujourd'hui. Voilà j'espère que ça se passera bien pour vous
3
Bonjour comment as tu fait pour obtenir ton numero de colis
0
La reproduction est parfaite, les maillots sont arrivés en 2semaines. Ma commande correspond. 84€ pour le Milan AC domicile et Dortmund floqué+fanion impeccable. J'attend le premier passage en machine mais sinon R.A.S.
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2014 à 19:32
Effectivement Riguel93, j'ai obtenu mon numéro de suivi en envoyant un mail a service@wholeforshop qui ma répondu a 6h du matin a mon avis par rapport au décalage horaire ... Dans le mail il te donne le lien du Track17 et ton numéro de suivi que tu rentre dans Global Postal puis Clicker sur Track. Voila j'espére sa peux aider certaines personnes.
2
Merci kassafoot pour tes explications c'est cool de ta part.
J'attends toujours le numéro de suivi suite à mon mail de ce matin.
Dernière petite question : dans ton mail tu parlais en anglais ou en français ?
Bonne soirée. A+
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2014 à 22:50
Il y'a pas de problème quand on est dans la même situation vaux mieux s'entraider ^^.
Dans le mail que j'ai envoyer je parlais bien francais oui. Si vous pouvez dite moi si vous avez recu votre colis comme convenu merci.
Bonne soirée. +++
0
Bonjour j'ai passer commande le 05/12/2014 et a se jour aucunes nouvelles j'ai envoyer des mails dans l'espace client ou dans les mails qu'il mon envoyés pour confirmer mon paiement mais je n'est aucune réponse. Avez vous tous reçu votre commande et en combien de temps /? J'ai commander pour le noël de mon petit et bien si j'aurai su j'aurai ete en magasin quitte a payer plus cher.... Merci pour vos réponse. Je ne suis pas certaine d'avoir mon colis pour noël voir pas du tout...
0
Bonjour j'ai passer commande le 05/12/2014 et a se jour aucunes nouvelles j'ai envoyer des mails dans l'espace client ou dans les mails qu'il mon envoyés pour confirmer mon paiement mais je n'est aucune réponse. Avez vous tous reçu votre commande et en combien de temps /? J'ai commander pour le noël de mon petit et bien si j'aurai su j'aurai ete en magasin quitte a payer plus cher.... Merci pour vos réponse. Je ne suis pas certaine d'avoir mon colis pour noël voir pas du tout...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi g reçu min colis au bout de 20 jours
1
Utilisateur anonyme
30 juil. 2014 à 10:44
Bonjour,

Comme expliqué un peu plus haut tu envoies un mail à service@wholeforshop.fr et tu attends qu'ils t'envoient un mail avec ton numéro de suivi puis avec ce numéro de suivi tu vas sur le site track17.net et tu rentres ton numéro de suivi puis tu vois où en est ton colis.
Pour ma part, j'ai reçu ce mail très tôt ce matin et mon colis se trouve au bureau de poste de la ville voisine donc je devrais être livré aujourd'hui ou demain.

Remerciements à vous tous et spécialement à kassafoot pour ses précieuses et claires infos.

Bonne journée à tous.
1
Gianone Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012
4 juil. 2014 à 22:10
Pourtant cela semble possible selon : 'http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F31324.xhtm et Article L133-25 du Code Monétaire et financier'.

Sur le fait que le montant payé differt de celui annoncé.
0
Lu

En France ... Madmyke trouve en Belgique, perso sur plusieurs sites je trouve enregistré au Bahamas, quoi qu'il en soit a l'étranger.

https://whois.net/default.aspx
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 183
Modifié par madmyke le 5/07/2014 à 10:51
rossi46du77a raison ce site est enregistré à l'étranger.
L'adresse à Bruxelles se trouve tout simplement dans les info du site lui même. Mais pour habiter pas loin de Bruxelles, j'ai regardé ou était sensée se trouver cette société, et vu le coin, je doute aussi que ce soit vrai.

Donc on en revient à ce que je disais, si vous avez de la chance, vous les aurez en retard, moins de chance ce sera la douane, et pas de chance, rien du tout.

Dans tous les cas le recours est égal à zéro.
0
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
5 juil. 2014 à 12:07
Bonjour,

Quand comprendrez-vous que les règles commerciales en France, en Belgique, en Europe, les chinois ils se torchent avec!!!!!!!!

Donc, recours absolument nul, même si en représailles vous passez le pelouse de l'ambassade de Chine au napalm!

A+
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2022 591
4 juil. 2014 à 22:16
de toute façon ton probleme est que les articles seron surement bloqué par la douane car très fort risque de contre-façon.
0
Déjà oui ;-)
Comme c'est illégal porter plainte se retournera contre toi
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2014 à 04:01
Bonjour,

Avez-vous des nouvelles depuis ? Vous avez reçu vos commande ?
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2014 à 10:40
bonjour,

Commande passée le 13/07/2014 et toujours rien reçu aujourd'hui.
Y a-t'il des personnes ayant commandé sur ce site qui ont reçu leurs articles ?

mais bon au fond de moi je ne me fais plus d'illusions sur cette commande...

Merci.
0
0
0
A merci sa me rassure et 20 jours c'est beaucoup quand même!
Merci pour ta réponse qui est rassurante!
Bye
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2014 à 05:08
J'y croyais plus ! Dimdim222 tu pourrais me donner les coordonnés du Track17 moi j'ai commander un maillot le 7.7.14 RAS donc ça serais sympa de ta part merci.
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2014 à 09:06
bonjour dimdim222

Comment fais-tu pour contacté le lien de paiement et être mis en relation avec track 17 ?

Merci pour ta réponse.
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2014 à 09:54
Bonjour à tous,

Ma commande date du 05/07/14. A ce jour toujours rien :-(
meme si j'ai fait deja 4 mais au service client, aucune reponse.
je vais essayer de repondre au lien de paiement, à voir.

Bon courage à tous
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2014 à 14:12
Alors j'ai fait un mail à l'adresse suivante ce matin : "Customer Service Management Center" <service@wholeforshop.com>
ils viennent de me repondre avec le tracking number.

bon courage à tous
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2014 à 14:48
OK et ils disent quoi sur l'émail que tu as envoyé lunalys ? Et le tracking number c'est quoi ? Il réponde en français j'espere
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2014 à 17:04
tracking number c'est le numero de suivi
et c'est tout en anglais :-( désolé

ils ont rajouté un petit mot dans le mail pour m'assurer que mon colis ne devrait pas tarder à arriver.
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2014 à 15:26
le tracking number c'est un numéro de suivi et ne t'attend pas à ce qu'il réponde en français vu que le site est à l'autre bout de la terre....
Pour ma part, j'ai envoyé un mail à service@wholeforshop en fin de matinée et toujours pas de tracking number
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2014 à 16:29
J'ai eu mon numéro de suivi grâce au Track17, il me reste plus qu'a suivre mon colis merci a Dimdim222 surtout bon courage a tous.
0